Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.2
Scénario 7.9
Images 8.8
Emotions 8.1
Suspense 7.9
Musique 8.2
Acteurs 8.6
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 73 17 ans
Liste d'Or 73 18 ans
Liste d'argent 42 18 ans
Liste de bronze 21 20 ans
J'ai vu aussi 36 18 ans
Mes envies 69 17 ans
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 20 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

The Fate Of The Furious

Titres alternatifs

Français : Fast and furious 8
Anglais : The Fate Of The Furious

Date de sortie

France : 12 Avril 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Etats-Unis, Japon, France, Canada, Samoa, Angleterre
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Camille49 le 30-08-2016
Dominic Toretto et sa famille ont à faire à des ennemis redoutables dont Cipher (Charlize Theron) et doivent en finir avec Deckard Shaw (Jason Statham)

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Sofichan81 le 03-09
- J'enfoncerai tes dents si loin dans ta gorge que tu te mettras une brosse à dents dans le cul pour les brosser.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par laulau1796 le 2017-09-18 19:24:54 Editer
Bon on retrouve encore un fast and furious, et il faut dire que quelques détails de l'histoire change un peu mais que globalement c'est la même idée : des voitures, des filles, des rebondissements quelque peu couru d'avance.
Pas vraiment décevant, mais ne vous attendez pas à une vraie surprise.
Par yacat le 2017-08-27 14:53:38 Editer
yacat Or
Franchement wow, je l'ai adoré !
Y'a du suspense, de la surprise et même de l'humour!
On a plusieurs grosses scènes d'action avec des visuels incroyables à chaque fois. L'esprit de ce F&F est différent des premiers mais il est carrément top dans la lignée du précédent ! Certaines choses sont assez redondantes ( au bout du 8ème en même temps ça parait logique) mais c'est vraiment un bon film !
On est tenu en haleine tout le long et on passe vraiment un bon moment. Les personnages sont toujours attachants même si certains n'avaient pas d'intérêt à mon goût ( en revanche, sacré bon point concernant le personnage de Shaw ! J'ai été très agréablement surprise) puis au niveau de la bande-son et des voitures, ça gère !
Je vous conseillerai de lire le commentaire très approfondi de @Cellophane (mais attention, il contient un peu de spoilers alors, à vos risques et périls !)

En bref, je ne peut que vous conseiller de voir ce 8ème opus. Si vous avez aimé les précédents, vous aimerez celui-là. Avec, au rendez-vous, suspense, action, bonne bande-son, bons acteurs, certains personnages vraiment intéressants, de belles voitures, de splendides visuels, des surprises, et beaucoup de sensations et émotions !
Par Black32 le 2017-08-15 23:51:04 Editer
Pas le meilleur c'est sur mais je l'ai beaucoup apprécié, toujours de plus en plus d'action, de l'humour, des sentiments.
C'est vrai que certaines scènes d'action sont un peu abusées, et ce qui m'a un peu déçu, c'est que tout le monde retourne un peu ça veste concernant Dom, à par Leti, et ils parlent de famille !
J'ai quand même ressenti le petit manque de Paul Walker, ça a un peu moins de charme.
Par Ajcerise le 2017-08-02 13:42:46 Editer
Un film pas exceptionnel mais avec lequel j'ai bien rigolé (bien que ce soit pas le thème initial j'imagine !).
Pas de suspense, on sait ce qui va arriver ... Il est temps d'arrêter le massacre !
Par Cellophane le 2017-07-17 18:21:18 Editer
Si on regarde ce film au troisième degré, c’est excellent.
Il y a une bonne dizaine de scènes d’action qui en mettent plein la vue, on est totalement immergé dedans grâce à la réalisation, l’histoire nous entraîne à droite à gauche avec plus de crédibilité que dans les précédents opus et on passe un excellent moment.

Déjà, au second degré, j’ai plus de mal.
Dans tout le film, des dizaines, voire des centaines de personnes meurent. Des méchants, c’est pas super grave peut-on penser, donc on s’en fout.
Il y a même des tas de gens, dans le carambolage, des innocents qui n’ont rien demandé, mais on s’en fiche parce qu’on ne les voit pas pour de vrai.
Il y en a un sacré paquet qui se prennent de la tôle sur la tronche, c’est carrément pas possible qu’ils survivent, mais bon, le film continue alors on s’en fout.
Et puis les héros, eux, ils survivent à tout…
Tu peux te faire immerger dans de l’eau glacée, tu survis. Trois types te canardent avec des centaines de balles, tu survis ; tu tires une balle sur chacun d’eux, ils meurent, victoire, youpi joie.
Ben moi, ça m’a dérangé cette banalisation de la mort.
Il y a d’autres films à grand spectacle qui se fiche un peu moins des gens qui meurent, c’est mieux fait. Là, c’est vraiment pas grave.

Au premier degré, tous ces gens meurent à cause de Dom.
On retrouve le schéma de la Reine de Neige : parce que le type n’a pas communiqué, il a mis des centaines (des centaines de millier) de vie en danger.
Il fout une merde pas possible, son équipe, sa famille soi-disant, risque de mourir des dizaines de fois, il s’en tape.
Et à la fin, on nous le présente comme un héros !
Il a renié tout le monde, il n’a pas mis les autres dans le coup (allant à l’encontre de tout ce qu’il raconte depuis le premier volet), il était prêt à les laisser mourir (si, si, il ne maîtrise pas tout et vraiment, un paquet de fois, les autres ne survivent que parce que le scénariste ne vit pas dans le monde normal) mais tout le monde lui pardonne en une seconde.

Il a carrément atteint le zéro dans l’intérêt que je lui portais et je préfère largement Shaw, plus subtil entre le méchant qu’il était, celui qu’il est devenu, la scène de l’avion…
Bref, beaucoup plus intéressant.

Alors ouais, c’est chouette film mais qui véhicule (aha) de mauvaises idées.
Par Galop32 le 2017-07-04 21:07:04 Editer
Même si la saga est de plus en plus dans l'excès et dans l'invraisemblable, certaines idées sont très biens pensées. Notamment le pilotage automatique des voitures. Par contre j'ai été déçu de Dom,
Spoiler(cliquez pour révéler)
il aurait pu tirer sur la jambe de Letti pour éviter qu'elle s'en aille et ainsi sauver Elena, j'adorais son personnage et savoir que son fils grandira sans elle...
J'ai trouvé la fin un peu trop exagéré il y a toujours plus de voitures qui les poursuivent même quand ils arrivent à les éliminer.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme le moment où ils protègent Dom de l'explosion, normalement ils auraient dû être trop éloigné pour ça mais bon ça fait une jolie image de famille.
Par contre, c'est agréable le nouveau personnage joué par Scott Eastwood, ça remet un beau gosse dans la saga, mais on personnage pourrait être mieux exploité selon moi. Par contre je n'en peux plus de Roman, c'est toujours la même chose avec lui. Quant au choix du prénom je m'en doutais
Spoiler(cliquez pour révéler)
mais j'aurais préféré Paul, un hommage encore plus beau selon moi.
Par x-Ipso-Facto le 2017-06-24 21:38:53 Editer
Particulièrement fan de la saga Fast, j'ai forcément aimé cet opus. Un peu triste de ne pas y retrouver Walker, forcément, mais l'histoire est sympa, bien qu'un peu prévisible dès les premières phrases du film
Spoiler(cliquez pour révéler)
on sait qu'il s'agira d'enfants, sinon ils n'en auraient pas parlé de la sorte.

Par moiracian le 2017-05-12 11:21:24 Editer
un huitieme oppus qui remonte un peu l'opignon sur les fast and furious.
le fait que dom passe du coté obscure et interressant mais il manquez le concepte du 1er fast des courses de voiture !!
j'ai bien aimé l'humour qui ressort du film entre statham
et notre beau parleur internationnal
Par Elodu17 le 2017-04-23 21:28:27 Editer
De bons acteurs, de bons effets spéciaux et des gags que j'ai apprécié. Toujours cette même action qui nous balance dans le film.
Néanmoins je trouve que la saga ne se renouvelle plus. Le scénario était redondant (sauf la raison pour laquelle Dom se bat j'avoue, je ne m'y attendais pas) et c'est toujours surréaliste (mais depuis le 4).
Un bon moment mais pour moi la saga a fait le tour !
Par ChloeLaurie le 2017-04-20 00:54:16 Editer
Bon, un film avec Gaston, Missandei, Thormund et j'en passe est forcément un bon film. Plus sérieusement, j'avais peur que le scénario pâtisse de la disparition de Brian, mais au final le film tient vraiment la route , j'ai même vraiment rigolé et j'ai passé un bon moment. Après ça reste du F&F, les cascades sont surréalistes, les dialogues grotesques, le tout est vraiment exagéré, mais c'est pour cela que ça fonctionne. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film agréable a regarder si on apprécie le genre.