Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Lunaticmag le 2017-02-27 00:04:03 Editer
C'est un bon film ! Perso je n'ai pas lu les BD alors je ne peux pas comparer. Heureusement peut-être ?
Le personnage de Tamara est hyper intéressant dans son auto-critique bien que parfois un peu chiante sur les bords. On a envie de donner quelques baffes et secouer quelques personnages dans ce film mais autrement, c'est une comédie agréable qui se laisse voir.
Par yacat le 2017-02-20 23:15:15 Editer
J'ai bien aimé le film Tamara, adapté des BD éponymes.

Bien que l'histoire suit un scénario plutôt classique et cliché, c'était bien réalisé. Bon après y'a quelques trucs wtf complètement tordus auxquels je n'ai pas trouvé leur place dans le film, mais bon... C'est un choix du réalisateur... D'après ma sœur qui a lu les BD, le film laisserait envisager une suite mais j'avoue qu'en le regardant d'un point de vue neutre, ça ne se devine pas...

On ne va pas se mentir, le jeux des acteurs n'est pas extraordinaire mais la présence de Rayane Bensetti est un gros, gros plus. Car, il faut l'avouer, il est vraiment canon et son jeu d'acteur fait partie des meilleurs du film.

En bref, c'est un film plutôt sympa même si le jeu des acteurs n'est pas extra et que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. On passe quand même un bon moment avec une bande son de QUALITÉ !
Par Black32 le 2017-02-24 22:39:58 Editer
Un film vraiment sympa avec de bons acteurs, j'ai bien rigolé et j'ai passé un bon moment.
Par sophinette3000 le 2017-03-11 16:18:40 Editer
C'est une bonne comédie romantique française. Le scénario est un peu prévisible mais c'est aussi un peu ce qu'on attend ;) .
Par Jez_76 le 2016-12-07 17:22:28 Editer
J'ai bien aimé le film même s'il ne vaut pas la BD. À certains moments je me suis quand même dit "mais qu'est ce qui est passé par la tête dur réalisateur pour qu'il pense à faire ça?!" tellement c'était ridicule... Les acteurs jouent bien et le petit plus de ce film: Rayane Bensetti!!
Par titine59400 le 2017-03-05 15:38:36 Editer
Film sympa a regarder malgré une histoire assez clichée.J'ai bien rigolé à certains moment. Et bon jeux des acteurs.
Par Galop32 le 2017-03-05 20:59:50 Editer
Un bon film pour ado drôle et instructif. Par contre dans mon lycée je n'ai jamais eu de Rayanne Bensetti ^^
Par nolwenn03 le 2017-03-19 12:37:44 Editer
Même si l'on sait très bien ce qu'il va se passer dés le début cela reste un film très sympathique devant lequel on rigole bien. Les acteurs sont vraiment cool. A voir pour se détendre et passer un bon moment.
Par bouhbouh le 2017-03-12 11:36:50 Editer
J'ai passé un bon moment devant ce film à rigoler !! C'était drôle. Les acteurs jouent bien. A voir :)
Par laulau1796 le 2017-03-12 16:22:14 Editer
Une comédie romantique assez mignonne. De bons acteurs, une morale intéressante (bien que certains points restent douteux et que le tout manque légèrement de suspens).
Un film sympa qui se laisse regarder.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4