Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 4.7
Scénario 4.5
Images 5
Emotions 4.3
Suspense 4.3
Musique 7.3
Acteurs 5.3
Originalité 5.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Ruby : L'apprentie sorcière

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par feeri29 le 24-08-2015
Ruby Strangelove est née un soir d'orage dans un étrange hôpital. Ce même jour, sa mère a disparu. 8 ans plus tard, Ruby découvre qu'elle a des pouvoirs magiques. À 8 ans, c'est amusant d'utiliser ses pouvoirs dans la vie de tous les jours mais Ruby va en avoir besoin pour sauver sa mère prisonnière des Forces du Mal.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par 0Aelita6 le 2017-10-25 23:20:36 Editer
Je n'ais regardé que la moitié, bien que j'aime les histoires de sorcières. ce film et ennuyeux et enfantin.
La personnage principale, Ruby, et trop sûr d'elle et arrogante. Et pas de façon normale. Elle se prend pour une grande, j'ai l'impression , à 8 ans, sérieux. Je ne l'aime pas du tout.
Peu que l'histoire aurait était meilleur avec quelque différence, un personnage plus âge, et un but plus original que trouvé sa mère et la découverte de ses pouvoirs.
(Cela me fait un peu pensé au premier tome de Tara Duncan).
Par seve61300 le 2017-02-05 00:19:53 Editer
Trop "enfantin" pour que je puisse apprécier ce film qui a un vrai potentiel.
Avec les personnages ados, je pense que j'aurais adoré.
Les plus jeunes vont adorés.
Par littlesparrow le 2016-01-10 16:53:21 Editer
Mis à part le fait que le personnage principal "Ruby" joue mal; et ceci n'a rien à voir avec l'âge de l'actrice il y a des acteurs nés (par exemple le jeune garçon qui joue dans "Heaven Is For Real", lui tu regarde juste la bande annonce et tu vois, même si c'est court, que son jeu d'acteur est bon, malheureusement elle ce n'est pas son cas, dommage); c'est la musique qui m'a donné envie de regarder le film jusqu'au bout.

Après ce n'est pas du grand art mais il n'est pas non plus mauvais (j'ai vu pire par ex "Lou! Journal Infime" nul, plat, sans intérêt, avec plus de blanc qu'un feuille d'imprimante et le jeu d'acteur était abominable, je vous le déconseille fortement d'ailleurs).

Donc pour conclure, je dirais que c'est un bon divertissement si tu ne veux pas te prendre la tête et que tu es plutôt jeune, voire même si tu as un gosse de 8 ans (c'est un exemple) et qu'il s'ennuie, tu lui fait voir et voilà.
C'est noté sur la fiche "film jeunesse" de toute façon donc si comme moi vous avez plus de vingt ans vous allez trouver ça moyen et je ne vous le conseille pas.
Par cass9713 le 2015-09-17 21:41:11 Editer
ça m'a tellement gonfler que j'ai laissé tomber au bout de vingt minutes. peut être que le personnage principal est trop jeune pour moi