Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lolui 2017-12-06T14:56:46+01:00
Bronze

Un joli film, qui se laisse apprécier. Très émouvant, mais un peu plat à mon goût sur la durée. Le couple Pitt/Cotillard fonctionne très bien. Un plaisir aussi de croiser Camille Cotin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Electia 2017-02-15T00:30:05+01:00
Bronze

Alors là, je suis déconcertée par le nombre de personne qui définisse ce film comme une "banale histoire d'amour", parce que j'ai l'impression qu'ils sont passés à côté du fond de l'histoire. Oui d'accord il y a le thème de l'espionnage, mais il ne faut pas rester focaliser qu'uniquement sur cet aspect du film. Pour moi c'est une révélation sur la dureté qu'était la seconde guerre mondiale, et non pas comme on pourrait l'a connaitre de part les horreurs commises ou de l'occupation, mais aussi l'aspect qu'il faut tout faire pour arrêter l'ennemi, qui a détruire la seule chose qu'on possède : sa famille, sa femme, sa vie ou son quotidien. Et voilà j'ai l'impression que tout le monde passe à côté de cet aspect qui est quand même l'axe central du film, qui n'est pas qu'une simple romance avec de l'espionnage, désolée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode