Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.8
Scénario 7.8
Images 8.8
Emotions 7.3
Suspense 6.3
Musique 7.5
Acteurs 7
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Barbie - Aventure dans les étoiles

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Titres alternatifs

Anglais : Barbie : Star Light Adventure
Anglais : Barbie : Star Light Adventure

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par feeri29 le 05-09-2016
Barbie™ sillonne le ciel sur son hoverboard avec son adorable animal Pupcorn. Un jour, elle s'aperçoit que les étoiles de la galaxie perdent de leur éclat et ralentissent leur danse dans le ciel. Bien qu'effrayée à l'idée de quitter sa planète, Barbie se rend sur Capital où elle rencontre Sal-lee, le meilleur surfeur d’hoverboard de toute la galaxy, et rejoint une équipe spéciale dont la mission est de sauver les étoiles. Barbie™ découvrira rapidement que si elle écoute son cœur et se fait aider de ses amis, elle pourrait être la sauveuse que la galaxie attend !

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Gloutonne le 2017-09-13 16:55:43 Editer
Gloutonne Or
Je crois que c'est le meilleur de film Barbie que j'ai jamais vu de ma vie! En même temps, il est nouveau et est donc par conséquent plus appliqué.
L'animation est magnifique et le scénario aussi. On est sortis de l'histoire "d'amour" d'une jeune et jolie princesse. Maintenant Barbie est portée VRAIMENT vers un jeune public (genre 9-15 ans) et donne une bonne image des personnages (notamment des filles).
Moi aussi je trouve à cette Barbie une certaine ressemblance physique avec Elsa, la reine des neiges mais cest sourtout par rapport avec ses cheveux et la couleur des yeux. Cest d'ailleurs ce qui m'a frappée dès que je les ai aperçus (les cheveux je veux dire).
Par yacat le 2016-09-09 23:32:00 Editer
Je suis depuis toujours une grande fan des Barbie et celui-ci fait partie de ceux que j'ai préférés (dans les nouveaux parce que les anciens sont quand même les meilleurs).

Niveau graphisme, je ne le répéterai jamais assez mais je regrette ces dessins à l'ancienne comme dans Barbie et le lac des cygnes ou Barbie casse noisette par exemple, mais bon, dans celui-là les dessins sont vraiment beaux, j'avoue. J'ai trouvé que la Barbie de ce film avait de fortes ressemblances avec les reine des neiges (physiquement) !

L'histoire est belle et originale. L'univers Barbie s'ouvre de plus en plus sur la science-fiction j'ai remarqué et c'est plutôt bien réussi. Les morales, traditions des films d'animations Barbie, sont toujours présentes et on a également de très bonnes musiques dans celui-ci. Il faut dire qu'en général, les musiques ne sont pas un problème dans ces films.

Dans ce film là, contrairement à d'autres où c'était moins présent, on accroche assez avec les émotions. On fond avec les tensions, les joies et les inquiétudes. Les personnages ont tous des personnalités simples mais avec lesquelles ont s'attache bien (pour un film d’environ 1h20, c'est pas évident, ET POURTANT ! ).

En bref, je vous conseille sincèrement de le voir parce qu'il est génial, beau et émouvant, prenant et entraînant et qu'en plus il n'est pas long. Alors, qu'attendez-vous ?