Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 7.5
Images 7.8
Emotions 7.8
Suspense 7.4
Musique 7.8
Acteurs 8.3
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 46 19 ans
Liste d'Or 101 19 ans
Liste d'argent 62 19 ans
Liste de bronze 36 19 ans
J'ai vu aussi 40 20 ans
Mes envies 190 18 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 45 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Deadpool 2

Date de sortie

France : 16 Mai 2018

Apprécié pour

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par wind-of-river le 09-07-2016
L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 03-07
« La douleur nous enseigne qui nous sommes, Wade. Parfois c’est si douloureux que nous pensons en mourir. Mais nous ne pouvons pas vraiment vivre jusqu’à ce que nous mourions un peu, n’est-ce pas ? »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Basketteuse69 le 2018-08-18 18:58:15 Editer
J'ai A-DO-RE. Certes le début on se dit "hin quoi" mais en fait c'est aussi drôle que le 1 et c'est ça qui fait son charme. Soit dit en pensant on a affaire à un vrai méchant contrairement au 1. A voir sans modération.
Par Swein le 2018-08-16 19:40:41 Editer
Encore un bon Deadpool qui cette fois n'est pas le seul type badass du film! On a des meilleurs enjeux et "méchants" (avouons qu'on a connu mieux que Francis) et Deadpool reste Deadpool. J'ai une une petite frayeur au début mais on a pas mal de retournement de situation qui font que l'on reste bien dans l'esprit.
Par yacat le 2018-08-11 21:23:02 Editer
Ce film et ce héros regroupent tout ce que le déteste: la vulgarité, le sexe et la violence. Mais étonnamment, il a réussi à bien me faire rire avec ses situations improbables et son too much.
Par gag4 le 2018-08-10 18:21:13 Editer
Moins bien que le 1 er de bons gags mais l’accroche est moins présente
Par Sophie-78 le 2018-07-28 16:13:05 Editer
Personnellement, j'ai préféré ce deuxième opus au premier. La présence de Câble a forcément influencé mon avis puisque j'adore ce personnage dans les comics, et le voir prendre vie sous les traits de Josh Brolin est un vrai régal. On retrouve tous les ingrédients du premier volet, avec peut-être un bémol : Deadpool est trop gentil.
Un film plus sombre et plus émouvant que son prédécesseur, toujours très drôle et un brin plus vulgaire, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
Par doubleH le 2018-07-17 22:16:55 Editer
Autant le premier était très drôle, mais le deuxième est juste vulgaire et gore. Et le scénario plutôt sans intérêt. Je suis déçue, j'avais vraiment trouvé le premier original et à se tordre de rire, je ne pensais pas trouver le deuxième mauvais.
Par Beka_B le 2018-07-15 18:24:25 Editer
Un marvel ... pas mon kiff mais pourtant très drole , plus encore que le premier.
j'ai adoré le clin d'oeil au goonies et
Spoiler(cliquez pour révéler)
la fin quand il tue Ryan ayant le script de Green Lantern, juste trop drôle !!
Par Vampilou le 2018-07-03 13:15:45 Editer
Un second opus plus sombre et plus émouvant !

À mes yeux, cette suite a réussi le tour de force d’être tout aussi bonne, voire peut-être meilleure, pourtant, le premier avait déjà placé la barre très haut, étant devenu carrément mon Graal. Mais ici, ils sont parvenus à innover, à ne pas tomber dans une certaine routine, tout en gardant l’âme de cet antihéros extraordinaire, poussant un peu plus sa personnalité, pour en découvrir toujours plus de facettes. Parce que oui, n’en déplaise à certains, ce n’est pas toujours un connard fini, oui, il a du cœur quand il le veut, il l’a maintes fois prouvé dans les comics, il sait faire le bien, à sa façon peut-être, mais ça reste un fait. C’est justement ce que j’ai aimé dans ce second opus, voir que ce n’est pas qu’un mercenaire, qu’il peut être profondément meurtri, qu’il est capable de bonté, même si c’est à sa sauce. C’est une suite terriblement plus humaine, plus éprouvante émotionnellement, qui a su aller plus loin et passer outre ce mur d’ironie qui caractérise tant ce personnage. Un grand bravo à la réalisation de David Leitch, qui a su reprendre le flambeau avec talent, même si on reconnaît vraiment son style, il a conservé tous les codes de cet univers, lui donnant encore une fois formidablement vie. Âmes sensibles s’abstenir, évidemment, c’est violent, je dirai même qu’il est sûrement plus gore, certaines scènes sont d’ailleurs bien sanglantes, mais c’est également une des particularités de ce héros, on sait tous ce qu’on va voir, alors on y plonge gaiement. Quant au scénario, là encore, je l’ai trouvé plus abouti, plus intéressant, il permet de découvrir une histoire plus large, qui nous fait voyager à travers plusieurs aventures, qui se regroupent toutes vers une même destination. C’est rythmé, intense, les scènes d’action s’enchaînent délicieusement, on prend plaisir à faire connaissance avec de nouveaux personnages, à en retrouver d’autres, on se régale de la première à la dernière minute. Bien sûr, l’humour est toujours aussi présent, honnêtement, chaque vanne est absolument culte, on peut passer des heures à se les refaire, que les fous rires seront toujours aussi nombreux. Mais cette fois, ce n’est pas seulement drôle, c’est également bouleversant, eh oui, c’est possible, la preuve, les larmes que j’ai versées durant ces moments bourrés d’émotions, tellement naturels, que l’on y croit de toute notre âme. En ce qui concerne le casting, Ryan Reynolds est toujours aussi excellent, Josh Brolin fait un formidable ennemi, je suis totalement fan de Zazie Beetz et encore une fois, j’ai adoré le rôle de Brianna Hildebrand.

En bref : Un second opus qui a su parfaire son image, qui est resté dans la veine de son prédécesseur, tout en sachant aller plus loin, nous livrant une histoire beaucoup plus profonde !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/07/03/deadpool-2/
Par alienor57 le 2018-06-10 05:31:23 Editer
N'ayant pas vu le premier, j'ai désiré voir ce film. Je me suis régalée. J'ai bien ri.
Je n'ai pas été déçu. Pas de temps mort entre le début et la fin du film.
Les acteurs sont excellents.
Par PowLeen le 2018-06-08 09:12:18 Editer
Je l'ai trouvé un peu moins bien que le précédent sans trop savoir pourquoi... En tout cas, il est dans la même lignée, il est drôle, il y a de l'action et des personnages sympas à suivre.