Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Doigts_de_poussiere le 2018-02-22 18:04:37 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Comparé aux deux premiers, ce dernier volet est beaucoup plus soft. Il y a une petit intrigue qui avait commencé à pointer le bout de son nez dans l'épisode 2 et on a le fin mot de l'histoire même si je trouve que c'était plutôt bidon. Il y a plein de défauts, de clichés, tout n'est pas très cohérent, mais franchement ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le film, il y a une belle réalisation, les acteurs ont progressé dans leur jeu et la BO est l'une des meilleures. J'ai apprécié retrouver Ana et Christian, et je suis un peu triste de leur dire au revoir. La scène de fin était très mignonne et touchante.
Pour finir mention spécial au moment du film qui m'a valut un gros fou rire :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ana qui se prend deux baffes mais qui reste à l’hôpital pendant 608 jours,
avec Christian en mode ultra dramatique, tellement pas réaliste.
Par Paulinette11 le 2018-02-12 21:12:43 Editer
Je sais déjà que mon commentaire ne suscitera pas l'unanimité mais je vais quand l'écrire.
Ce dernier volume est vraiment très bien, on ressent bien la romance. Mais d'un autre côté je suis quand même déçu, je trouve qu'il manque quand même beaucoup de ne pas trouver plus de symbole du livre. J'ai bien aimée le début avec le mariage et la fin avec le petit retour en arrière sur les précédents films.
Après je rejoint l'avis de Clary76 il est vraiment plus soft.
Je suis quand toujours autant choqué que beaucoup de personnes trouve que cette série soit qualifié de Porno. C'est de la romance avec beaucoup de sensualité, des tenues qui sont très sexy et des voitures de luxe.
Par Evanna le 2018-02-27 17:04:52 Editer
Superbe. J'adore ce dernier film, il est splendide et le dénouement que nous attendions tous est enfin là. Le scénario est parfait et les acteurs jouent magnifiquement bien. Ce sont les premiers films de ce genre que je regarde et j'ai vraiment adoré cette histoire.
Par oh-my-dreams le 2018-02-08 22:55:26 Editer
oh-my-dreams Or
Le film est sympa à regarder, rien d'extraordinaire mais fidèle à ce que je m'attendais. J'ai bien aimé, le film contient plus d'action et d'intrigue.
Par moiracian le 2018-03-26 13:53:52 Editer
que dire....
des trois s'est celui qui correspond le plus au livre (et oui forcement on compare!!)
la chronologie a été respecté comparé au deux premiers mais je ne trouve toujours pas le jeu d'acteur extraordinaire
Par Pegh le 2018-03-17 11:33:43 Editer
Pegh Or
Alors, que dire ... Difficile de s'écarter du livre pour ne juger que le film ...
Tout d'abord la musique : comme pour les deux premiers elle contribue à l'ambiance en nous proposant des reprises plutôt sympas, et des artistes dans le vent ... Toutefois j'attends de la réécouter sans le film pour voir si elle me plait autant que la celle du premier film, et dans une moindre mesure celle du second opus ...
Les images sont belles et classes pour nous plonger un peu plus dans l'univers des Grey.
Les acteurs sont mieux dans leurs rôles que dans les deux premiers : peut-être parce qu'ils se sont habitués, ou parce qu'il y a moins de tension sexuelle dans ce volet ... Le flash back de la fin nous permet d'ailleurs d'en juger ...
Et l'intrigue ... Pour moi c'est là qu'ils nous perdent un peu ... Sans vouloir faire comme le livre, je pense qu'il y avait moyen d'approfondir un peu beaucoup de choses, ce qui aurait permis un suspens un peu plus haletant ... La courte durée du film permettait de rajouter un quart d'heure, vingt minutes qui auraient permis d'étoffer l'ensemble, donc dommage de ce point de vue ...
Je ne peux pas dire etre déçue ... Mais il manque quelque chose ...
Peut-être aura-t-on droit à une version un peu plus longue en dvd ?...
A voir pour clore la série ...
Par Anmar42 le 2018-04-12 15:06:18 Editer
Anmar42 Or
Dans la lignée des 2 premiers films ! Pas déçue ! Je trouve que ces réalisations ont été plutôt fidèles aux livres et offrent donc une belle adaptation cinématographique de la saga littéraire. Bravo ! On a pu découvrir 2 acteurs principaux de talents !
Par Maomelancolik le 2018-05-10 22:54:38 Editer
Bon ca va il est sympa, jlai trouvé mieux que le deuxième. Mais bon, ça me fait toujours penser à twilight remasteurisé.
Par clem005 le 2018-05-16 10:42:56 Editer
Je suis allée voir ce dernier opus car le cinéma près de chez moi organisait une "soirée fille" avec, en plus de la place de cinéma, manucure/coiffure/maquillage et stripteaseurs. Pourquoi pas ?
Cette sage n'est pas des plus recherchées, quand on commence à réfléchir au comportement des personnages on commence à flipper mais bon.
Je n'arrive pas à comprendre comment cette trilogie a pu faire autant de bruit. Il y a des séries parlant de bondage beaucoup plus recherchées et réalistes que Cinquante nuances !
Par emeraude21 le 2018-03-15 17:57:13 Editer
Ce film est un peu mieux que les deux premiers. Premièrement, on a pas des scènes de sexe à tout bout de champs. Ensuite, il y a un peu plus de rebondissement donc tant mieux. Les musiques sont bien choisis et le timing pour les mettre est plutôt bien. Voilà pour ce qui est du coté positif. Maintenant pour le négatif et que je regrette profondément, c'est qu'ils n'ai pas mis l'accent sur le mariage et sur les enfants. On les voit 30 secondes à la fin, c'est dommage. Ensuite tout va trop vite, ils accélèrent les choses (vitesse x 10 ), surtout pour l'intrigue et en plus il n'y a pas de grand suspense.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2