Lire la suite...
Activité récente
  • 19-06 ajouté par Titine76 (Liste d'argent)
  • 19-06 ajouté par ShapeFleur (Mes envies)
  • 19-06 ajouté par xning96hp (Liste d'Or)
  • 18-06 ajouté par elise92 (Liste d'Or)
  • 18-06 ajouté par Naomi42 (J'ai vu aussi)
  • 18-06 ajouté par fiona12 (Mes envies)
  • 17-06 ajouté par Robinou (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.8
Scénario 7.6
Images 8.1
Emotions 8
Suspense 7.6
Musique 8
Acteurs 8.5
Originalité 7.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 33 19 ans
Liste d'Or 66 19 ans
Liste d'argent 41 20 ans
Liste de bronze 20 19 ans
J'ai vu aussi 26 20 ans
Mes envies 188 18 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 35 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Deadpool 2

Date de sortie

France : 16 Mai 2018

Apprécié pour

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par wind-of-river le 09-07-2016
L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par booknovel le 29-05
Notre groupe sera progressiste, paritaire et connu sous le nom de : X-Force

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par alienor57 le 2018-06-10 05:31:23 Editer
N'ayant pas vu le premier, j'ai désiré voir ce film. Je me suis régalée. J'ai bien ri.
Je n'ai pas été déçu. Pas de temps mort entre le début et la fin du film.
Les acteurs sont excellents.
Par PowLeen le 2018-06-08 09:12:18 Editer
Je l'ai trouvé un peu moins bien que le précédent sans trop savoir pourquoi... En tout cas, il est dans la même lignée, il est drôle, il y a de l'action et des personnages sympas à suivre.
Par Doudouleo le 2018-06-05 07:44:17 Editer
Un bon film. Au lieu d'avoir un scénario très original, on a un assemblage de clichés et d'anti-clichés... et cela marche. La plupart des personnages sont bien conçus, il n'y a pas de blagues lourdes, bref, on rigole bien.
Par booknovel le 2018-05-29 22:46:28 Editer
booknovel Or
J'ai vraiment adoré ce film autant que le premier ! J'ai énormément rigolé (et étonnamment, j'ai pleuré aussi...).
Les acteurs sont vraiment très bons et le scénario est complètement fou.
Ça fait vraiment du bien de poser complètement son cerceau en regardant ce film, certains peuvent trouver qu'il est lourd au niveau humour mais moi je trouve que ça change, et ça va tellement bien avec notre antihéros préféré !
Je vais rapidement retourner le voir au cinéma tellement j'ai adoré !
Par Doigts_de_poussiere le 2018-05-27 19:16:22 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Autant barré que le premier, ça fait plaisir de retrouver Deadpool et l'originalité de ses films. C'est tellement bien quand on comprend 90% des références, notamment en ce qui concerne celle des scènes post-générique. Franchement j'ai passé un bon moment, comme pour le premier.
Par MaevaCerise le 2018-05-26 11:18:14 Editer
Un chouïa moins bien que le premier mais malgré tout un très bon film de Deadpool avec toujours de l'humour, de l'action, des personnages assez loufoques. J'ai moins rigolé que le premier mais j'ai pris plaisir à le voir.
Par clem005 le 2018-05-23 10:02:20 Editer
clem005 Or
Apès avoir vu le premier opus l'année dernière, j'étais très impatiente de retrouver Deadpool et son univers si particuliers.
Ce second opus est encore meilleur que le premier. Le langage n'est pas trop vulgaire, les meurtres pas trop dégoutants et l'histoire pas trop irréelle.
L'histoire se construit et a du sens, les personnages sont drôles et attachants
Spoiler(cliquez pour révéler)
même Cable qui se révèle ne pas être vraiment un méchant
.
Un bon moment à passer en mangeant du popcorn !
Par CineBook le 2018-05-21 14:20:32 Editer
Les acteurs sont excellent dans ce scénario moyen et facile, ce film est sympas étrangement j'ai beaucoup moins ris que le premier volet. En faîte j'ai un arrière goût inachevée, les blagues sont en plus assez similaire mais avec plus de moyens.
J'aurais aimé que Deadpool éteigne la caméra en disant que la scène était nul et qu'il fallait la refaire par exemple.
Le personnage de Domino et le gros bonus, ces scènes sont incroyable.
Ce qui est dommage avec ce film c'est que la promotion est bien plus drôle que le film en lui-même. Et que il ressemble beaucoup trop au premier opus, sans prendre les risques de celui-ci. Il est sympas, et malgré moi j'en attendais plus. Par rapport à la claque que je me suis prise avec Avengers. Ce film est tout bonnement appréciable et tranquille.
Par mimi92 le 2018-05-20 23:27:16 Editer
J'ai passé un très bon moment devant Deadpool 2 ! Pour se mettre dans le contexte, je n'ai vu le premier volet que quelques jours avant le second ; j'ai donc inévitablement comparé les deux. Et j'ai préféré, avec surprise, ce volet-ci !
Je l'ai trouve plus amusant, la dynamique propre à Deadpool plus rodée et les personnages secondaires mieux mis en valeurs. Ceux-ci ont été une très bonne surprise, enrichissant le récit et créant un vrai contraste avec le premier volet. Et ces scènes impliquant Colossus et Wade ! Elle sont si mémorables !
Ce film qui se veut "familial" -façon Deadpool- réserve de très bonnes surprises, et de nombreuses références aux dernières sorties de Marvel et DC.
Le travail sur la bande son est aussi sympathique -avec toutes ces allusions au dubstep ! Le contraste entre les personnages "sérieux" reprenant le canon classique des films de super-héros, comme Cable, et ceux s'en moquant, tels que Wade ou Domino, rend très bien à l'écran.
Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus ; Deadpool 2 est une vrai réussite, et je vous conseille d'aller le voir en salle !
Par Nat94 le 2018-05-18 22:19:13 Editer
Une bonne suite au premier film, mais qui met un certain temps à démarrer, la première demi-heure est vraiment pas inoubliable.

Certains éléments du film m'ont un peu déçu (
Spoiler(cliquez pour révéler)
le Fléau m'a extrêmement déçu: je m'attendais à un ennemi bien badass pour être aussi solidement contenu, et non, on se réchauffe un méchant pathétique X-men pour lui donner une deuxième chance, ça part d'une bonne intention mais je trouve ça un peu dommage.
), mais à part cet élément, le déroulé du film est assez bien construit, le gamin me soûle un peu mais j'ai été conquise par Câble (malgré son nom un peu nul), qui est assez crédible est bon sang qu'il est classe !

L'humour est un peu lourd par moment (Oui, Fléau, Colossus, je vous regarde.), mais le reste du temps, c'est assez marrant et bien dans l'esprit du premier film.

Un autre bon point du film : Domino. Meilleur personnage au monde. Rien à ajouter sur le sujet.
(Les X Force sont aussi... fantastiques haha!)

Les combats sont aussi bien chorégraphiés, et les running gags efficaces (Dopinder est mignon haha!), donc voilà, je n'en attendait pas plus d'un Deadpool, et même si j'ai un peu l'impression de rester sur ma faim au niveau du scénario, les scènes post-credit à elles seules valent le coup.