Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Chair de Poule

Réalisateur



Description ajoutée par Octave2Methylene 2015-05-22T09:43:31+02:00

Synopsis

Deux complices sont surpris lors d’une tentative de cambriolage. L'un (Daniel) est arrêté alors que l'autre parvient à s’enfuir. Daniel réussit ensuite à s’évader et trouve refuge dans un garage. La jeune femme de celui-ci découvre sa véritable identité et le contraint à ouvrir le coffre-fort de son mari pour s’approprier son magot...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Octave2Methylene 2015-05-22T10:06:50+02:00
Vu aussi

Sans doute le plus noir et le plus nihiliste des films de Duvivier sur un scénario inspiré d'un roman de James Hadley Chase. En 1963, cette noirceur fera l'unanimité critique contre elle, on parlera d'un film au réalisme écœurant et dégradant. Sans être un chef-d’œuvre, c'est finalement un bon petit film (très) noir. On retrouve la même galerie de monstres que dans "Le temps des assassins", filmés avec le même détachement et la même objectivité. Et puis Catherine Rouvel est une parfaite femme fatale...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode