Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Cadence de combat

Réalisateur

Thèmes

Action, Catch


Description ajoutée par Wolfenshun 2015-08-09T12:57:53+02:00

Synopsis

Rip, un champion de catch, est la vedette incontestée de la chaine Allied Télévision. Il refuse l'offre d'une chaine concurrente, qui souffre d'une baisse de l'audimat. Furieux, Tom Brell, le directeur de cette chaine, va tout faire pour dénicher le catcheur qui pourra mettre fin à la carrière de Rip. Il engage Zeus à peine sorti de prison. Mais Rip refuse le combat avec cette brute. Brell décide alors de s'en prendre à Randy, son frère, et de kidnapper sa petite amie, Samantha.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Wolfenshun 2015-08-09T17:28:06+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-08-09T13:08:30+02:00
Argent

Ce film est une grosse exploitation de l'image de Hulk Hogan, d'ailleurs je suis étonné qu'il n'ai pas conservé son nom de scène au lieu de l’appeler Rip, car Hulk Hogan nous fait du Hulk Hogan (je déchire mes vêtements lors de mon entrée en scène, je fais la prise du Big Foot, et après une raclée je me relève et je ne sens plus les coups que l'on me porte en soufflant comme un bœuf); de plus c'est aussi un petit tacle pour la TNA, la filiale concurrente de la WWE car la World Television Network y ressemble étrangement par sa vision du catch (une violence plus exacerbée et ce fameux ring hexagonal). Mais quand on voit qui en sont les producteurs (Vince McMahon et Hulk Hogan), ce n'est guère étonnant.

Au niveau jeu d'acteur, il est clair qu'Hulk Hogan n'est pas terrible (Le regretté Roddy Pipers était beaucoup plus convaincant de ce côté-là) car il n'arrive qu'à faire des grimaces canins quand il exprime ses émotions, du style teckel quand il est en pleine réflexion, chien en chasse quand il matte Samantha ou pitbull quand il s'énerve (la fameuse scène du "caca" en est l'exemple typique, à mourir de rire d'ailleurs ^^).

Quand à son adversaire Zeus, il n'est pas mieux loti; c'est un mélange de robot style Terminator pour sa démarche, de bête féroce quand il "s'exprime" et de gars constipé quand on voit son visage (style "purée, j'ai envie de faire caca, mais je ne peux pas" - entre ça, la scène du caca et la pissotière du bar mal famé; on voit que le film est très scatologique). Par contre, la scène où il sort de l'hélicoptère avec effet de ralentit, il est très classe; mais c'est le seul moment où il n'est pas ridicule.

Par contre, l'acteur par qui le film remonte vraiment le niveau (au niveau nanar, quoique le film en lui-même avec les deux acteurs pré-cités est déjà pas mal à ce niveau-là), c'est le personnage de Brel incarné par Kurt Fuller. Oh purée! Comment il cabotine à mort, surtout à la fin où il est totalement survolté. Il a dût sentir que le film ne volait pas très haut et il a dût certainement se lâcher pour coller au niveau du métrage.

Certaines scènes sont magnifiques tellement elles sont énormes; entre la scène du caca (je pense qu'on a bien compris que c'est une scène clef en terme de nanar), le passage de la moto avec la racaille sur la roue avant, le bar mal famé, les tronches de cake des deux combattant au concours de celui qui fait la plus grande grimace, la scène de la chambre d'hôtel où Samantha (et le spectateur) se pose la question de ce que fait Hulk Hogan de l'autre côté du lit avec le matelas qui bouge (et une idée scabreuse derrière la tête), etc... Un bon moment de franche rigolade.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Combat à finir - Français
  • Golden Bomber - Anglais
  • No Holds Barred - Anglais
  • Senza esclusione di colpi - Italien
  • Hulk Hogan - Der Hammer - Allemand
  • Lucha sin limite - Espagnol
  • Без правил - Russe
  • Gorudenbonba - Japonais
  • På liv och död - Suédois
  • Sziklaöklű harcosok - Hongrois
  • Χωρίς κανόνες - Grec
  • Rajatonta voimaa - Finnois

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode