Lire la suite...
Activité récente
  • 17-09 ajouté par manonadore (Liste d'argent)
  • 25-08 ajouté par Siriusounet (Liste de bronze)
  • 20-08 ajouté par Cimalel (J'ai vu aussi)
  • 14-08 ajouté par Tesa (Ma PAV(pile à voir))
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 6.6
Images 8.1
Emotions 7.5
Suspense 6.4
Musique 7.3
Acteurs 7.6
Originalité 6.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 18 19 ans
Liste d'Or 28 17 ans
Liste d'argent 16 19 ans
Liste de bronze 12 19 ans
J'ai vu aussi 20 18 ans
Mes envies 15 18 ans
Je n'ai pas apprécié 5
Ma PAV(pile à voir) 5
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Naruto, The Last

Date de sortie

France : 13 Mai 2015

Apprécié pour

Studio

2014
Nationalité : Japonais

Budget : 900 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par sylvains7 le 18-04-2015
Dans le village de Konoha, deux années après la 4ème grande guerre des ninjas, Naruto s’apprête à célébrer la fête de l’hiver entouré d’Hinata et de ses amis. Soudain, une météorite déchire la nuit de son intense lumière et voilà que la lune se rapproche anormalement de la Terre. Le Conseil des Kage se réunit en urgence face à cette menace de destruction de la planète ! Pour Naruto, Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata le compte à rebours pour sauver la planète a commencé

Citations et Répliques du Film

Ajouté par mai96 le 14-05-2015
Naruto à Hinata : Je crois que je t'aime.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par cinefamily4 le 2017-06-22 00:07:17 Editer
pardon je me suis trompée c'est elle qui lui dit pas l'inverse ...
Par cinefamily4 le 2017-06-22 00:06:07 Editer
Ce film reste moyen dans l'ensemble. D'habitude j'aime bien Hinata mais là... bah...elle sert à rien et j'ai plus préféré Sakura dans le film ( c'est dire). Naruto est tellement c**, Hinata et Naruto tombe amoureux comme ça sans aucune raison, ( faut se rappeler que même après la déclaration d'hinata et le tome 64, =[spoiler][/spoiler]Neji qui meurt, Naruto était toujours amoureux de Sakura, et celle-ci qu'il lui dit juste qu'il l'a aimé juste parce que elle aimait Sasuke... WTFFFF?????, bref.... Je vois juste que ça a été fait pour les fans...tant mieux... ce film n'est pas une honte mais ce n'est pas pour moi... ce film n'est pas du NARUTO!!!!, c'est twilight...
Par Ilfioredelmale le 2017-05-08 00:11:06 Editer
Ce n'était pas mon naruto préféré mais il était pas si mal que ça. C'est surtout centré sur l'histoire d'amour (début, progression, fin) de Hinata et de Naruto. Il n'y a pas eu de combat qui m'aies fait triper dedans et je n'aime pas la nouvelle coupe de Naruto mais passons, bien que Hinata reste un personnage assez faible (pour moi), ben le film n'était pas dénué d'intérêt. Je l'ai mis en diamant car c'est comme ça que je range mais il aurait pu être en bronze.
Par MiyoKim le 2016-07-21 23:43:13 Editer
Je suis personnellement fan de Naruto, et ce, depuis toute jeune, mais je dois avouer que ce film m'a plutôt déçu... Certes, le graphisme est de bon, très bon même, mais l'histoire est vraiment tiré par les cheveux... Je m'attendais à un film d'action mais au lieu de ça j'ai plutôt vu un film romantique avec quelques combats...
J'ai surtout été surprise par la présence quasi-inexistante de Sasuke :
Spoiler(cliquez pour révéler)
il est enfin revenu et tout ce qu'il fait c'est ramasser un homme et détruire la moitié d'un météorite...
Il apparaît littéralement pendant moins d'une minute.
Il était peut-être nécessaire de montrer comment Naruto est avec Hinata pour le film de Boruto mais bon... Un peu trop passionnés je dirais.
Bref je sais pas trop quoi en penser, ça vaut le coup de le voir pour suivre une nouvelle aventure mais sans plus.
Par sophinette3000 le 2015-11-21 20:40:17 Editer
Ce doit être le premier film Naruto que je regarde en premier,
Spoiler(cliquez pour révéler)
les "méchants sont je trouve un peu tirés par les cheveux avec leurs techniques et la fin est prévisible mais
. J'ai quand même beaucoup apprécié le film et comme ça on a plus d'information après le manga Boruto. Puis retrouver nos personnages, ça fait plaisir ^^.
Par xHinaSasux le 2015-08-22 02:16:05 Editer
Je l'ai mis dans Argent, mais en fait je sais pas trop quoi en penser.
Bah ouais, c'est vachement mignon tout ça, mais c'est pas vraiment ce que je préfère. Fin, au moins Hinata est importante, et faut dire que c'est pas arrivé si souvent que ça. Enfin, importante, je déplore tout de même le fait qu'elle n'arrive encore à rien faire toute seule. Mais bon, au moins elle a réussi à avoir Naruto, c'est déjà ça !
Puis aussi, je m'attendais à plus, des truc croustillants sur tout le monde quoi. ça m'a manqué.
Grave.
Mm, bon passons. Les graphismes sont toujours stylés et j'ai quand même été assez surprise du scénario. Nan mais la lune quoi, y sont grave.
C'est toujours naruto, et même si j'aime pas sa nouvelle coupe, j'ai bien aimé voir ce film.
Mais Sasuke me manque. Enfin, heureusement qu'il ne l'on pas transformé en homme transi d'amour pour Sakura. J'crois que j'en serais morte.
Hm, bref, je m'égare.
Voila, j'sais toujours pas réellement quoi en penser.
C'est mignon quoi.
Par Abbygaelle le 2015-07-15 14:03:18 Editer
Pas le meilleur film, mais disons qu'il est passable. On sait maintenant comment Naruto tombe amoureux de Hinata.
A voir.
Par takiko le 2015-06-01 16:58:11 Editer
Hé bien petite déception tout de même pour ce film, surtout si on calcule le nombre de minutes où Sasuke apparaît, c'est-à-dire 5 à tout cassé, mais comme il a la super classe, bah je lui pardonne xD Ensuite c'était vraiment un peu trop fleur bleue pour moi. Et des "Hinata" à en fendre l'âme, des "Naruto" à en agacer une mouette... bref, c'était quand même un super film, même si ça reste assez dommage dans l'ensemble je dois dire. J'en espère mille fois plus de Boruto the movie pour tout vous dire... j'attends beaucoup de Sasuke Sensei XDDDDD
Par Suky le 2015-05-17 16:13:01 Editer
Très attendu pour clore Shippuden et finalement je l'ai trouvé décevant. :/

Une histoire plus que tirée par les cheveux (bien qu'on commençait à s'y habituer vu les derniers tomes...), des flash-back répétitifs pas toujours utiles, un final très long qui se finit mollement, des raccourcis scénaristiques WTF?!
Spoiler(cliquez pour révéler)
(Sérieusement un canon anti-météorites ??)
et des personnages qui apparaissent et disparaissent sans qu'on comprenne vraiment pourquoi
Spoiler(cliquez pour révéler)
(Bien que voir Sasuke déguisé en péruvien soit tordant ! x'D)
.

C'est frustrant d'avoir l'impression que l'auteur a voulu tout mettre dans ce film pour clore son manga sans rien développer vraiment, hormis le "fil rouge" de l'histoire (qui est plutôt sympa). Par ailleurs les dessins sont très beaux, les musiques plutôt pas mal (on reconnaît d'ailleurs le thème de Naruto extrait de l'animé) et puis ça fait quand même plaisir de voir la tête des personnages post-guerre (même si c'est bref).

Mais ce n'est que mon avis, j'ai hâte de connaître ceux des personnes ayant apprécié.
Je le conseille aux fans, parce que c'est quand même Naruto; en revanche si certains n'ont pas lu les derniers tomes ou connaissent mal l'univers de Naruto vous risquez 1) d'être spoilé, 2) de pas comprendre grand chose. ;)
Par mai96 le 2015-05-14 19:25:39 Editer
Je n'arrive pas à décider si je suis déçut ou pas de ce film. J'y suis allé sans attente, me disant que comme ça, je ne serait pas déçut, et peut-être même agréablement surprise. Pour être surprise...
Déjà, des critiques impartiales : le film est remplis de flash-back dont la plupart se répète x fois et deviennent par là inutile. Ensuite... l'histoire ne nous amène rien de nouveau si ce n'est que Naruto et Hinata sont enfin ensemble. Ouais ! (après combien d'épisode ?)
Ce qui nous amène à ma critique partial : Ce film, n'est pas pas un film de type Naruto. C'est un film de shojo avec un peu de combat. La seule chose qui lie le début à la fin, c'est l'histoire presque romantique-tragique qui semble relier Hinata à Naruto. Et une écharpe... Le seule truc qui intéresse les personnages du début à la fin, ce sont des écharpes!!!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je veux dire... Comme coup final, Naruto donne un simple coup de poing... qui sert bien entendu l'écharpe.
Et bon sens, on a même pas droit à un Naruto que je jugerais normal.
Les quelques points positifs : les graphiques qui sont pas mal. Le fait que l'on a droit à de bon style pour les personnages que l'on voit et que l'on voit la plupart d'entre eux, même si ce n'est que brièvement pour certain. Ensuite, la mission est dans le genre du manga et est agréable à regarder. Enfin, on en découvre un peu plus sur le clan Hyuga.

Personnellement, je sais pas si je vous conseille d'aller le voir. Sachant que durant presque la moitier du film, j'ai pas arrêter de répéter "tuez-les, mais tuez-les". Parce qu'autant Hinata était notre Hinata. Naruto... on nous l'a transformé en un je ne sais pas quoi. Après, cela reste le genre Naruto dans les grande ligne : une mission qui débute un peu comme ça et qui finit par sauver le monde, extrémiste dans les temps. Et le méchant classique. Méchant mais pas totalement.