Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.9
Scénario 6.9
Images 6.9
Emotions 6.7
Suspense 6.7
Musique 6.9
Acteurs 7.6
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 31 17 ans
Liste d'Or 66 19 ans
Liste d'argent 57 19 ans
Liste de bronze 66 21 ans
J'ai vu aussi 114 21 ans
Mes envies 8 19 ans
Je n'ai pas apprécié 7 22 ans
Ma PAV(pile à voir) 3
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Rush Hour 3

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2007
Nationalité : Etats-Unis, Allemagne

Budget : 140 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Ajcerise le 20-12-2013
Dans quelques heures, l'ambassadeur chinois Han compte révéler l'identité du maître du plus puissant syndicat criminel du monde, les Triades chinoises. Lee est chargé de le protéger.
Lorsque Carter, relégué depuis quelque temps à la circulation, apprend que l'ambassadeur vient de se faire tirer dessus, il se précipite sur les lieux pour intervenir, mais il ne parvient qu'à gêner Lee et à permettre à l'assassin de s'enfuir. Déterminé à regagner ses galons, Carter insiste pour aider Lee à retrouver l'assassin et à résoudre le mystère des Triades.
Les indices vont conduire l'improbable duo jusqu'à Paris. Là-bas, perdus dans un pays dont ils ne connaissent rien et face à une bande de tueurs décidés à les éliminer par tous les moyens, ils vont vite se retrouver dans le pétrin jusqu'au cou. Une seule chose est certaine : à Paris comme ailleurs, ils risquent de faire beaucoup de joyeux dégâts...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Wolfenshun le 2016-03-18 10:13:05 Editer
Un peu déçu par ce volet comparé aux deux autres: les scènes de combats sont moindres, même si certaines sont biens chorégraphiés (notamment entre Jackie Chan et Yûki Kudô dans le casino); l'humour est moins percutant, les effets spéciaux sont ratés (on remarque tout de suite le fond vert, notamment lors du combat dans le taxi et les différentes chutes de la Tour Eiffel), les stéréotypes sur les français sont toujours aussi flagrants (le chauffeur de taxi râleur incarné par Yvan Attal et l'officier de police adepte de la fouille rectale) et le scénario un peu bâclé (Paris n'est qu'un prétexte bancal car cela aurait pût être n'importe quel capitale, cela n'aurait rien changé; et le passage
Spoiler(cliquez pour révéler)
où Reynard arrive dans l'hôtel comme un cheveu dans la soupe et donne des informations à Lee sur les triades, alors qu'on nous dit dès le départ que seul l'ambassadeur Han avait ces informations m'a fait tiqué et décrédibilise le scénario
).
Mais tout n'est pas désastreux dans ce film: le fait qu'il y ait des interconnexions entre les deux premiers volets (les personnages de Soo Yung et l'ambassadeur Han, incarné par le même acteur Tzi Ma, du premier volet; la photo de l'agent des services secrets du deuxième Rush Hour) permet de garder une légitimité au film; les chorégraphies des combats sont toujours aussi chouettes; et certains passages sont fort sympathiques (je pense surtout au passage du cabaret où Chris Tucker et Jackie Chan poussent la chansonnette, et nous fait rappeler que ce dernier, en plus d'être acteur, et aussi chanteur).
A noter aussi un passage qui m'a fait penser au film "Le marin des mers de Chine" (avec Jackie Chan), où Chris Tucker et une des hommes de mains de Kenji se prennent une chaise sur la tronche: ils se regardent en essayant de cacher leurs douleurs avant que le sbire s'écroule et que Chris Tucker se plaint qu'il ait mal au dos. Cela m'a fait beaucoup penser au film cité où, lors de la bagarre entre les militaires et les marins dans le bar, Jackie Chan subit le même sort.
Par Black32 le 2016-02-06 15:03:46 Editer
Toujours aussi drôle avec encore beaucoup d'action et des cascades impressionnantes
Par sophinette3000 le 2015-02-23 17:56:48 Editer
Et un dernier Rush Hour, toujours aussi drôle !
Par DrunkenSailor le 2014-11-25 10:23:22 Editer
Nul.

J'ai beaucoup aimé le premier, apprécié le deuxième, mais alors là je sais pas ce qu'il s'est passé, c'est médiocre.
Le scénario est de plus en plus pauvre, sauf qu'ici même les scènes d'action sont dégueulasse, c'est jamais drôle (sauf le chauffeur de taxi qui est génial), et le film y est pour rien mais le doublage est affligeant. Il y a certaines chose que je n'arrive a expliquer que par d'énorme erreur de traduction.

Bref, je crois qu'un 4 est prévu.. pas sur que ce soit une idée brillante !
Par lois21 le 2014-03-09 16:38:59 Editer
Un troisième tome qui se termine à la perfection, avec pleins d'actions, d'humour !
Par Cristal20 le 2013-12-31 23:49:44 Editer
Une troisième partie toujours pleine d'humour, d'action, mêlée de cascades en tout genre.Du pur bonheur.