Lire la suite...
Activité récente
  • 15-01 ajouté par Camille49 (Liste d'Or)
  • 13-01 ajouté par Claimanceuh (Liste de bronze)
  • 12-01 ajouté par cperez (J'ai vu aussi)
  • 11-01 ajouté par Punchina (Ma PAV(pile à voir))
  • 08-01 ajouté par Lylly (J'ai vu aussi)
  • 08-01 ajouté par JustineJo (Liste d'argent)
  • 08-01 ajouté par Lexie_ (Mes envies)
  • 07-01 ajouté par ColineD (Liste d'argent)
  • 07-01 ajouté par demelzapoldark (Liste d'argent)
  • 07-01 ajouté par mariannecg (Ma PAV(pile à voir))
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.3
Scénario 7.4
Images 7.3
Emotions 7.5
Suspense 7.3
Musique 7.9
Acteurs 8.2
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 18 16 ans
Liste d'Or 57 18 ans
Liste d'argent 53 18 ans
Liste de bronze 25 17 ans
J'ai vu aussi 40 19 ans
Mes envies 89 19 ans
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 25 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Bridget Jones Baby

Date de sortie

France : 5 Octobre 2016

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par louness le 01-11-2016
Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

Citations et Répliques du Film

Ajouté par bouhbouh le 03-12-2016
Séance de Yoga pour femmes enceintes :

Jack à Mark : Oh ça c'est adorable ! C'est pour ça que je t'aime mon gigot d'amour !

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par laulau1796 le 2016-12-29 20:59:58 Editer
J'ai trouvé ce film drôle et prenant.

J'ai voulu le regarder plus pour son histoire propre que pour son appartenance à la série bridget jones (je ne me souvenais pas vraiment des deux premiers) et je n'ai pas été décue : une bonne intrigue qui tient tout du long (malgré un début selon moi un peu long et une fin peu être un peu baclée), de bons acteurs et de bonnes musiques.

Je conseille donc ce film à tous, car il permet de passer un bon temps de rire et de joie.
Par leagnes le 2016-12-20 02:24:15 Editer
J'ai bien apprécié cette suite à l'image des deux autres films. Les personnages jouent très bien.
Par gag4 le 2016-12-17 14:35:47 Editer
pourquoi faire ce 3ème ? franchement il n'y a rien dans ce film juste que les personnages ont vieillis.... c'est long, pathétique, aucun intérêt de faire cette suite.
Par bouhbouh le 2016-12-03 10:16:41 Editer
J'ai adoré retrouvé Bridget Jones et Mark Darcy ! Les acteurs incarnent toujours aussi bien leur personnage. J'ai aussi beaucoup aimé Jack, il est adorable est très drôle :
Spoiler(cliquez pour révéler)
comme dans la scène où Jack et Mark accompagnent Bridget à une séance de Yoga pour femme enceinte et Jack donne des petits surnoms à Mark ;-)
Par Manaline le 2016-11-30 20:30:11 Editer
Manaline Or
j'ai vraiment beaucoup aimé ce troisième Bridget Jones ! Excellent ! Peut être le meilleur des trois d'ailleurs. Ça fait plaisir de revoir ces personnages ! :)
Par -Bohemia- le 2016-11-20 01:09:28 Editer
-Bohemia- Or
Bon je vous préviens mon commentaire risque d'être assez long :')
J'avais tellement peur d'être déçue... Déjà je me souviens que quand j'ai vu la BA pour la première fois je l'ai vue sans son et du coup je croyais que Bridget était encore avec Mark et qu'elle le trompait avec Jack, et là j'avoue que pour moi ça ne passait pas (et bien sûr après ça je n'ai pas eu l'idée de regarder la BA avec le son, j'ai été stupide comme souvent). Malgré tout, je me disais que j'irais quand même le voir.

Mais quand enfin le film est sorti et qu'il y a eu des reportages dans les journaux TV j'ai compris que l'histoire était qu'elle était séparée de Mark. Gros soulagement (enfin, pas le fait qu'ils se soient séparés, mais le fait qu'elle ne le trompe pas). Enfin bref.

Il y a aussi pas mal de personnes autour de moi (5 ou 6) qui sont allées voir le film et qui l'ont A-DO-RÉ. Donc là forcément ça m'a donné très envie de le voir malgré mes appréhensions. Je n'ai trouvé personne pour y aller donc j'y suis allée toute seule, hélas (l'expérience aurait été meilleure avec quelqu'un à mes côtés).

Et j'ai A-DO-RÉ ! Ca faisait tellement plaisir de retrouver Bridget, ses amis et ses parents, Mark (toujours aussi classe et charmant ! Et coincé haha !)... Et même si je ne suis pas très fan de Patrick Dempsey, le personnage de Jack était supportable et puis au moins c'était un mec bien contrairement à Daniel Cleaver.

La salle de cinéma était à moitié remplie mais j'ai rarement vu une telle ambiance ! Tout le monde riait et s'exclamait, j'avais presque l'impression qu'on était une bande d'amis, c'était vraiment chaleureux. J'ai pas mal rigolé moi aussi,
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout quand Mark et Jack portent Bridget jusqu'à l'hôpital, ce moment-là était tellement hilarant !


On a aussi eu le droit à des moments d'émotion, comme
Spoiler(cliquez pour révéler)
les flashbacks de moments des 2 premiers films entre Mark et Bridget, l'accouchement (certaines parties étaient marrantes à ce moment-là mais la naissance du bébé était touchante), et bien sûr le mariage à la fin
.

Une partie que j'ai adorée c'est pendant le baptême, je pense que vous voyez de quoi je parle :p

Et je suis bien sûr très satisfaite de la fin, je me fiche que ce soit une fin prévisible, clichée, pas originale, tout ce que vous voulez, pour moi c'était parfait et c'est comme ça que ça devait se terminer.

J'ai bien aimé aussi les petits clins d'oeil à Daniel Cleaver.

J'ai vu des commentaires de personnes qui étaient déçues que Bridget n'ait plus ses kilos en trop, mais personnellement ça ne m'a pas gênée, et puis vu qu'elle tombe enceinte dans ce film, elle prend quand même du poids en quelque sorte XD Mais ça ne change en rien la personnalité de Bridget, je ne vois pas où est le problème. Et puis ça montre qu'elle a quand même évolué. D'ailleurs j'ai aimé le fait qu'elle soit devenue un peu plus mature et responsable, tout en continuant à faire des gaffes et en étant aussi marrante !

La seule chose que je reprocherais c'est les petites piques envers nous les jeunes :p

Enfin bref, un film comme je les aime, bien meilleur que le deuxième qui était décevant. Même si Bridget Jones Baby est assez différent du premier, je trouve qu'il est au même niveau. Et je prendrai plaisir à le revoir, d'ailleurs je meurs d'impatience de le revoir ! (et j'en ai déjà marre d'attendre, pourtant il va falloir être encore patiente !)
Par SummerWine le 2016-10-29 13:32:40 Editer
SummerWine Or
Une suite à la hauteur du premier opus, qui sans être génial était plaisant. J'ai particulièrement aimé le jeu de Colin Firth qui semble s'éclater bien que très flegmatique. Je n'ai jamais porté Patrick Dempsey dans mon cœur et ce film ne me fait pas changer d'avis : ce n'est pas un mauvais acteur mais ce n'en est pas un bon non plus. De toute façon il n'est la que pour sa belle gueule, faut pas se leurrer.
L'humour British que j'apprécie tant, une bonne musique et de bons acteurs, Bridget Jones Baby est l'occasion de passer un bon moment sans trop de prise de tête.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai quand même une inquiétude, car la fin semble annoncer un quatrième opus qui pourrait être quand à lui le film de trop... A voir...
Par Cocoaa187 le 2016-10-16 17:25:47 Editer
Cocoaa187 Or
Pas super enthousiate a l'idée de le voir (je n'ai pas vu les deux premiers), mais agréablement surpris. Je me suis éclater du début à la fin.
Par contre pour celles et ceux qui veulent savoir qui est le père, va falloir être patient car on le sait à la fin et quand je dis a la fin c'est vraiment deux minutes avant le générique de fin.

Pour celle et ceux qui ne peut pas attendre voici la réponse : Le père c'est .......



Je ne vous le dirai pas, je ne veut pas vous priver de vous éclater durant 2 heures.

Un conseil allez le voir vite.
Par DrunkenSailor le 2016-10-11 19:03:25 Editer
Je ne sais pas quelle genre de pulsion chelou m'a poussé a aller voir ce film, mais bon j'y ai été.. et vu le niveau d'attente que j'avais je dirais que c'est une bonne surprise.

On est en face d'une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus banal, avec les défauts qui me font bouder ce genre de production; mais également des qualités.
Déja je trouve Renée Zellweger géniale; elle donne une vrai personnalité au personnage de Bridget, et même une certaine forme de profondeur.
Colin Firth est également géniale mais bon ça je le savais, je pense même que c'est surement sa présence au casting qui m'a motivé.

Et dans l'ensemble je trouve vraiment les personnages bien écrits, assez archétypaux mais avec assez de personnalité pour que je m'y attache, et ris pas mal. Parce que ouais, le film est franchement marrant. C'est parfois un peu bas de plafond mais souvent c'est plutôt cool. Le personnage de la docteur m'a particulièrement fait rire, a chacune de ses répliques.

Sinon le film se perd un peu dans ses messages. C'est plutôt simple et bien pensant au final, et assez joli, mais j'ai eu assez longtemps peur que le film cherche a légitimer les "couples à trois".
On aurait pu éviter des sous arcs scénaristique foireux, telles que la campagne de la mère de Bridget, et biensur les clichés habituels reviennent et me tapent sur le systeme.

M'enfin, j'ai pas passé un mauvais moment !
Par Rose_Tyler le 2016-10-10 18:15:49 Editer
Je n'ai presque jamais autant ri devant un film !
Il est tout simplement extra, plein d'humour, et malgré les quelques années qui les ont fait un peu prendre de l'âge, les personnages sont toujours aussi géniaux !

J'aime beaucoup l'idée que Patrick Dempsey se soit rejoint à la bande (et ça rend le film encore plus drôle).

C'est un très bon film et je le conseille à tout le monde !!!