Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.1
Scénario 7
Images 7.5
Emotions 6.8
Suspense 6.9
Musique 6.9
Acteurs 7.5
Originalité 7.1

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 107 17 ans
Liste d'Or 457 18 ans
Liste d'argent 619 18 ans
Liste de bronze 607 18 ans
J'ai vu aussi 819 19 ans
Mes envies 30 16 ans
Je n'ai pas apprécié 62 19 ans
Ma PAV(pile à voir) 25 17 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent

Date de sortie

France : 8 Août 2007

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Rebecka13 le 19-12-2013
Reed Richard, alias Mister Fantastic, et Sue Storm, la Femme invisible, sont enfin sur le point de se marier et tous les préparatifs sont prêts pour la cérémonie. Du fond de l'espace surgit alors le Surfer d'argent qui provoque divers accidents climatiques autour de lui. Les Quatre Fantastiques doivent alors faire face à la menace en faisant cause commune avec leur ennemi, le docteur Fatalis. Mais le Surfer d’Argent ne représente pas le pire danger. Il n'est en fait que l'émissaire de Galactus, le dévoreur de mondes, et la Terre n’a plus que sept jours devant elle.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par cloclo9898 le 07-02-2014
"On a toujours le choix."

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ilfioredelmale le 2017-05-08 00:27:42 Editer
J'ai bien aimé cette suite, Jhonny est toujours le personnage me faisant le plus rire et les scènes d'action étaient vraiment pas mal.
Par AliceLaMiss le 2016-06-01 02:50:04 Editer
AliceLaMiss Or
Une bonne suite, dans la lignée du premier volet, encore une fois j'ai passé un bon moment devant, même si j'ai vraiment trouvé que J. Alba faisait Barbie avec ses cheveux et ses yeux bleus...Mais j'ai beaucoup ri, et ça n'enlève rien au film, donc ça va !
Par Black32 le 2015-12-01 15:02:23 Editer
Une belle adaptation mais je l'a trouve un peu courte
Par minir le 2015-08-18 14:49:31 Editer
Autant j'ai bien aimé le premier, autant celui là ne m'a fait ni chaud ni froid, une suite décevante je trouve.
Par ilovelire le 2015-06-13 14:04:30 Editer
Un bon petit film de super héros ni bon ni mauvais. Ce n'est pas prétentieux, le film bénéficie d'une bonne ambiance.
Par Mariouun le 2015-06-03 19:12:58 Editer
Mariouun Or
Une suite à la hauteur, et aux images bluffantes ! Les personnages sont toujours aussi attachants.
Par libellules le 2015-05-15 19:59:10 Editer
Alors alors... beaucoup de chose à dire là dessus...^^
par quoi commencer ?
Avant tout je tiens à dire que je vais surement etre contesté car les 4 fantastiques c'est quand meme du lourd hein... ne m'en voulais pas (je m'adresse au fan club ^^) le mieux serai de passer votre chemin si vous n'etes pas d'accord avec moi, après tout n'est question que de point de vue, ce film à cartonner et je l'ai bien aimé et l'ayant revu recement... j'ai eut quelque hic et c'est pour cette raison que j'écris ce commentaire.
Un commentaire est un avis (naan sans blague ?!) et chacun à son propre avis. Le mien ne sera peut-etre pas (voir meme surement, étant donné le nombre de personne qui l'a dans sa liste d'argent...) le meme avis que le votre.
Eh bien je vais vider mon sac (attention aux personnes sensibles...)
ah vous restez ? ok, mais je vous aurai prévenu :
c'est un film qui est bien construit mais qui perd sa place avec le "super-vilain" (le surfer d'argent entre autre...) qui devient un peu moins vilain lorsqu'il s'approche de le femme invisible (alias Sue Storm) à la fin proche du film.
On découvre alors un "faux-super-vilain" qui n'a pas forcement choisit son destin et qui parait s'en vouloir sur ses actes précèdents... Il perd toute crédibilité lorsqu'on apprend qu'il n'est pas méchant ! (eh ouaip, il est juste le bras droit de Galactus, qui lui est LE vilain par exellence !) afin de battre Galactus, les 4 fantastiques doivent donc tuer son bras droit (le surfer d'argent), car de cette manière Galactus n'aura plus le pouvoir et ses manigances n'auront pas lieux d'être... et c'est là que le petit hic arrive : pourquoi le surfer à choisi le camp "des méchants" ? Car à la fin du film on apprend qu'il s'en veux terriblement et il s'excuse meme avant de mourir... aucun sens ! Cependant je dois avouer que son personnages était aussi très intrigant : le coté physique (car on ne voit pas son visage...) et ses performances (parce qu'on se demande tous d'où il les sort ses powers...!)
De plus l'humour est au rendez vous...^^
heu attendez là... c'est un évènement tragique, un mec en costume blanc moulant avec un surf débarque et provoque des drames climatiques considérables... et les 4 autres là bas il se chamaille et se font la comptine...!
Certe, ce point humouristique est important pour maintenir les personnes devant la TV mais bon... parfois c'est un peu exagérer quand meme.. (hum...hum... on est quand meme dans un film américain : ce qui n'a donc rien d'étonnant...)
Le plus choquant dans tout cela c'est que les personnages sont tout à fait détendu (oui bon d'accord ils froncent quand meme les sourcils...) O.O
Le "Mister Fire" qui drague et il n'a toujours pas les chevilles qui enflent (depuis le temps il n'a meme plus de cheville...!) ... l'autre qui va se marier... ! Tout commence dans un cadre très sympathique et attirant... mais très vite els choses se bouscule et trop d'action...tue l'action.
Alors désolé pour les fans, mais je n'adère pas vraiment, je l'ai regarder lorsque j'étais petite et je l'ai revu il n'y a pas si longtemps... (j'aurai mieux fait de ne pas le revoir du tout en fait...ça a gaché un peu les souvenirs...)
Je ne dis pas que j'ai totalement déstesté (par que j'adore quand meme les MARVEL..) ^^

Cependant : bah oui parqu'il faut bien déniché des points positif quand meme hein ?...
Alors, les acteurs étaient perfecto ! (le Mister Fire qui est beau gosse, ce personnage lui colle à la peau... hein les filles ..?) ^^ bref passons... oui alors j'ai pas trouver beaucoup de point possitif... *attendez je cherche*
ah oui alors, il faut quand meme dire que le film "4 Fantastiques" était plus interressant et attrayant que celui-ci. L'action est bien différente.

J'ai préféré ce deuxième opus au premier, même si les deux sont globalement pas mal, l'histoire est bien mais assez attendue et les personnages sont attachants en étant quand même un peu clichés. Malgré tout c'est un film qui se laisse regarder.
Par AliceJoub le 2015-02-18 14:57:30 Editer
Ce film n'est pas mal du tout.
Il est sympa mais pas au point de le mettre en or ou diamant !
Bref il est assez bien.
Par iBeauty le 2015-02-07 22:42:51 Editer
ca c'est la BASE des film de quand j'etais plus jeune.
Par laurieb12 le 2015-01-18 20:25:05 Editer
C'est le premier film que jai vu et jai adoré jai ensuite regarde le premier qui ma tout autant plus. Ce film est tout simplement Génial