Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Merytamon le 2016-09-03 16:05:50 Editer
Pleine d'espoir je m'installe dans mon fauteuil et je me dis "Chic ! Une comédie avec Dany Boon ça peut être pas mal" Oui ben ! Résultat j'ai été très déçue, on n'éclate pas de rire une seule fois on sourit et encore je suis généreuse c'est vraiment un mince filet de sourire sur les lèvres et pour le peu de blagues qu'il y a, elles sont pour la plupart grossières ! De plus ce film comporte de nombreuses scènes dont on pourrait aisément se passer ( Ou sont elles les bonnes vieilles comédies d'antan à l'époque de Louis de Funès ou de Bourvil ??) Seul les acteurs semblent y prendre du plaisir, nous pas du tout !
Passez votre chemin et ne perdez pas de temps avec cette daube, conseil d'ami !
Par crevette76 le 2016-09-23 22:42:44 Editer
Lolo démontre que confondre vulgarité inutile et quasi constante avec humour peut gâcher tout le propos d'un film qui -sans forcément devenir le film du siècle- aurait pu pourtant donner lieu à moult ressorts comiques.
Pour une fois que Dany Boon n'en faisait pas des caisses (il doit être d'ailleurs le seul dont le personnage n'emploie que peu de langage ordurier)
Dommage.
Par Galop32 le 2016-05-08 17:57:53 Editer
Film sympathique mais loin d'être inoubliable
Par DrunkenSailor le 2016-11-02 12:32:28 Editer
Je m'attendais tellement pas a ça, ce film est vraiment bien.
Lolo, je pensais que ce serait une comédie française on ne peut plus banale, je me suis assez gouré.

Le film fait totalement son taffe de comédie, c'est drôle, peut être a peine trop potache parfois, mais c'est vraiment drôle.
Mais ce que raconte le film est vraiment dur, et sous couvert d'une certaine légerté, le film finit tout de même assez mal pour tout le monde.

Le sujet traité est quand même assez peu banale, les troubles psychiatriques du personnage de Lolo sont quand même relativement chaud, et sont montré de manière vraiment intelligente parfois.
Et Dany Boon est cool, j'en ai marre qu'on crache a la gueule de ce type, la plupart du temps je le trouve franchement bien.
Par EmmaB le 2018-04-15 22:44:35 Editer
Voici encore une comédie qui se veut drôle parce que les mots "clitoris" et "vagin" sont prononcés par des actrices. Hilarant en effet... Bref, l'idée de départ était prétexte à une comédie sympa, au final, l'ennui domine, la vulgarité plombe tout.
Une comédie ratée.
Par lea130298 le 2017-03-07 12:33:44 Editer
Un film sympathique, mais sans plus, je suis assez déçue.
Par nolwenn03 le 2016-04-06 16:31:38 Editer
Ce film est vraiment sympathique à regarder !Le personnage de Lolo est attachant et son prend vite à l'histoire. Très belle réalisation française.
Par MissFantastique le 2016-04-01 22:02:38 Editer
MissFantastique Or
Une agréable comédie française avec des acteurs de qualités : parmi mes favoris, Dany Boon, Vicent Lacoste...
Le scénario est très intéressant mais je trouve qu'il tourne un peu en rond malgré les péripéties qui l'alimente.
On peut aussi considérer ce film comme une critique de la société avec le Paris de la mode, le "pauvre" gars qui vient de Corse...
Néanmoins je n'aurais pas payé pour aller le voir au cinéma.
Par PowLeen le 2015-11-02 19:13:23 Editer
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en arrivant, la bande annonce m'avait bien plu et la seule chose que j'attendais c'était de rire. Au final le début est très rapide et bien mené mais par la suite, le film ralentit et devient moins drôle et le temps s'allonge.
Les acteurs sont plutôt bons, Vincent Lacoste répond très bien à son rôle, Karin Viard et Julie Delpy aussi, mais il manque un peu de folie malgré le caractère de Lolo et le scénario qui aurait pu amener beaucoup plus que ça. Je pense que le film aurait pu être mieux mais que l'idée est sympa.
Dans l'ensemble c'est un film agréable, mais qui ne restera pas gravé dans ma mémoire.
Par Luna-RCT le 2015-10-29 18:51:15 Editer
Je sors du cinéma est je ne suis ni déçue, ni subjuguée. Je ne m’attendais à rien d'extraordinaire et j'avais raison. Le film est bien, les acteurs sont bien mais il manque quelque chose... Du rire! J'ai souri à plusieurs reprises mais je n'ai pas non plus éclaté de rire. Je ne me suis pas ennuyée, le film n'étant pas très long, durant que 1h39. L'histoire s'écoule doucement sans trop de rebondissement (ce n'est pas un film d'action en même temps). La dénouement n'est pas une surprise:
Spoiler(cliquez pour révéler)
elle laisse son petit Lolo pour rejoindre J-R à Londres, il y a sa fille à J-R qui ressemble étrangement à Lolo (pas dans le physique bien évidemment) et on pense que ça va recommencer comme avec Lolo.
Le point fort de ce film reste avant tous les acteurs français que l'on adorent comme Dany Boon ou encore Vincent Lacoste qui sont amusant (Vincent est encore plus bizarre que dans Jacky au royaume des filles^^). Le tout reste agréable à regarder. Julie Delpy qui est à la fois actrice et réalisatrice dans ce film, m'a vraiment plu.
Je conseille ce film qui permet de passer un bon petit moment,

Luna

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2