Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Iliade le 2016-06-15 07:40:24 Editer
Ce film manque cruellement d'originalité et le scénario de profondeur. Il était bien trop prévisible, sans parler des répliques plus que téléphonées. Un bon point par contre pour le décor et les effets spéciaux. Mais il ne faut pas s'attendre à un film de qualité. Les Dieux d'Egypte ont tellement fait l'objet de film que c'est tout un défi d'en faire un nouveau, il faut au moins apporter sa touche personnelle et ne pas en faire un remake de plusieurs films en même temps.
Par bad_luck le 2016-08-24 18:12:49 Editer
Que j'ai été déçue ! Je m'attendais à quelque chose de beau et de bien travaillé... Au final c'est tout le contraire ... on se retrouve avec un film très mauvais dans lequel on voit tout les fond vert, les effets spéciaux sont mauvais, quand on connait les moyen qu'on a aujourd'hui !... une horreur ! Rien que ça a suffit a me repousser... Ensuite l'histoire aussi est ... nulle. Vu et revu de A à Z.... C'est dommage, les acteurs sont plutôt bon, mais voila, l'histoire reste à revoir... Et les dieux qui se transforme à la Iron Man... Sérieusement ?? Mais voila, y'a Gerard Butler dedans. Je crois que sans ça j'aurais arrêté de regardé le film dès la première demie heure....
Par persus le 2016-09-01 22:54:54 Editer
Se laisse regarder sans réfléchir
Par Fauva le 2016-04-14 23:20:44 Editer
Je savais que ça allait être une daube, mais je ne pensais pas à ce point là. Rien que dans la bande annonce, il y a trop d'effets spéciaux.. et ça tue les effets spéciaux. Et c'est pire dans le film, ne vous inquiétez pas.

Donc, le début (la voix qui nous raconte et qui nous suit tout le long de l'histoire), c'est pas mal, classique mais pas mal. Même si ils ne se sont pas foulés sur le texte. Enfin, ils ne se sont pas foulés sur le texte/les dialogues de tous les personnages du film de toute façon...

Après ça se gâte ! Les décors extérieurs ou de fond sont 'affreux', on voit que c est des images de synthèse, et ça pique vraiment les yeux, en sachant ce qu'on peut faire aujourd'hui (en 2016 et le film DATE de 2016). Même les jeux vidéos sont plus beaux à regarder.

Ensuite les costumes... surtout ceux des 'dieux', ça fait doucement rire. Un cape avec des paillettteeeesss !!! Ca fait tellement big boss ca. Et puis les égyptiens qui ont des têtes d'américains, mais oui, bien sûr ! Ils auraient pu faire un effort sur le maquillage et le choix des acteurs qui, bien sûr, jouent comme des pieds.

On se rend vite compte que le film s'eparpille, et qu'il n'y a pas vraiment de trame principale.
Ils essayent quand même d insuffler un peu de philosophie au film, mais ca donne juste envie de se moquer de la personne qui a écrit ces absurdités ! Donc abstinence la prochaine fois, merci.

Le suspense est inexistant on sait déjà tout ce qui va arriver du début à la fin. C'est lent, emmerdant, affligeant, inutile.
Il y a des incohérences, des imbecilités partout dans ce fichu film ! ET des faux raccords

- Quand il y a le couronnement, il y a peut etre.. allez 15 dieux présents pour être gentille. Du grand n'importe quoi, il y en a des centaines.
- Quand Seth tue Osiris AUSSI FACILEMENT, tout le monde s incline devant lui hein. C'est vraiment la facilité.. l écriture du scénario me révolte tellement que je vais pas aller plus loin pour ce point là.
- une flèche.. qui atteint sa cible à 150 mètres... Où est la blague ? Non sérieusement il n'y a pas de blague..? Oh my god. Mais en plus c'est un mortel qui a tiré la flèche !?
- le vieux qui fait tout son sketch, avec les effets spéciaux 'de merde qui vont avec, pour demander 1 heure plus tard 'qu' est ce qui t amènes ici?'
Spoiler(cliquez pour révéler)
- bon le mec n'a pas l'air plus perturbé que ca par la mort de sa copine hein. Puis elle, limite elle va juste faire un petit 'dodo', vu la tranquillité...


Bref ca ne sert à rien d insister sur les points négatifs, il y en aurait pour 100 pages.
J'ai quand même trouvé Anubis bien fait, enfin par rapport au film. Mais pourquoi lui il n'a pas une tête et un corps d'humain ? Ahahah. Anubis reste un dieu désolée hein.
Je crois que ca ne sert à rien d insister, vraiment... oui je me répète, et alors.

Bref l'idée était sincèrement super originale. Mais exécutée sans méthode, sans rien en fait. Ils ont juste pris les grosses lignes des mythes Egyptiens, et les ont balancées où ils pouvaient dans le film.
Après, il y a quand même quelques moments plutôt marrant et il y a un quelque chose, qui fait que je ne vais pas mettre ce film en 'je n'ai pas apprécié'

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3