Lire la suite...

Citations et Répliques de film
Phrases cultes

Love, et autres drogues - Edward Zwick

Par yanglol le 27-12-2013 Editer
Love, et autres drogues
" Parfois ce qu'on désire le plus au monde, ne se produit pas. Parfois, les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu, arrivent. Comme laisser tomber mon boulot à Chicago, tout ça. Et choisir de rester. Et de choisir de m'inscrire en fac de médecine. Je ne sais pas, on rencontre un millier de gens, et aucun d'eux ne nous touche. Et tout à coup, on rencontre une personne, et notre vie est changée, pour toujours. "
Par morrigan le 23-12-2013 Editer
Love, et autres drogues
- J’suis un vrai connard d’accord ? Non, j’suis bien conscient d’être un connard. Parce que, parce que je me suis jamais attaché à personne, ni à rien de toute ma vie et le truc c’est que tout le monde l’a plus ou moins accepté genre « Ça, c’est tout Jamie ». Il y a eu toi, nom de Dieu, toi ! Toi, toi,... toi tu m’as pas vu comme ça, j’avais jamais rencontré quelqu’un qui pensait sincèrement que j’étais pas si méchant. Jusqu’à ce que je te rencontre, t’as réussi à me convaincre aussi, alors malheureusement, j’ai besoin de toi, et t’as besoin de moi.
- Pas du tout.
- Je t’assure que si !
- Pas du tout.
- Je t’assure que si
- Arrête de me dire ça je t’en prie.
- T’as besoin qu’on prenne soin de toi !
- Pas du tout !
- Tout le monde en a besoin.
- J’aurai plus besoin de toi que toi de moi.
- Ça me va.
- Non ça va pas, c’est tellement injuste, j’avais pleins de voyages a faire !
- Tu vas les faire ! Je te porterai s’il le faut.
- Je peux pas te demander de faire ça.
- T’as rien demander... Hé, y a qu’a se dire que dans un univers parallèle y a un couple exactement comme nous, d’accord ? Sauf qu’elle, elle va bien, et lui, il est parfait. Et leur monde tourne autour de la somme d’argent qu’ils vont dépenser en vacances ou qui est de mauvaise humeur ce jour là ou si oui ou non ils se sentent coupables d’avoir une femme de ménage. Je veux pas être ce couple, je veux être nous. Toi, ça !
Par MelieGrey le 12-01-2016 Editer
Love, et autres drogues
Je suis vraiment heureuse, là maintenant à cet instant. La lumière qui éclaire ton visage, ce petit souffle de vent qui entre par les fenêtres et peu m’importe si je vis encore 10 000 moments comme celui là, s’il y a que celui là parce que, ça revient au même. Oui, rien que ça, cet instant là maintenant m’appartient.
Par MelieGrey le 12-01-2016 Editer
Love, et autres drogues
Eh y a qu’a se dire que dans, dans un univers parallèle y a une couple exactement comme nous d’accord ? Sauf que, elle va bien et lui il est parfait et leur monde tourne autour de la somme d’argent qu’ils vont dépenser en vacances, ou qui est de mauvaise humeur ce jour là ou si oui ou non ils se sentent coupable d’avoir une femme de ménage. Je veux pas être ce couple, je veux être nous.
Par yanglol le 27-12-2013 Editer
Love, et autres drogues
" - Dis moi quatre choses positives sur toi. (...)
- Alors... quatre choses positives sur moi. Je suis... Pourquoi on fait ce truc là ?! C'est trop... J'ai aucune...
- Tu n'arrives même pas à trouver 4 choses positives sur toi.
- Bien sûr que si, arrête !
- Est-ce que tu te trouves généreux ? Est-ce que tu te trouves gentil ?
- Pas particulièrement.
- Est-ce que tu te trouves intelligent ? ... Ouvre les yeux. Tu es quelqu'un de talentueux, charmant, séduisant, compétent, déterminé, et intelligent. "
Par yanglol le 27-12-2013 Editer
Love, et autres drogues
" Tu haies les femmes ! Sinon, pourquoi tu t'en taperais autant ?! "