Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Cellophane le 2017-08-02 20:48:20 Editer
Cellophane Or
Si au début, j’ai beaucoup pensé à Rocky avec cette voiture vieillissante qui a du mal à battre les nouveaux, mieux équipés et tente par tous les moyens d’y parvenir, j’ai découvert un film plus profond, plus intéressant sur l’acceptation de vieillir, la transmission à la nouvelle génération… Le tout en restant divertissant et amusant. Une belle réalisation, tant au niveau de l’histoire qui, si elle reste classique, n’en est pas moins intéressante au final, qu’au niveau des images bien réussies. Les voitures sont vraiment « crédibles », les dessins fonctionnent super bien, avec fluidité… Très agréable moment.
Par Pegh le 2017-12-07 10:48:10 Editer
Je partais craintive vu le "moins bon" du second opus, mais j'ai été agréablement surprise ! L'apparition de la nouveauté technique redonne un coup de fouet à l'histoire, et on découvre un Flash qui a grandit ... Ses anciens acolytes ne sont que très peu présents, mais les nouveaux personnages amènent du renouveau et un peu de nostalgie ... Une intrigue bien trouvée, qui se termine avec le sourire aux lèvres avec un cœur gros comme ça ! :-)
Par Galop32 le 2017-11-29 10:18:08 Editer
Une suite mieux que le 2 mais pas génial non plus. Cruz n'a rien d'une voiture moderne et je regrette qu'on ne voit pas plus Sally
Par Boudoum le 2017-08-30 14:14:20 Editer
Un très bon 3ème volet. On y retrouve l'esprit du 1er opus. Les dessins sont toujours aussi sympathiques. L'arrivée de nouveaux personnages attachants comme Cruz, redonne du souffle à ce film. Un scénario plus réfléchi, plus adulte. Je pense que les enfants ne pourront pas tout comprendre, mais ils passeront un agréable moment. J'aime beaucoup la moral de l'histoire
Par Doigts_de_poussiere le 2017-08-27 17:52:32 Editer
Encore une fois Cars a su me toucher ! Contrairement au 2ième, on se re-concentre sur Flash McQueen et honnêtement ça fait du bien. Bye bye Martin qui heureusement n'apparait pas trop dans ce nouvel opus. J'ai adoré l'histoire de ce film, qui est au final très connectée au premier. (On peut donc passer du 1 au 3 sans problème.) Les nouveaux personnages sont très intéressants. Je suis très touché par l'évolution de Flash que je trouve assez dingue, d'autant plus qu'elle est très bien faîte. Un grand personnage du premier fait son "retour" est franchement, c'est top!
Sinon au niveau de l'animation, rien à voir avec celle de il y a 11 ans ( oui, 11 ans déjà). Elle est nettement plus belle même si Cars "1" vieillit très bien.
En tout cas ce qui m'a le plus frappé, c'est le fait qu'au final les réalisateurs (au pluriel pcq je parle des 3 films là même si dans celui-ci c'est bcp plus FORT), arrivent à nous faire passer des émotions à travers des VOITURES, et franchement s'est dingues ! (Oui c'est maintenant que je me rends compte, et oui ça fait une phrase bizarre...)
Fin bref, si c'était le dernier alors je suis plus que ravi de cette fin, je n'aurais pas voulut autre chose.
Seul petite déception : les musiques moins marquantes que les 2 premiers opus.
Par princessedusahara le 2017-09-04 12:04:32 Editer
J'aime beaucoup. Je le préfère au second.
J'aime beaucoup l'approche de ce film. Il clôt bien la trilogie.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés