Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.2
Scénario 7.1
Images 7.8
Emotions 6.8
Suspense 7.6
Musique 7
Acteurs 7.4
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 5
Liste d'Or 15 19 ans
Liste d'argent 20 16 ans
Liste de bronze 18 18 ans
J'ai vu aussi 18 18 ans
Mes envies 63 17 ans
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 21 17 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Seuls

Date de sortie

France : 8 Février 2017

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : français
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Camille49 le 25-10-2016
Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l'unique survivante d'une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls?

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par loulou2003 le 2017-06-28 23:21:09 Editer
Seuls est un film assez spécial :

1er
Spoiler(cliquez pour révéler)
le tueur au couteaux mets dans ce film une pincée de peur dans le public ce qui mets un peu d'action dans ce film ou la plupart du temps les personnages tournent en rond

2ième le but de l'histoire est de découvrir pourquoi il sont seuls chose que l'on ne comprend pas vraiment à la fin du film
Spoiler(cliquez pour révéler)
certes il découvrent qu'il sont morts sur des affiches de fêtes foraines mais ils sont pourtant là et si cela se passe dans la tête leïla alors qu'elle est déjà morte. Je sais que l'explication n'est pas très claire mais comme le film est difficile à comprendre...


Pour finir ce commentaire, je dirais que malgré que ce film n'est pas de limite d'âge je pense qu'il peut faire peur au plus petit -7 ans car certains moments du film sont quand même un peu effrayants
Par primevalREX le 2017-06-25 22:32:59 Editer
primevalREX Or
Je n'ai jamais lu les BD, mais j'avais déjà une idée de la raison pour laquelle ils étaient seuls, cela m'a fait penser à un court métrage que j'ai vu un jour sur le même genre anglais, mais j'avoue que je n'ai pas compris la fin sur l'instant. Le film en lui-même est plutôt bon, plein de suspense et parfois d'angoisse, même s'il y a quelques stéréotypes et de l'humour moyen. J'ai quand même trouvé que les acteurs jouaient bien.
Par Atzue le 2017-06-22 22:04:55 Editer
Ayant lu les BD, j'ai réussi à comprendre l'histoire et surtout la fin, qui reste quelque chose de plausible.
C'est une assez bonne adaptation qui ne demande pas de suite, on comprend le concept de la fin aux toutes dernières minutes du film, c'est très bien fait.
Un film sur le mystère de la mort.
Par cachu50 le 2017-06-19 22:34:10 Editer
Je n'ai pas lu les bd, donc je partais sans attentes particulières de ce film.

J'ai carrément accroché ! Alors oui, il a des défauts, mais personnellement la façon de filmer ne m'a pas choquée plus que ça, et j'ai été surprise par la fin, même si ce n'est pas le premier film que je vois qui me fais un coup comme ça x)

Les personnages sont attachants, les acteurs convaincants et on se retrouve plongés dans l'histoire ! A regardé à la nuit tombante pour mettre encore plus dans l'ambiance !

J'avoue que je reste perplexe quant à la fin, mais bon, pourquoi pas, ça laisse ouvert à une suite !

A voir :)
Par laureen29 le 2017-06-18 23:13:08 Editer
Un bon film, mais la fin reste bizarre...
Par oce58 le 2017-06-17 17:20:12 Editer
Ayant lu les BD, j'ai été trsè très déçu de l'adaptation. Les acteurs sont bien choisis mai à part ça rien. J'ai rien retrouvé du scénario du film c'est dommage.
Par Ylle le 2017-06-13 13:10:09 Editer
Bizarre, j'ai rien compris à la fin, bizarre bizarre
Par yacat le 2017-06-10 23:21:06 Editer
C'est film est vraiment très...bizarre !
Il rentre dans la catégorie de ceux que je nomme les "films français" autrement dit, de ceux avec des dialogues dépitants, des effets vraiment pas terribles (quoique là ça va encore), des acteurs trouvés aux enchères, une façon de filmer comme ça ne se fait même plus, pareil pour la bande-son et avec là, en prime, une histoire vraiment chelou qui ne s'explique pas vraiment...

En bref, je ne pense pas que je le conseillerai parce que ce n'est vraiment pas terrible et sans grand intérêt.
Par bouhbouh le 2017-03-12 11:39:12 Editer
J'ai trouvé ce film, bizarre... Le début était assez bien mais la fin je n'ai absolument rien compris ! C'était un peu farfelu. Dommage car ça aurait pu être un bon film.
Par maidele le 2017-03-06 21:20:50 Editer
J'avoue, je suis allé en voir ce film avec énormément de préjugés. Alors que je pensais aller voir une grosse daube, mal adaptée (j'aime beaucoup la BD), avec de mauvais acteurs, sans intérêt ni enjeux et avec des blagues françaises bien lourdes, et bien... non. Rien de tout cela. Les acteurs sont plutôt bons, la BD n'est peut être pas suivie à la lettre, mais elle reprend la trame principale et ce qu'elle reprend est bien adaptée. Les décors et effets spéciaux sont plus bons, surtout pour un film français. La musique est plutôt bonne, et l'ambiance est plutôt stressante, comme cela devrait l'être. Le personnage de Yvan est plutôt sympa, et rajoute une touche d'humour. La fin est plutôt intéressante, et franchement, j'ai plutpot envie de voir la suite.