Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par coyote0704 le 2016-07-22 14:09:49 Editer
Nous sommes allés voir ce film car un ami nous l'a proposé et quand nous avons vu la bande annonce, nous nous sommes dit qu'elle était particulièrement prometteuse. Du coup, la première chose qu'il faut signaler concernant ce film c'est ATTENTION : la bande annonce est loin de refléter ce qu'est le film. On a plutôt la sensation d'un film policier ce qui n'est pas du tout le cas : c'est un film purement psychologique. Malgré cela, il aurait pu être intéressant car nous ne sommes pas contre ce genre mais c'est un film vraiment très particulier. La moitié de la salle (qui était loin d'être remplie je vous l'accorde) est partie pendant la séance. En effet, il est tout d'abord très compliqué de s'attacher au personnage principal : cette femme qui plonge, petit à petit, dans la folie. Ensuite, du fait du thème du film, on se retrouve avec quelque chose d'assez lent et beaucoup de scènes plutôt gênantes voir dérangeantes. Cependant, pour ces mêmes raisons, le film reste intéressant. Et Marina Foïs est quand même une excellente actrice (elle ne déroge pas à la règle ici). Du coup, il est difficile de savoir où le placer. Cela ne reste clairement pas un indispensable pour moi mais je peux également admettre qu'on puisse l'apprécier.
Par PowLeen le 2016-08-21 12:03:29 Editer
Un film plutôt étrange, les acteurs principaux sont excellents mais certaines scènes sont dérangeantes et le film est vraiment lent.
Du coup, je ne sais pas vraiment quoi en penser au final.
Par sylvains7 le 2017-09-13 14:41:19 Editer
sylvains7 Or
Et si Marina Foïs avait trouvé ici le rôle de sa carrière ? En tout cas, elle est plus que parfaite dans la peau de cette fille dérangée. Elle porte le film sur ses épaules, présente dans chaque scène, et arrive à nous donner des frissons glacés dans le dos. Un suspens psychologique qui marque la mémoire, signe d'une grande réussite.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés