Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.5
Scénario 6
Images 8
Emotions 6
Suspense 5
Musique 7
Acteurs 8
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les Survivants

Titres alternatifs

Anglais : Z For Zachariah

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par DoctorEverdeen le 05-06-2015
Dans un monde post-apocalyptique, une jeune femme qui croit être le dernier humain sur la Terre rencontre un scientifique à la recherche de survivants. Leur relation devient fragile quand apparaît un autre survivant. Comme les deux hommes se disputent l'affection de cette femme, leurs pulsions primales commencent à révéler leur vraie nature

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par SarahParker le 2016-10-25 10:26:47 Editer
Ce film est très beau à voir, l'histoire a du sens mais il y a beaucoup de longueurs. Après, ce n'est pas le genre de film a action et bien évidemment on s'en doute dès le début, mais il pourrait bouger un peu plus pour arriver là où il arrive à la fin. Ou, travailler un peu plus les personnages. Mais bon film avec de beaux paysages et de très bon acteurs ( je pense tout spécialement à Chris Pine ).
Par Doigts_de_poussiere le 2016-08-26 19:45:20 Editer
Ce film est pas mauvais mais je suis déçu. C'est un beau film de survie ça c'est certain mais les personnages ne sont pas suffisamment travailler à mon goût, leurs relations sont assez spéciales. La fin est plutôt bizarre, et montre juste que la vie continue. Les acteurs sont plutôt bon, je suis un peu déçu que le rôle de Chris Pine n'est pas été super important. Bref une déception qui est pas mal quand même.
Par Brodette le 2016-01-04 16:43:36 Editer
Margot Robbie joue super bien, les paysages de la Nouvelle Zélande sont juste éblouissant! La question de la solitude est bien comprise et le trio amoureux marche assez bien! Une fin pas hyper clair! Mais un super film!