Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par alexiabutler le 2016-12-19 23:45:08 Editer
alexiabutler Or
Rogue One remonte largement le niveau, par rapport à The Force Awakens ! Les acteurs sont vraiment crédibles, l'histoire colle parfaitement au début du quatrième film Star Wars et le scénario nous dévoile une part sombre et cachée de l'Alliance rebelle : comme l'Empire, ils font des choix qui ne sont pas toujours justes. On retrouve de nombreux clins d’œil à Un Nouvel Espoir, notamment des visages connus et l'évocation de personnages-clés pour la suite : aux fans de les déceler !

Connaissant l'histoire du IV, on ne peut que deviner comment Rogue One va s'achever, et pourtant les combats, les décisions et les personnages nous font autant d'effet que si c'étaient de vieux amis, des héros eux aussi.

Bref, un gros OUI pour cette anthologie plus que réussie. En espérant que Disney continue ainsi et ne se sente pas trop pousser des ailes non plus.
Par laulau48 le 2017-01-07 18:27:20 Editer
laulau48 Or
Personnellement je ne connaît rien à Star Wars mais je suis quand même allée voir le film. J'ai apprécié l'histoire qui je trouve a "cassé" le cliché américain du "happy end" et j'ai énormément apprécié cela . J'ai aussi trouvé les images magnifiques et j'ai aimé la musique.
Par sylvains7 le 2016-12-19 18:04:22 Editer
Lorsque Disney a repris la franchise Star Wars, on pouvait craindre le pire. Lorsque la compagnie annonçait qu'elle sortirait un film de la saga par an, spin off compris, nos inquiétudes étaient multipliées...Mais, voilà "Rogue One". Et nos doutes disparaissent. Car le film est bon. Le scénario, un peu confus et longuet au départ, s'incruste parfaitement à la saga. L'action ne faiblit jamais, avec une dernière demie-heure tambour battant qui donne la vraie signification "guerre des étoiles". Car, oui, c'est à un véritable film de guerre que l'on assiste. Finalement, ce film à part est bien meilleur que certains opus de la série. Quand l'élève dépasse le maitre...
Par Ajcerise le 2016-12-17 09:44:32 Editer
Ajcerise Or
Un film Star Wars à l'ancienne avec une héroïne courageuse et intelligente ! (attention les mecs, Jyn ne se laissera pas faire !)
Visuellement très bien fait, un scénario entraînant, des rappels aux autres films, bref j'ai adoré !

Les acteurs sont bons, pas dans l'exagération, vraiment bien dosé !
La musique est superbe ! Les batailles et vaisseaux sont très sympas :)

Spoiler(cliquez pour révéler)
[spoiler]Les apparitions de Vador sont dosées comme il faut, et avec classe.
Une fin traumatisante, il est assez rare d'avoir une fin comme celle ci !
[/spoiler]

A aller voir sans aucun doute :)
Par Virgile le 2016-12-22 15:27:39 Editer
Virgile Or
Un Star Wars à son meilleur, probablement le plus émouvant (même si le meilleur reste bien entendu l'empire contre attaque). Peu d'éléments Stars Wars purs et durs ce qui risque de décontenancer les fans, mais un scénario et des personnages au top. Vraiment un excellent moment, foncez-y !
Par Coracora08 le 2016-12-27 18:00:14 Editer
Coracora08 Or
J'ai beaucoup aimé ce film ! Les acteurs jouent bien on s'attache aux personnages. L'histoire est bien menée, on prend plaisir a retrouver l'univers de cette saga avec notre grand amis Dark Vador et tout ceux qui s'en suit.
A voir !
Par Paulinette11 le 2016-12-27 18:59:32 Editer
Je suis sortie de la salle de cinema et y a le choc
Spoiler(cliquez pour révéler)
mortuaire de tout l'équipe Rogue One
et le choc film sublime. Des images qui sont superbe, une histoire qui tient vraiment la route et un pure plaisir d'apercevoir des personnages emblématique de cette merveilleuse saga mais déçu par la représentation de Leila qui ne ressemble pas du tout à ce que l'on voit dans les épisodes 4 à 6.
Par fantastique2001 le 2017-01-01 19:17:56 Editer
fantastique2001 Or
Après le désastre de Star Wars 7, j'ai été agréablement surprise par Rogue One. Le scénario qui précède le quatrième film, nous raconte avec émotion la récupération des plans de l'étoile. L'histoire se finit là où commence celle du quatre avec un final grandiose. Les personnages de l'équipe Rogue One sont attachants, j'aime particulièrement le robot qui peut faire penser par certains aspects à C6PO. Les images sont superbes et le film nous révèle une nouvelle face de l'univers de Star Wars.
Par poueto le 2017-01-16 12:33:50 Editer
J'ai adoré! Je crois meme que je préfère le spinn off a la saga^^ Un super scénario et beaucoup d'émotions.
Par Black32 le 2017-01-13 22:58:14 Editer
Un peu septique au départ mais au final GENIAL, la scène sur la plage est incroyable avec de belles surprises et des petits clin d'oeil à l'épisode 4. Les images extrêmement belles, et quel plaisir de revoir Dark Vador avec son beau sabre laser rouge même si c'est court.
Une très belle réussite digne de cette saga, qui est ma préféré.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3