Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.6
Scénario 7.2
Images 8.2
Emotions 6.6
Suspense 6.9
Musique 7.5
Acteurs 8
Originalité 6.9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 37 17 ans
Liste d'Or 81 17 ans
Liste d'argent 64 18 ans
Liste de bronze 32 17 ans
J'ai vu aussi 34 19 ans
Mes envies 117 17 ans
Je n'ai pas apprécié 4
Ma PAV(pile à voir) 22 17 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Spider-Man Homecoming

Titres alternatifs

Français : Spider-Man : Les Retrouvailles

Date de sortie

France : 12 Juillet 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par anastasia-g le 15-02
Suite aux évènements de Captain America: Civil War, Peter Parker, un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown va se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d'un nouveau super-vilain nommé le Vautour, Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark qu'il peut être un membre des Avengers

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Nat94 le 2017-09-13 22:22:10 Editer
Un film de super-héros-pas-tout-à-fait-super-héros vraiment sympathique quoiqu'un peu long, on voit bien les différentes étapes du héros avant la conclusion finale, qui en décevra certain et en réjouira d'autres, mais je trouve que l'esprit du personnage est assez bien.
De plus, le fait que ce soit un héros qui connait des échecs et non pas qui réussit directement est, peut-être qu'original sera un mot un peu fort, mais appréciable scénaristiquement parlant.
Par cloclo9898 le 2017-08-22 22:48:47 Editer
Rien ne pourra remplacer les trois premiers films de Spider-Man
Par PowLeen le 2017-08-16 22:28:26 Editer
Le film est plutôt drôle avec de belles images. Je n'ai vu aucun des Spider-Man passés, c'était mon premier. Je ne suis pas super fan de ce super héros mais c'est surement car je ne le connais pas assez bien.
Encore une fois, et c'est souvent ma première critique dans ce genre de film, je l'ai trouvé trop long et je trouve qu'à un certain moment l'attention retombe un peu et le film s'éternise. De manière globale, pour moi, peu de film justifie une durée de plus de 2 heures.
Pour le reste, j'ai passé un moment agréable avec de bons acteurs, de belles images et des scènes plutôt drôles.
Par Boudoum le 2017-08-04 15:21:49 Editer
Un bon film de Super Héros, bien qu'il manque par moment d'action, ce qui fait retomber l'attention. Il manque aussi un petit quelque chose pour en faire un très bon film. C'est dommage. Tom Holland est plutôt bon, à voir ce que donnera la suite de sa carrière
Par Doigts_de_poussiere le 2017-07-26 18:42:23 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Ouille ! Je suis un peu déçue, dans l'ensemble le film est hyper sympa, mais mais c'est trop "adolescent". Je ne dis pas ça pour moi ça ne m'a pas dérangé mais le MCU n'a pas penser aux personnes plus "adulte" sur ce coup là... Je suis déçue en particulier par la longueur et aussi parce que beaucoup de choses était dans les bandes annonces, notamment les apparitions de RDJ. Mais encore un mais, j'aime le MCU est honnêtement j'ai pas été voir le film en m'attendant à voir un truc ultra balaise, nan j'm'en fiche, c'est une étape (honnêtement si vous avez pas envie de le voir, vous serez pas perdu croyez moi), j'ai voulu le voir pour passer un bon moment et c'est le cas, j'ai eu ce que j'aime dans le MCU et on a pu voir un nouveau personnage, de nouvelles choses (qui certes ne font pas vraiment avancé l'histoire en soit). La phase trois se prépare très bien, elle introduit ses nouveaux héros, même si elle n'est pas encore très marquée. Si on doit comparer à tout les autres Spider Man, pour moi ce n'est pas le meilleur est ça me désole un peu, Tom Holland est doué, c'est un BON Spider Man. Mais je ne sais pas j'ai encore des restes d'Andrew Garfield et de son univers à lui. (J'avoue le Spider Man de Tobey McGuire,je l'ai un peu oublié....). Sinon, les caméos étaient cool, notamment celui de Gwyneth Paltrow ! Bref, au final un bon film de super héro comme Marvel sait les faire, symapatique, amusant et qui en balance.
Sinon pour le titre "Homecoming" (outre le fait qu'il est partout dans le film), est ce que ça signifie que c'est parce que finalement les droits de Spider Man sont revenus à Marvel Studios ? Donc à la maison ? (Juste une question, parce que sinon je voyais pas l’intérêt du titre :) )
Par filmdimension le 2017-07-21 19:27:47 Editer
filmdimension Or
C'est sans doute le meilleur Spiderman qui a été fait! Beaucoup d'humour, l'intrigue beaucoup plus intéressante selon moi et qui a plus de sens. Parce que en ce qui me concerne l'histoire du héros qui essaye de concilier sa vie privée et son "superboulot" je l'ai vu et revue! Je ne dirais pas que Peter ne le fait pas (il y est quand même bien obligé) mais l'histoire ne se concentre pas sur ça. Ils ont aussi laisser de coté le drame familial et compliqué de ces parents qui lui promettait déjà une grosse enquête, on sait juste qu'il habite chez sa tante. On ne voit pas non plus la scène où il devient l'homme araignée, il se contente de la raconter et c'est amplement suffisant: tout le monde la connaît. On est aussi loin de the amazing spider man où il y avait un mort (souvent inutile) et des pleurs à chaque fin d'épisode. Ici on est beaucoup plus ancré dans la réalité, on a pas l'impression d'être dans un autre monde, et l'intrigue est assez enrichissante. En fait pour faire court tout dans ce film, de la manière dont ce déroulent les évènements jusqu'à la personnalité de leurs acteurs m'a semblé mieux. Alors même si vous avez vu tous les spider man et peut être même si ils vous ont déçu, allez-y, vous verrez c'est autre chose et vous allez bien rigoler car il y a beaucoup d'humour! Bon visionnage et surtout n'oubliez pas de rester après le générique si vous allez le voir au cinéma, il y a un petit quelque chose...
Par Eliune le 2017-07-21 14:41:37 Editer
Je m'attendais à un film où l'on nous raconte une énième fois l'histoire d'un lycéen qui se fait mordre par une araignée mais à mon agréable surprise, il s'est révélé moins sombre et plus vivant que les films de la série Amazing Spider-Man. Je pense que la fusion avec l'univers des Avengers a donné un héros plus drôle et moins moins centré sur ses problèmes existentiels. Bref, pour moi , c'est un film bien meilleur que les précédents et je les recommande fortement.
PS : Comme dans tout bon Marvel, restez jusqu'à la fin pour les fins post générique ;-)
Par sophinette3000 le 2017-07-16 16:07:58 Editer
C'est un bon film, plein de rebondissement et d'action et comme les marvel il y a aussi de l'humour. Je trouve que ce film est plus adapté à un jeune public comparé au ancien spider-man et il est aussi un petit peu long.
Par Momoko le 2017-07-14 20:47:20 Editer
Je m'attendais à un teenage movie insupportable à regarder. Mais finalement, j'ai passé un bon moment.
Certes, le côté ado américain est bien présent (le gars un peu loser amoureux de la plus belle nana du lycée -qui heureusement est aussi intelligente, ouf!-, avec son meilleur pote geek, le club de nerds, #cliché) mais pas trop relou.
J'ai beaucoup aimé le clin d'œil au générique de début, la chanson "L'araignée" que trop de gens connaissent comme Spidercochon de Homer Simpson, mais bon!
J'ai aussi apprécié le côté apprentissage de Peter, avec son costume, sa notoriété, le fait de devenir un héros crédible.
La bande-son est très cool, et les effets spéciaux très fluides, et perso j'ai pas mal ri et souri à certains clin d'œil.
Mon seul bof, c'est tante May, j'étais trop habituée à la mamie gâteau. Même si elle est très attachée/attachante, son personnage n'est pas aussi présent ni charismatique que l'autre tante May.
Bref, le film est quand même sympa, quoique peut être plus léger et moins mature que l'ancienne version, mais c'est un peu la sauce Marvel ces derniers temps...
Par MiniLu le 2017-07-13 19:00:57 Editer
J'ai bien aimé mais je m'attendais à plus car dans les Marvel, il y a toujours une grosse bataille à la fin et j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez présente