Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.4
Scénario 6.9
Images 7.8
Emotions 6.9
Suspense 6.5
Musique 7.8
Acteurs 7.3
Originalité 7.1

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 5
Liste d'Or 17 18 ans
Liste d'argent 18 19 ans
Liste de bronze 16 19 ans
J'ai vu aussi 9 19 ans
Mes envies 43 18 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 7 14 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Power Rangers

Date de sortie

France : 5 Avril 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 29-06-2016
Alors que leur ville Angel Grove est menacée par des extraterrestres, cinq lycéens vont découvrir leurs pouvoirs de Power rangers et se rendre compte qu'ils sont les seuls capables de sauver la Terre.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par JusteMoi_XPXD le 2017-06-26 20:52:11 Editer
JusteMoi_XPXD Or
Globalement j'ai plutôt bien aimé, c'est dommage que l'action vienne tard mais a part ça c'était plutôt sympa.
Par Cocoaa187 le 2017-04-22 22:37:40 Editer
Ayant vu la serie quand j'étais petite je trouve qu'ils ont pas respecté la serie.
Le film est long au démarage, plus d'1h avant qu'on voit de l'action et surtout les Powers ranger.
Les précedents films étaient vachement plus rythmé.
Par contre au niveau des effets spéciaux ça vaut le coup.
Par beabidouilles le 2017-04-19 11:32:43 Editer
J'ai aimé je ne peux pas le nier, cependant il faut quand même 1h27 de film pour enfin voir aparaître les vrai powers ! Le reste est sympa mais trop film américain avec un humour de plus en plus bof...
Par BloodShed le 2017-04-12 17:38:44 Editer
BloodShed Or
J'ai adoré ce film, les acteurs sont géniaux et les effets spéciaux juste sublimes! J'espère qu'il y aura une suite!
Par koneko22 le 2017-04-11 22:46:07 Editer
Je suis allée voir ce film plus par curiosité et le fait que je sois légèrement geek. Ce n'est pas le meilleur film du box office en ce qui concerne les super héros , mais j'ai quand même passé un bon moment. Le scénario est soigné et travaillé, au vue de la série de base. Il y a un travail sur la personnalité de chaque personnage qui n'est pas mal du tout et donne une certaine consistance au film ainsi qu'une bonne dose d'effets spéciaux.

Pour conclure, pour ceux qui aime ce genre de cinéma, on passe un bon moment, même si ce n'est pas le meilleur dans son genre.
Par Luc35 le 2017-04-07 18:23:00 Editer
Il y a que le scénario qui m'a plus.
Le reste est presque plat.
Les personnages pas mal.
Tout le reste aurait dû être plus travailler.
Pas assez de combat !
Pas assez de romance !
Un résultat à mon goût plutôt moyen.
Par DrunkenSailor le 2017-04-07 02:21:53 Editer
J'ai voulu y croire jusqu'au bout, mais mes amis quelle purge. J'avais pas vu un film aussi mauvais depuis un bout de temps.

Déjà, des généralités : la réalisation est naze, le montage tout pourri, et les acteurs mériteraient même pas un rôle dans une sitcom moisie.
En même temps difficile de jouer des personnages aussi stéréotypés et mal écrits ! Et puis merde, c'est hyper triste, chaque plan est d'une tristesse monstre c'est tout gris, tout pas inspiré... Mais bon, si les scènes de combats suivent je suis prêt à passer. Les scènes de quoi ?

Si on exclu les dix dernières minutes on a même pas le droit à une seule scène de combat. On a même pas le droit aux armures, parce que les héros ne maitrisent pas assez le pouvoir de l'amitié pour les avoir. VRAIMENT ? Donc tout le long du films c'est une parodie du breakfast club qui parle de truc nul à chier comme si c'était des trucs intéressant, Elizabeth Banks mange des colliers, Bryan Cranston est coincé dans un mur et cherche désespérément à encaisser son chèque pour pouvoir se barrer, une lourdeur dans le placement des quotas de minorités assez affligeante (je m'en fou qu'on case un black et un chinois juste pour caser un black et un chinois, mais les deux phrases qui disent que Trini est lesbienne alors que ça à pas une incidence sur le film, c'est hilarant) et à la fin, BASTOOOON.

On voit les armures deux minutes dans un montage épileptique surement pour pas trop montrer que c'est du travail de baltringue, parce qu'après ils montent dans les parodies de transformers qui leur servent de Zords, ça fait des blagues, ça fait de la tension dramatique mais enfait non, le héros sauve son père parce que quand même il y avait pas assez de clichés fallait en remettre, blablabla ils battent le gros méchant avec une FUCKING GERMAN SUPLEX, Elizabeth Banks préfère s'envoler dans l'espace que de continuer à participer à cette mascarade, et enfin c'est finit putain !

C'est un film effroyable. Vraiment. Je vous encourage à le boycotter parce que si le film marche et qu'ils lance des suites, ça va me déprimer...