Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Maeva-DkF le 2018-05-13 22:15:08 Editer
Je n'ai pas aimé. Dès les premières minutes, le personnage de Valérie m'a insupportée. Trop de disputes, trop de condescendance. L'humour est simplet et même pas forcément drôle (à mon goût).
Par DrunkenSailor le 2015-01-30 14:36:33 Editer
Autant la première partie est bien rythmée et plutôt drôle, autant a partir du moment ou ils se rabibochent un peu ça devient plat et sans aucun intérêt.

De plus, le film part beaucoup beaucoup trop loin dans son délire. Que tu abandonne ton ex sur le bord de l'autoroute passe encore, mais quand tu essaye de lui trancher la tête avec un sabre, c'est une chute de crédibilité absolu. Je passe sur la crédibilité, mais franchement, le fait que personne ne pense a appeler les secours quand Danny Boon se prend une flèche ou que comme par hasard le chien du flic soit malade, j'en passe et des meilleurs, mais ça ne passe pas.

Dispensable au dernier degré.
Par sylvains7 le 2014-09-28 04:15:23 Editer
Voir un couple qui s'engueule pendant deux minutes, ça peut faire sourire..Quand la scène dure 1h30, ça commence à faire long...La lassitude nous gagne donc au bout de 5 minutes. Ajoutons un scénario ultra-prévisible, des comédiens qui cabotinent à tout-va, une fin qui n'en finit pas de finir...Mouais, pas terrible...
Par Luc35 le 2014-10-13 17:36:01 Editer
Un couple génial qui n'arrête pas de s'engueuler !
Un couple d'enfer, mais qu'est-ce qu'on rit !
Le scénario est bien foutu, et les acteurs y jouent franco.
Une bonne comédie à la Française !
Regardez-le !
Par Minestronette le 2014-02-16 09:47:34 Editer
Film sympathique mais parfois un peu trop tordu !
Par pwachevski le 2018-05-20 11:18:25 Editer
Dites-moi, à quel moment un producteur a pu penser que voir deux personnes s'engueuler et se battre pendant 1h30 pouvait être drôle, et a du coup mis 20 millions d'euros dans ce film ? Car vraiment, je ne comprends pas à quel moment cette pensée loufoque à pu lui traverser l'esprit.

Ce film est malaisant au possible. La seule réaction normale à ce spectacle navrant est celle des deux amis de la fille (j'ai oublié leurs noms, si ça se trouve ils n'en avaient même pas, mais l'un des deux était joué par Malik Bentalha) qui quittent la voiture des deux hystériques au bout de 5 minutes. Voici l'un des rares moments de lucidité du scénariste.

Car précisons ici que les deux personnages ne passent pas seulement leur temps à se battre, ce qui aurait encore pu passer. Nooooooon, ils essayent carrément de se tuer ! Mais ils ne se tuent pas méchamment, ils se tuent "avec humour" alors ça passe... Et puis s'il y a quelques victimes collatérale au passage, par exemple parce qu'on cause un accident de voiture sur une autoroute, ce n'est pas bien grave enfin, c'est pour la bonne cause : faire rire les gens. Puis les clichés plus gros que moi sur les pays de l'est, n'en parlons pas, ce sont que des alcooliques, voleurs de poules, qui ne parlent pas notre langue, alors on s'en fout, ha ha ha.

Je pense spoiler personne en précisant que tout cela se fini bien entendu sur une morale niaise, mielleuse et sans aucune crédibilité.

Inutile de préciser également qu'avec des personnages et une intrigue si mauvaise, il ne faut pas attendre grand chose des deux acteurs principaux, pourtant sympathique dans leur genre.

Même la réalisation est totalement quelconque, alors qu'on traverse pourtant de nombreux pays, ce qui aurait été l'occasion de nous montrer des paysages un peu jolis. Mais non, cela n'a visiblement pas effleuré l'esprit du réalisateur, préférant les crises d'hystérie de Valérie Bonneton. Par contre la BO est étonnement pas mauvaise.

Prions pour qu'aucun volcan islandais au nom imprononçable entre en éruption dans les 10 ans à venir, ça pourrait leur donner des idées de suite.
Par trxcoeur le 2014-08-13 10:35:11 Editer
Contrairement aux commentaires précédent, je le trouve nul.. aucun intérêt, peut-être 1 ou 2 moments dans le film où on a un bref sourire au coin, mais.. c'est tout.
Par santa le 2015-03-29 15:48:39 Editer
j'ai vraiment passé un super moment !! c'est drôle et parfois un peu trop caricaturale mais l'ensemble est bon et on ne voit pas le temps passer.
Par LeaNeel le 2015-04-13 17:04:48 Editer
On en rigole rien à voir la couverture, je suis allée le voir dès sa sortie, et n passe un très bon moment.
Par SimplePau le 2015-08-16 23:05:39 Editer
Ce film est pas mal, mais sans grande prétention.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés