Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 7
Images 7
Emotions 6
Suspense 6.8
Musique 6.6
Acteurs 7.5
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Un traitre idéal

Date de sortie

France : 15 Juin 2016

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : Britannique
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par sylvains7 le 26-05-2016
En vacances à Marrakech, un couple d’Anglais, Perry et Gail, se lie d’amitié avec un millionnaire russe nommé Dima. Ils ignorent que cet homme charismatique et extravagant blanchit l’argent de la mafia russe… Lorsque Dima demande leur aide pour livrer des informations explosives aux services secrets britanniques, la vie de Perry et Gail bascule. À travers toute l’Europe, ils se retrouvent plongés dans un monde de manipulation et de danger où chaque faux pas peut leur coûter la vie. Pour avoir une chance de s’en sortir, ils vont devoir faire équipe avec un agent anglais aux méthodes vraiment particulières…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par sylvains7 le 2017-05-25 23:29:57 Editer
Les adaptations ciné des romans de Le Carré ne tournent jamais bien rond...Encore un exemple ici avec ce film d'espionnage pas vraiment captivant, le scénariste ayant décidé de déstructurer le roman initial , on ne se sent pas vraiment concerné par ce que l'on voit. Malgré cela, les acteurs font leur job et la réalisation reste correcte. Ni tout à fait réussi, ni tout à fait raté.
Par DrunkenSailor le 2016-07-01 13:24:42 Editer
DrunkenSailor Or
Nouvelle adaptation d'un roman de John le carré au cinéma, et c'est toujours un plaisir. Je n'ai vu que la taupe et un homme très recherché pour l'instant. Le premier est brillant mais incompréhensible, le second est assez mal branlé, qu'en est il de "Our kind of traitor"?

Fantastique. L'histoire est tellement intelligemment écrite, les personnages si humains, si crédible, tout en étant très classe a leur manière.
Pas grand chose a rajouter si ce n'est que je vais me plonger dans les adaptations de John le carré, c'est le genre de film d'espionnage que je veux voir, sombre et ancrés dans la réalité.