Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Dodgeball – Même pas mal !



Description ajoutée par kaminari 2013-12-19T20:20:47+01:00

Synopsis

Peter LaFleur, propriétaire d'Average Joe's, un club de gym au bord de la faillite, doit faire face aux attaques de White Goodman, patron du rutilant "Globo Gym", décidé à racheter son affaire. Pour faciliter l'OPA du Globo Gym sur le club de Peter, une banque envoie une experte pour infiltrer la direction. Mais celle-ci tombe amoureuse de LaFleur et s'allie avec lui dans son combat contre Goodman. Tout cela se règlera lors d'une partie de dodgeball.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 250 spectateurs

réplique

Enfoiré d’Chuck Norris !

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par AgatheMars 2016-07-21T17:12:50+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un film à prendre pour ce que c’est : une distraction basique (ce qui est dit dans le générique de fin « Le public américain ne veut pas réfléchir, il ne veut de film que pour se distraire… »).

On a donc un film cousu de fil blanc, tout est archi prévisible et dès que la trame est posée, on sait comment ça va finir. On n’est même pas surpris des traits d’humour qui arrivent…

Pourtant, si on prend le film pour ce qu’il est, qu’on met son cerveau en mode off et qu’on se laisse aller, c’est plutôt efficace.

Un film pour somnoler tranquille en famille le dimanche aprem…

Afficher en entier
Pas apprécié

Assez lourd, sans suspense. Ben Stiller a donné beaucoup mieux dans sa carrière par la suite.

Afficher en entier
Pas apprécié

Le film est stupide, et si la raison de faire un film stupide était de nous faire rire... ce n'était pas drôle du tout, mais alors vraiment pas. Leur plan a foiré. Faire un comédie n'égale pas mettre n’importe quoi dans le film et prendre son publique pour des imbéciles.

Afficher en entier
Or

J'ai énormément rigolé en regardant ce film. Au début j'était un petit peu réticente à regarder ce film, car je ne suis pas une grande fan de Ben Stiller, mais je n'ai pas été déçue.

Afficher en entier
Argent

Ce film là, est, pour moi, l'un des meilleurs du Frat Pack.

Alors effectivement le synopsis grand major Vs petite salle indépendante, ça reprend au final un thème largement abordée partout, mais franchement mettre ça à la sauce "balle au prisonnier" c'est brillant ^^

Et puis faut le dire, ce film est truffé de répliques cultes (autant en VO qu'en VF, ce qui est quand même assez rare pour être signalé), les acteurs se marrent comme des baleines et ça se voit (bonjour Ben Stiller qui balargue un ballon dans la face de sa femme), c'est tourné à l'auto-dérision, ça se prend pas au sérieux, ça en serait presque débile tellement c'est chouette comme comédie, et je continue à dire partout que ce genre de comédie faudrait qu'ils en fassent plus souvent (pour la santé psychologique de la planète entière)

Afficher en entier
Or

Une comédie qui m'a fait énormément rire! Des gags pas très fins, des personnages pas très fins non plus, mais on passe un bon moment!

Afficher en entier
Bronze

Une bonne comédie, qui au premier visionnage se révèle totalement hilarante et déjantée, même si les gags restent relativement basique.

A voir une fois pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Vu aussi

C'est pas du grand art, mais c'est drôle alors ça passe le temps !

Afficher en entier
Bronze

Un film sans prétention, mais qui m'a fait passer de bons moments à chaque fois que je l'ai vu. C'est de l'humour de base, mais c'est marrant !

Afficher en entier

Date de sortie

Dodgeball – Même pas mal !

  • France : 2004-09-22 (Français)

Activité récente

Rass l'ajoute dans sa cinéthèque diamant
2023-07-24T22:27:36+02:00
ANN4TAR l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-04-28T00:42:52+02:00
juliep14 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-12-06T12:25:16+01:00
Finn l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-06-30T16:11:38+02:00
Poeh l'ajoute dans sa cinéthèque diamant
2022-06-03T23:44:11+02:00
Lzelarme l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-02-05T17:37:19+01:00
Florian l'ajoute dans sa cinéthèque or
2020-04-26T10:53:35+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 250
Commentaires 9
répliques 4
Evaluations 29
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode