Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

On dira jamais assez que l'humour trash au cinéma, c'est tout un art du dosage. Et là Sacha Baron Cohen a complètement explosé les limites avec une armée de panzer.

Je vais pas m'étendre sur le film qui dans l'ensemble est bien foutu, c'est classique, mais c'est marrant, ça divertit, ça fait le taff. Même si j'ai des réserves sur ces messages.

Mais y a une scène dans le film, qui est clairement dans l'abus, ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle. Et je trouve ça assez moyen.

Le film a toutes les allures d'un divertissement lambda, calibré pour un large publique, que n'importe qui pourrait allez voir comme ça sans se renseigner.

Alors je savais que c'etait SBC au scénario, alors je m'attendais a des trucs du genre, et pourtant je me suis trouvé très mal a l'aise là devant.

Oui, mettre mal a l'aise peut être une qualité pour un film, évidemment.

Sauf que de un, c'est pas le but. Le but c'est de faire rire dans cette scène. Et ça marchera sûrement sur des ados boutonneux de 13ans. Mais bon.

Mais oui, j'avoue que fallait y penser, vraiment, c'est inventif. Mais putain.

Afficher en entier
Vu aussi

Je suis du genre bon public donc j'ai pu voir ce film suite à la recommandation d'une amie. C'est pas trop mon style. Elle a adoré et en rigole encore en y repensant plusieurs jours après. Moi j'ai été dégoutée parfois. ça restait marrant quelques fois.

(Vu en VO)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode