Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

The Lady Shogun and Her Men

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2010
Nationalité : Japonais
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Raphaellakay le 08-06-2015
En 1716 une mystérieuse épidemie touche les hommes du Japon, faisant tomber la population masculine à un ratio d'un quart. Avec une telle réduction du nombre d'hommes, les rôles sont inversés. Les femmes deviennent les membres dominants de la société et les hommes cherchent à tout prix à avoir des enfants.

Un jeune homme du nom de Unoshin Mizuno (Kazunari Ninomiya) espère épouser son amour d'enfance Onobu (Maki Horikita), mais dû à une différence de rang, il réalise que c'est impossible. Afin d'obtenir un statut social plus élevé et de sauver sa famille qui vit dans la pauvreté, Unoshin Mizuno entre dans le Ohoku (les chambres intérieures du chateau du Shogun) et tente d'obtenir l'affection de la Shogun ; une compétition entre 3000 hommes.

Ce que Unoshin Mizuno apprend rapidement est que tous les hommes dans le Ohoku sont beaux, ambitieux et complotent des intrigues. Dans cet environnement, la septième Shogun Tokugawa décède et la nouvelle Shogun Yoshimune Tokugawa (Kou Shibasaki) prend sa place...

(Traduit de Asianwiki)

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés