Lire la suite...
Activité récente
  • 22-04 ajouté par lalaye69 (Mes envies)
  • 20-04 ajouté par Elleam (Liste d'argent)
  • 13-04 ajouté par Roxy427 (Liste de diamant)
  • 10-04 ajouté par SLanglois (Liste d'Or)
  • 24-03 ajouté par BloodShed (Liste d'Or)
  • 12-03 ajouté par OldSpi (J'ai vu aussi)
  • 06-03 ajouté par damna26 (J'ai vu aussi)
  • 25-02 ajouté par midnightnowhere (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 6.9
Images 7.9
Emotions 6.3
Suspense 5.8
Musique 7.2
Acteurs 7.5
Originalité 6.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 11 19 ans
Liste d'Or 31 19 ans
Liste d'argent 28 20 ans
Liste de bronze 30 21 ans
J'ai vu aussi 43 20 ans
Mes envies 41 20 ans
Je n'ai pas apprécié 7 22 ans
Ma PAV(pile à voir) 12 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Ninja Turtles 2

Date de sortie

France : 29 Juin 2016

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Anglais
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par sylvains7 le 08-06-2016
Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael sont de retour pour affronter des méchants toujours plus forts et impressionnants, aux côtés d’April O’Neil, Vern Fenwick et d’un nouveau venu, le justicier masqué hockeyeur Casey Jones. Après son évasion de prison, Shredder associe ses forces à celles d’un savant fou Baxter Stockman et de deux hommes de main aussi bêtes que costauds, Bebop & Rocksteady. Leur objectif : lancer un plan diabolique pour régner sur le monde entier ! Alors que les Ninja Turtles s’apprêtent à défier Shredder et son nouveau gang, ils doivent rapidement faire face à une menace tout aussi grande : le célèbre Krang !

Citations et Répliques du Film

Ajouté par wind-of-river le 04-08-2016
Casey Jones :
_Attendez. Personne ne bouge. Ne bouge plus.
Il y a un rat géant là-bas dans le fond.

Raphaël :
_Ouais on l'a déjà vu... traîné plusieurs fois dans les parages.

Léonardo :
_Arrête.

Raphaël :
_Ce qui est sur c'est qu'il n'y a qu'un seul moyen de s'en débarrasser. Il faut que tu te baisses.

Michelangelo :
_Que tu te baisses.

Raphaël :
_Ouais et tu cours vers lui le plus vite possible et tu lui rentre dedans.

Michelangelo :
_On te fait confiance tu n'en feras qu'une bouchée

Raphaël :
_Il a raison.

Michelangelo :
_À trois.

Raphaël :
_Tu vas l'avoir.

Michelangelo :
_Deux, un.

Raphaël :
_Cours

Maître Splinter :
_Rat géant, un. Le nouveau, zéro.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Nounettsbooks le 2018-02-25 17:20:59 Editer
Nounettsbooks Or
Chronique : http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2016/07/chronique-cinema-ninja-turtles-2-de.html

À l'instar de la série animée que je regardais quand j'étais petite, ce deuxième volet ravira autant les grands que les petits, mettant en scène ces tortues ninja ados.
Comme le premier volet, on retrouve nos ados préférés pourvus de leur légendaire inconscience. On assiste à une crise identitaire de ces quatre frères, qui n'assument plus leur état de tortue car ils ne sont pas intégrés à la société, et qui rejette également leur leader Raphaël. C'est un film où il y a beaucoup d'actions et d'enchaînement d'actions, on ne s'ennuie pas une seule seconde tant le rythme est tendu.


Mon personnage préféré est Donatello, car j'adore son côté Geek et discret ! Bon, il faut pas leurrer, pour ce genre de films, l'intrigue est bateau, mais cela respecte les codes du du dessin animé qui a bercé mon enfance. Des répliques délirantes, des personnages attachants avec des comportements que l'on pourrait qualifier d'inconscients, leurs défauts et leurs qualités, font de ce film un cocktail totalement génial. On découvre également les nouveaux personnages présents dans le dessin animé et on découvre également leur origine. C'est un film que vous pouvez aller voir entre amis ou en famille pour les grands et les petits, et sans modération.

En bref, il vaut vraiment le coup notamment pour ses personnages qui ont quelque chose de vraiment particulier qui les rendent vraiment touchants et surtout qu'on adore.
Par sylvains7 le 2017-08-20 00:19:28 Editer
Il suffit de voir le nom de Megan Fox au générique pour comprendre rapidement à quoi nous avons affaire : une daube. Malgré des effets spéciaux réussis, on a bien du mal à tenir jusqu'au bout. Toutes ces guignoleries fatiguent très rapidement et line nous reste juste à prier pour ne pas subir un troisième volet.
Par Noone le 2017-01-09 05:06:44 Editer
On case encore plus de personnages que dans le premier et on gâche le tout avec une histoire faible, un Shredder qui pige plus rien et devient le toutou de Krang et des tortues qui, ô surprise, ne sont pas soudées et ont comme dilemme de choisir entre devenir humain et avoir une vie normale ou rester ce qu'ils sont. Soit dit en passant, curieusement, c'est Mickey et Raph (Simplet et Grincheux) qui se posent la question...
C'est un divertissement qui passe mais il serait temps d'arrêter de gâcher les Tortues ou d'y mettre quelqu'un qui sache y faire. (Et si on pouvait enlever Megan Fox et Stephen Amell au passage)
Par Ajcerise le 2016-11-07 18:40:11 Editer
Ajcerise Or
J'adorais les Tortues Ninja étant petite et je ne suis pas déçue de ce second opus : on rigole, visuellement très sympa et il y a de l'action !
Bref, j'ai passé un bon moment :)
Par Warrior_Who le 2016-10-29 17:26:10 Editer
Le constat est simple: c'est plus divertissant et digeste que le premier, mais c'est bien plus con, seigneur dieu. On sent que les mecs ont saisi une meilleure manière de faire, les scènes d'action sont vraiment efficaces, l'approche des tortues est la meilleure approche possible, et le tout est ultra divertissant.
Mais, c'est con. Je pense qu'on atteint le sommet de la stupidité du blockbuster.
De plus, Schreder pue toujours autant, Krang apparaît comme ça sans prévenir, et suscite une profonde gène et je ne parle pas de Stephen Amell qui nous marque par son jeu d'acteur impressionnant d'amateurisme. Bebop & Rocksteady sont complètement débiles, mais pour eux, ça passe très bien, et ils me donnent la satisfaction de voir Schreder encore plus ridicule.

J'aime bien au final, ça me débranche le cerveau pendant 2h même si ça reste très con, on ne demande rien de plus.
Par Warren_Luthor le 2016-10-23 19:34:11 Editer
Hum... Quoi dire? C'est un simple divertissement, objectivement passable, mais qui fait son taff. Il reste néanmoins oubliable, comme son grand frère, malgré qu'il soit bien meilleur que ce dernier.
Cet opus est bien plus assumé et épanoui que son prédécesseur, se libérant du ton bien trop sérieux et "Nolanesque" de son prédécesseur, ce qui fait plaisir. En revanche, la musique est regrettable, car moins bonne que son prédécesseur!
En bref, un petit divertissement qui permet de passer le temps, bien meilleur que le premier volet.
Par Black32 le 2016-09-28 13:11:27 Editer
J'ai préféré aussi le 1er mais j'ai passé un très bon moment, j'adorai les Tortues Ninja quand j'étais petit et je suis content qu'ils en aient fait des films
Par prissou79 le 2016-09-08 23:48:14 Editer
J'ai juste envie de dire "c'est mignon"..
Par DrunkenSailor le 2016-07-11 12:56:09 Editer
J'ai préféré ce film a son grand frère. Mais dans l'ensemble c'est pauvre.

J'aime le côté gros délire, la facette "teenage" des tortues et trèèès bien utilisée, l’esthétique du camion, de la base, est juste génial. Egalement j'aime la manière dont sont animés les tortues, on ressent vraiment la lourdeur malgré leurs habilités de ninja et c'est sympa.

Néanmoins.. ce scénario est le plus cliché que j'ai vu depuis.. depuis Ninja Turtles en fait. Serieux les gars, l'équipe qui est pas soudés ? Un truc qui pourrait les rendre humains? Un méchant qui doit retrouvé trois morceaux d'un artefacts ? Fuck you.
Les méchants sont très mal géré, et l'intrigue mal amenée. Krang apparait dans une pauvre scène et s'offre le luxe d'être le boss de fin, Schreder est terriblement con, seul les deux sous fifres sont bien utilisées.

Mais c'est con vraiment, c'est un film très, très con.
Et Stephen Amell est encore plus fade et lisse que dans Arrow.
Par Elphea le 2016-07-03 01:41:11 Editer
J'ai largement préféré le premier. L'histoire était mieux orchestrée qu'ici, ce n'est plus original et on voit déjà arriver la fin. Également au niveau méchants et gentils, les deux côtés font extrêmement cliché, il y a un méchant qui aime être méchant parce qu'il est méchant, et des gentils qui aiment sauver le monde tout en restant dans l'ombre. C'était peut-être aussi le schéma du premier mais au moins c'était subtil. Là pas vraiment. Bref, déçue.