Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tada's Do-It-All House: Disconcerto



Description ajoutée par Raphaellakay 2015-07-29T20:58:05+02:00

Synopsis

Set within the fictional city of Mahoro, Keisuke Tada (Eita) runs a "benriya" - a general problem solver for hire. His assistant is his former high school classmate Haruhiko Gyoten (Ryuhei Matsuda). A big crisis then occurs for them.

(Asianwiki)

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs

réplique

Gyoten: Labor is precious work, you know.

Haru-chan: But you don't work, Gyoten.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Raphaellakay 2015-07-30T12:43:38+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Je suis toujours aussi emballée par le tandem Tada/Gyoten ! Ce second film semble faire suite au drama, mais comme je ne l'ai pas vu certains liens entre les personnages m'ont échappés.

Cela ne m'a pas empêchée de rire à nouveau des situations cocasses qui arrivent à nos deux lurons. Gyoten qui hait les enfants doit faire du baby-sitting avec une petite fille qui n'est autre que la sienne. Mais au final, c'est surtout Tada qui doit baby-sitter tout le monde...!

Le film traite mine de rien d'un grand nombre de sujets : secte, yakuza, prise d'otage, homosexualité, vieillesse, relation parent/enfant, inutilité de la police...

Ce film est plus dynamique que le premier, plus grand public, avec Ryohei Matsuda et Eita qui sont toujours aussi excellent dans leur rôle.

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode