Lire la suite...
Activité récente
  • 18-10 ajouté par Antonin3 (Mes envies)
  • 04-10 ajouté par Taz-vs-Chrome (Liste d'Or)
  • 11-09 ajouté par Nouck (J'ai vu aussi)
  • 18-08 ajouté par Daerinn (Liste d'argent)
  • 29-07 ajouté par fanny-25 (Liste de diamant)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7.2
Images 7.3
Emotions 7.2
Suspense 7.6
Musique 7.3
Acteurs 7.9
Originalité 7.2

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 12 19 ans
Liste d'Or 13 20 ans
Liste d'argent 22 20 ans
Liste de bronze 15 21 ans
J'ai vu aussi 30 22 ans
Mes envies 12 20 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 7 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les trois prochains jours

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Whale le 20-12-2013
John Brennan, sa femme Lara et leur enfant vivent un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où elle est arrêtée pour un meurtre qu'elle nie avoir commis. Trois ans après sa condamnation, John se débat pour préserver l'unité de sa famille, élevant seul leur fils, tout en se démenant pour prouver l'innocence de sa femme.
Lorsque leur dernière tentative d'appel échoue, Lara s'enfonce dans la dépression au risque de mettre fin à ses jours. John n'a plus qu'une seule solution pour sauver sa femme : la faire évader.
Malgré son inexpérience, John plonge dans les eaux troubles et dangereuses de l'illégalité et se lance dans l'opération de la dernière chance.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par oh-my-dreams le 2016-05-24 21:00:30 Editer
Très bon film! Un acteur comme Russel Crowe m’éblouira toujours! La réalisation est parfaite et l'histoire, j'adore!
Par minir le 2016-01-20 19:25:05 Editer
J'ai préféré la version française même si celle là est bien. Russel Crowe est génial, vraiment touchant et poignant. Quand à la fin, elle est géniale c'est sur mais ça faisait un peu trop fin à l'Américaine pour moi, trop irréaliste sur certains aspects.
Par Dystopic le 2015-01-12 14:06:47 Editer
Splendide film qui pour moi est un sens faute ! La réalisation a fait un travail énorme ainsi que les acteurs et les scénaristes !
C'est un film à voir absolument et certainement l'un des meilleurs de Russell Crowe !
Par aliciadeco le 2014-12-26 22:29:55 Editer
Un bon film meme si le debut est long !
Par bsg55 le 2014-09-08 19:03:51 Editer
J'ai de loin préféré la version française, Pour elle, avec Vincent Lindon plus convaincant que Russel Crowe.Trop de longueurs dans ce remake.
Par Rowan le 2014-09-08 10:32:49 Editer
Ce thriller ne m'a pas vraiment emballée, il manque un vrai suspens et un attachement plus fort aux personnages. Ce qui est intéressant, c'est de voir un hors-la-loi amateur, qui fait des erreurs, fait face aux imprévus, et ne sait pas comment s'y prendre. De fait la mise en place est très longue, c'est même l'aspect le plus important du film, mais du coup le spectateur reste dans la contemplation sans jamais être pris dans l'action. Un film qui manque de sursaut et parfois de rythme.
Par flo002 le 2014-04-18 20:39:37 Editer
Un bon thriller avec beaucoup de suspens même si je trouve que le début est un peu long!
Par Caly le 2013-12-29 19:55:27 Editer
Ces dernières années, les remakes se font légions à Hollywood et cette fois ci, c'est l'excellent film Pour Elle qui se voit copier. Ce n'est pas un secret, les remakes sont rarement à la hauteur des œuvres originales même si certaines peuvent tirer leurs épingles du jeu. De mon point de vue, le film de Paul Haggis s'en sort avec les honneurs. Les trois prochains jours fait partie de ces "remakes" copieusement identique au film originale, allant jusqu'à reproduire certaines scènes au plan près. Le statut de remake lui permet toutefois quelques avantages comme le gommage de certaines maladresses. Je pense par exemple à la camionnette qui se retrouve fermé à clé dans le remake la ou c'était un peu trop facile à mon gout dans le film français. De même, le frère pas très utile de Vincent Lindon disparait pratiquement du remake ainsi que "l'escalade" de la voiture de police peu convaincante. Le film dure toutefois plus longtemps, notamment grâce à certains rajout qui concerne le point de vue de la police et surtout, la traque finale qui dure beaucoup plus longtemps. C'est bien sur la dernière partie du film que la machine Hollywoodienne montre son savoir faire (et ses moyens) avec une course poursuite haletante. Russell Crowe y campe d'ailleurs un personnage beaucoup plus calculateur que le personnage de Lindon. Pour ma part, je garde donc une très bonne impression de ce remake. Loin d'être un ratage, il reste très fidèle tout en ajoutant quelques scènes non négligeable comme la discussion tendu de John et Lara à l’hôpital. Si je trouve le jeu de Vincent Lindon et Diane Kruger supérieur, le remake se rattrape au niveau de la poursuite plus spectaculaire. Sans atteindre l'excellence d'un remake comme True Lies, Les Trois prochains jour est une alternative non négligeable pour qui cherche avant tout du spectaculaire ou qui est allergique au film français même si il n'atteint pas pour autant l'excellence du film de Fred Cavayé.