Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Doigts_de_poussiere le 2018-02-22 18:04:37 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Comparé aux deux premiers, ce dernier volet est beaucoup plus soft. Il y a une petit intrigue qui avait commencé à pointer le bout de son nez dans l'épisode 2 et on a le fin mot de l'histoire même si je trouve que c'était plutôt bidon. Il y a plein de défauts, de clichés, tout n'est pas très cohérent, mais franchement ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le film, il y a une belle réalisation, les acteurs ont progressé dans leur jeu et la BO est l'une des meilleures. J'ai apprécié retrouver Ana et Christian, et je suis un peu triste de leur dire au revoir. La scène de fin était très mignonne et touchante.
Pour finir mention spécial au moment du film qui m'a valut un gros fou rire :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ana qui se prend deux baffes mais qui reste à l’hôpital pendant 608 jours,
avec Christian en mode ultra dramatique, tellement pas réaliste.
Par Mercer le 2018-07-29 06:02:10 Editer
Je n'arrive pas à savoir quel personnage j'ai le plus détester :
Christian pour vouloir dresser Ana
ou
Ana pour jouer le petit chienchien
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui soit dit-en passant tente quelque effort de rébellion mais n'y arrive toujours pas.


Merci à ma Best friend pour m'avoir foutu ca sous le nez bien malgré moi. Comment dit-on déjà ? .... Ha oui ! JAMAIS 2 SANS 3 !!!

Je tiens à dire que je n'est pas vu le film en entier, étant donné que je me suis endormie avant la fin, pour cause d'ennuie profond (désolé copine).

Mon avis est donc basé uniquement sur ce que j'ai pu voir du film et, comme j'ai passé tout ce temps énerver contre des personnages lamentable, puéril et détestable tant par leur personnalité que par leur comportement, il n'est pas question de me torturer une seconde fois.

Pour commencer les scènes WTF :

Spoiler(cliquez pour révéler)
- Madame Grey a gravit les échelon plus vite que la normal !
- Monsieur qui rentre dans le bureau de Madame (sans frapper il me semble) alors qu'elle est en plein travail !
- Mister Hyde euh... je veux dire Jake arrive a ce faufiler DANS l'appartement ULTRA SECURISE de M. et Mme Grey !
- Christian furax contre une pauvre Ana qui vient d'être agressé (CHANGE DE MEC !!!)
- Christian qui refuse un orgasme a Ana (c'est ca l'amour ?) pour la punir d'avoir désobéit à ses ordres ?!! (Euh... C'est une femme PAS UN CHIEN !!!)
- Une demande en mariage en boite de nuit. (Bah oui, c'est tellement plus romantique :D)
- Jake (qui porte bien son non) est miraculeusement libéré (délivré LOL) (apparemment l'effraction et l'agression n'était pas assez grave au yeux de la justice !)
- Un banquier très généreux pour avoir donner son propre téléphone à Ana (Si seulement mon banquier pouvait être aussi sympa !)
- Les ciseaux de coiffure dans le tiroir du bureau ?!! (Bah oui, il fallait bien qu'elle le trouve ce foutu flingue.)
- Le Chauffeur/Garde du corps 1000 fois plus canon que son Boss


Bon je m'arrête ici parce que si non je pourrai faire tout le film, car oui, vous l'aurez compris c'est TOUT le film qui est WTF !
Qu'on puisse trouver ce film romantique ou beau ca me dépasse totalement !
Au final des acteur pas convaincant qui ne sont eux-même pas convaincu par leur propre personnages.
Par Paulinette11 le 2018-02-12 21:12:43 Editer
Je sais déjà que mon commentaire ne suscitera pas l'unanimité mais je vais quand l'écrire.
Ce dernier volume est vraiment très bien, on ressent bien la romance. Mais d'un autre côté je suis quand même déçu, je trouve qu'il manque quand même beaucoup de ne pas trouver plus de symbole du livre. J'ai bien aimée le début avec le mariage et la fin avec le petit retour en arrière sur les précédents films.
Après je rejoint l'avis de Clary76 il est vraiment plus soft.
Je suis quand toujours autant choqué que beaucoup de personnes trouve que cette série soit qualifié de Porno. C'est de la romance avec beaucoup de sensualité, des tenues qui sont très sexy et des voitures de luxe.
Par Evanna le 2018-02-27 17:04:52 Editer
Superbe. J'adore ce dernier film, il est splendide et le dénouement que nous attendions tous est enfin là. Le scénario est parfait et les acteurs jouent magnifiquement bien. Ce sont les premiers films de ce genre que je regarde et j'ai vraiment adoré cette histoire.
Par oh-my-dreams le 2018-02-08 22:55:26 Editer
oh-my-dreams Or
Le film est sympa à regarder, rien d'extraordinaire mais fidèle à ce que je m'attendais. J'ai bien aimé, le film contient plus d'action et d'intrigue.
Par Anmar42 le 2018-04-12 15:06:18 Editer
Anmar42 Or
Dans la lignée des 2 premiers films ! Pas déçue ! Je trouve que ces réalisations ont été plutôt fidèles aux livres et offrent donc une belle adaptation cinématographique de la saga littéraire. Bravo ! On a pu découvrir 2 acteurs principaux de talents !
Par moiracian le 2018-03-26 13:53:52 Editer
que dire....
des trois s'est celui qui correspond le plus au livre (et oui forcement on compare!!)
la chronologie a été respecté comparé au deux premiers mais je ne trouve toujours pas le jeu d'acteur extraordinaire
Par seve61300 le 2018-04-26 23:12:06 Editer
Je trouve que tout va trop vite (en même temps en 1h45 on peut pas faire grand chose), ce qui lui enlève un peu de charme, ce qui est dommage.

Et malgré que j'adore leur couple (les hauts et les bas), l'évolution des personnages, la fin qui est magnifique, le fait que je sois passée par diverses émotions durant le film.
Je ne sais pas, je le trouve moins bon que le second que j'ai adoré.

Mais là, en plus de la rapidité du film je pense que certaines scènes sont sous exploitées, quand d'autres sont trop longues ou ne servent pas à grand chose.

Ca reste que mon avis, et je recommande de le voir tout de même (sauf si vous n'avez pas aimé les deux premiers). Casting toujours au top, car je pense que certaines scènes de sexe, ont pas dû être facile à tourner, bien qu'ils est plus d'expérience sur ce tournage-ci.
Je suis tout de même heureuse d'avoir suivie cette histoire, même si je n'ai jamais lu les romans.
Par clem005 le 2018-05-16 10:42:56 Editer
Je suis allée voir ce dernier opus car le cinéma près de chez moi organisait une "soirée fille" avec, en plus de la place de cinéma, manucure/coiffure/maquillage et stripteaseurs. Pourquoi pas ?
Cette sage n'est pas des plus recherchées, quand on commence à réfléchir au comportement des personnages on commence à flipper mais bon.
Je n'arrive pas à comprendre comment cette trilogie a pu faire autant de bruit. Il y a des séries parlant de bondage beaucoup plus recherchées et réalistes que Cinquante nuances !
Par FiftyShadesDarker le 2018-02-07 15:01:42 Editer
Un dernier volet que j'avais hâte de découvrir pour boucler cette trilogie de films, adaptations des romans de E.L. James. Et franchement, j'ai beaucoup aimé cette dernière adaptation, même si la seconde restera ma préférée...

L’histoire reprend alors qu'Ana et Christian se marient et vivent une lune de miel loin de tout. Mais même s'ils pensent que leur passé a été dépassé par leur relation, ce dernier s'invite une nouvelle fois dans leur histoire... Il faut maintenant qu'ils apprennent à surmonter les épreuves côte à côté en pensant à eux et à leur couple...

J'ai été ravie de retrouver Dakota Johnson dans le rôle d'Anastasia e Jamie Dornan dans le rôle de Christian. Vu en avant-première, je dois dire que j'ai adoré ce moment avec une petite animation avant, qui était vraiment au top. Mais surtout, le film était à la hauteur de mes attentes. Certes, il n'y a pas toutes les scènes du livre. Certes, il y a des manques. Mais dans l'ensemble, c'est un bon complément au roman. Par contre, je pense que, comme pour le second volet, si on n'a pas lu le livre, on ne comprend pas toutes les finalités des personnages et de leur histoire. Mais cela se ressent quand même moins que dans le film précédent. Malgré tout, je trouve que certaines scènes auraient pu être plus approfondies... En règle général, j'ai passé un merveilleux moment en compagnie d'Ana et Christian !

La fin est un peu trop rapide à mon goût, mais c'est surtout parce que je ne voulais pas quitter ces personnages que l'on suit régulièrement depuis quelques années.

Anastasia est une jeune femme qui devient plus sûre d'elle dans ce dernier volet, même un peu trop sûre d'elle d'un coût après son mariage. Mais j'ai beaucoup aimé comment elle gère sa jalousie envers ceux qui entourent son mari, comment elle gère son couple, sa relation avec Christian. J'ai adoré la retrouver, surtout que Dakota Johnson est aussi beaucoup plus à l'aise avec son personnage, que l'on sent beaucoup plus naturel. Bref, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle Ana !

Christian Grey est le personnage qui me marque le plus dans cette trilogie et il est extrêmement bien joué par Jamie Dornan. Je trouve que le personnage est bien représenté par rapport à ce que l'on a lu dans les romans, même si je trouve que le côté torturé de Christian est un peu moins intense que dans le roman. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé ce personnage et j'ai bien rigolé par moment vu les réactions qu'il a, où les dialogues qu'il prononce, par exemple quand il apprend qu'Ana est enceinte ou encore quand il revient complétement bourré. Bref, il reste un personnage intense que j'adore vraiment !

La réalisation est juste à couper le souffle. En effet, les paysages, pendant la lune de miel ou encore lors qu'ils sont à New York, sont juste magiques. Cela m'a encore plus plu, surtout que je ne me suis pas ennuyés, car ces plans n'étaient pas trop présents non-plus et servait à faire passer le temps, à montrer où vivent les personnages. Bref, la réalisation est vraiment top, même si on n'imaginait pas forcément le roman comme cela.

En général, un troisième volet entre romance et thriller, qui sait nous tenir du début à la fin en compagnie d'Ana et Christian.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/02/cinquante-nuances-plus-claires.html

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2