Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.6
Scénario 6.5
Images 7
Emotions 6.3
Suspense 6.1
Musique 6.5
Acteurs 7.7
Originalité 6.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 31 17 ans
Liste d'Or 72 17 ans
Liste d'argent 116 18 ans
Liste de bronze 127 18 ans
J'ai vu aussi 183 18 ans
Mes envies 51 17 ans
Je n'ai pas apprécié 40 18 ans
Ma PAV(pile à voir) 28 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les Tuche 2 - Le rêve Americain

Date de sortie

France : 3 Février 2016

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : France
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 29-07-2015
Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto.

Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais. C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain.

Donald, impressionné par cette famille qui est l’opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais.
Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Paulinette11 le 06-03-2017
Les amish de mes amish sont mes amish

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Maomelancolik le 2018-05-10 22:55:13 Editer
De pire en pire dans le n'importe quoi ...
Par Maevachr le 2018-02-12 16:23:04 Editer
C'est sympa a voir une fois mais ce n'est pas le genre de film que je vais remettre quand j'ai un peu de temps à perdre. Certain passage son drôle, personnellement j'aime beaucoup la mamie. Par contre je trouve que le premier est meilleur parce que j'ai eue l'impression que tout étais concentré sur donald et les deux autres enfants ont été un peu délaissé dans celui la.
Par booknovel le 2018-02-09 15:16:45 Editer
C'est un film marrant qu'on regarde sans se prendre la tête. Un bon film pour ceux qui veulent poser leur cerveau et pas réfléchir.
Il y a des passages vraiment très drôle. Cette famille est complètement déjantée !
En tout cas les acteurs sont bons parce qu'ils incarnent vraiment bien les personnages.
Par Wyndon le 2017-11-15 18:03:50 Editer
Comme le premier, toujours marrant avec les aventures de cette drôle de famille...
Par leagnes le 2017-10-31 13:02:24 Editer
Dans la lignée du 1, on rigole bien avec leurs aventures dégantées.
Par Ylle le 2017-06-13 21:04:03 Editer
Ylle Or
Encore plus drôle quand on a les sous-titres de la mamie!! quel film de bastard!! XD
Par Paulinette11 le 2017-03-06 15:12:06 Editer
Paulinette11 Or
Le film est bien mais le premier est plus rigolo que celui-ci.
Par sylvains7 le 2017-01-10 14:53:04 Editer
Le premier volet était passé directement au rayon navet. On pouvait craindre le pire pour l'opus 2. Pourtant, même si l'humour n'est jamais dans la subtilité, on se prend à sourire, voir même à rire, devant autant de régression. Et oui, ça fait aussi un bien fou de "rire" de n'importe quoi. A prendre au centième degré.
Par pwachevski le 2016-12-29 21:53:50 Editer
Bon, je n'avais pas adoré le premier film, mais il m'avait quand même laissé une impression plutôt positive. Un effet "bonne surprise" : sans être le film de l'année, il était nettement meilleur que ce à quoi je pouvais m'attendre. Mais là, franchement, on aurait du s'abstenir de faire une suite. Le scénario est basé sur une mauvaise idée, c'est tout ! Dans le premier film on jouait sur les clichés du nord, on aime ou on n'aime pas, mais on comprend l'idée, et il y a de quoi faire de la vanne. Mais là on joue sur les clichés du nord de la France aux USA : ça n'a juste absolument aucun sens. On tente un mélange des clichés du nord et des clichés américains, qui ne s'accordent pas et ne s'accorderont jamais. On ne crée que des blagues lourdes, poussives et absurdes, qui n'ont pas lieu d'être, et qui ne font donc pas rire. Seul point appréciable, je continue de trouver les acteurs convaincants dans leur rôle, notamment Jean-Paul Rouve, qui est fait pour la comédie. Isabelle Nanty est plus polyvalente, et ce genre de rôle lui va très bien également.
Par DrunkenSailor le 2016-12-28 00:10:32 Editer
Clairement j'attendais pas grand chose en me lançant dans ce film, j'ai pas aimé le premier, et j'ai jamais vraiment eu l'intention de me pencher sur sa suite.
Mais j'aurais jamais pensé que le film puisse atteindre de tels sommets de médiocrité.

Ce film est con. Et je parle pas de ses personnages hein, des personnages cons bien écrits utilisés c'est de l'or en barre (j'ai regardé ce film juste après "Légendes vivantes" d'Adam McKay, parfait exemple) là c'est bel et bien le film qui est en déficit absolu d'intelligence.

Il y a pas franchement d'histoire en fait, c'est juste une famille de débiles, aux états-unis, et on fait des sketchs. Des sketchs foutrement pas drôle, et même carrément gênant. Pour chaque personnage, il y a un seul trait de personnalité qui est utilisé pour faire une vanne, la pauvreté d'écriture est affligeante. Touuute les vannes sont les mêmes, les personnages sont insupportables (a l'exception, quand même, des parents, que je trouve certes mal écrit et unidimensionnel mais les interpretation de Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty sont le seul bon point du film)

Et même au dela des personnages, c'est écrit avec une flemme et une maladresse rarement vu. Comment tu peux croire deux secondes a cette histoire de clinique ? Mais ça n'a aucun sens !
En fait je vais spoiler la dernière scène, hyper symptomatique des problèmes d'écriture du film.
Alors ce qui conclu le film, les derniers "enjeux dramatiques" portent sur le mariage gay du fils avec le jardinier. Une sous intrigue si insignifiante que je l'avais totalement oublié, vient conclure toute la trame du film. Vous êtes des baltringues.
Et le pire c'est que c'est presque homophobe; parce que déja c'est hyper forcé et c'est juste pour faire une vanne (certes ça aurait PRESQUE pu être marrant, la petite caillera qui est enfait attiré par les hommes, sauf que ça c'était dans le premier film..) mais surtout je retiendrai une phrase de Jeff Tuche.. En gros, un truc du genre "Chez les tuches, le père accompagne toujours la mariée a l'autel !"
La mariée ? Je sais pas si c'est homophobe mais en tout cas c'est hyper, hyper, hyper limite et foutrement maladroit.

Bref, a proscrire, a proscrire totalement, typiquement le genre de film qui coule le cinéma français. (mais paradoxalement fait le plus d'entrée..)