Lire la suite...
Activité récente
  • 08-08 ajouté par capella (Ma PAV(pile à voir))
  • 08-08 ajouté par MorganeP79 (Liste de diamant)
  • 29-07 ajouté par cococoulon (J'ai vu aussi)
  • 27-07 ajouté par HeathOnly (Liste d'Or)
  • 26-07 ajouté par justy (Liste d'argent)
  • 15-07 ajouté par Vengryn (Liste d'argent)
  • 10-07 ajouté par Lofloti (Mes envies)
  • 10-07 commenté par LynnRenier
  • 10-07 ajouté par LynnRenier (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.9
Scénario 7
Images 7.3
Emotions 6.1
Suspense 7
Musique 6.8
Acteurs 7.9
Originalité 7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 6 17 ans
Liste d'Or 39 18 ans
Liste d'argent 24 18 ans
Liste de bronze 16 18 ans
J'ai vu aussi 15 20 ans
Mes envies 65 18 ans
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 15 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

American Assassin

Date de sortie

France : 20 Septembre 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Américaine

Budget : 33 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 17-11-2016
Mitch Rapp est un légendaire agent de la CIA. Avant de traquer les terroristes, Rapp était un lycéen remarqué pour ses performances d'athlète. Après une terrible tragédie, il est recruté pour faire partie d'une élite officiant pour le contre-espionnage américain. Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. Après avoir effectué un rude entrainement, après avoir appris à aiguiser ses compétences, Rapp est désormais apte à pourchasser ceux qui considérés par les Etats-Unis comme les plus dangereux ennemis de la nation. Mais il n'est plus le même homme et n'a un seul objectif : la vengeance à tout prix.

(Source : http://www.allocine.fr)

Adaptation de "American Assassin" de Vince Flynn.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par LynnRenier le 2018-07-10 12:46:22 Editer
Une agréable surprise, je dois dire. Je n'en attendais rien de particulier, mais je souhaitais surtout le voir pour l'évolution de Dylan O'Bryan que j'ai connu à ses débuts.

Eh bien c'est une franche réussite pour lui. Dans ce film, il se révèle être un excellent acteur qui sait se défaire des rôles dans lesquels les Grand et Petit Écrans l'ont fait connaître (Thomas dans Le Labyrinthe ou encore Stiles Stilinski dans Teen Wolf). Dévoilant ainsi ses talents, il offre une excellente performance qu'on doit lui reconnaitre, bien éloigné de l'image des rôles d'adolescent de ses débuts. Voilà qu'il passe un cran au dessus. C'en est presque déroutant. Mais fort appréciable! J'aime à penser qu'il est un grand nom en devenir et je suis curieuse de voir ses prochaines participations.

Pour ce qui est des autres acteurs qui l'accompagnent, ils ne déméritent pas. Que ce soit les grands noms du cinéma comme Michael Keaton, Taylor Kitsch, Scott Adkins ou encore Sanaa Lathan, et les plus discrets tels que Shiva Negar. Ils rendent tous ce film crédible et entrainant. Un bon casting, pour un bon film. Que demander de plus?

Quant au scénario, il est à perdre haleine, ne nous laissant guère de répits. De prime abord, rien d'extraordinaire. Et pourtant. Ça démarre sur les chapeaux de roues, nous entrainant aussitôt, pour un film mené tambour battant où les scènes de combats et de poursuites sont fluides et extrêmement bien tournées. Bien que certains détails fassent tiquer, c'est cohérent dans les grandes lignes. On ne s'ennuie pas, même si la finalité est quasiment connue d'avance.

Ce n'est pas le meilleur film de l'année, j'en conviens. Mais il faut lui reconnaitre une bonne réalisation, une scénario bien tenu et un excellent casting. Loin des films du genre où les courses poursuites et autres scènes d'action nous lassent par leur abus, ce long métrage nous propose une histoire convaincante et riche en rebondissements.
Par ninegar le 2018-05-13 16:45:25 Editer
ninegar Or
Très bon film.
Pas le meilleur bien sûr parce que avec tous ces clichés, la fin était cousue de fils blancs. Mais dans le genre j'ai vraiment aimé les scènes de combat et de course poursuites, en plus pour ne rien gâcher Dylan O'Bryan se révèle un excellent acteur.
Par Pegh le 2018-03-10 13:11:13 Editer
Agréablement surprise par ce film dont je n'attendais rien ... Le scénario est solide et les rebondissements bien présents.
Le casting est top, avec un Dylan O'Brien qui ne cesse de nous dévoiler ses talents.
Le tout est mené tambour battant, et je ne me suis pas ennuyée un seul instant ...
Une bonne séance ciné !
Par Elowenn le 2017-12-07 14:42:54 Editer
Pas particulièrement fan des films qui abusent des courses poursuites et scènes d'action à outrance, j'ai été agréablement surprise par ce film.
J'ai passé un bon moment. Il est prenant, le scénario se tient et est plus original que l'on s'y attend. Les scènes d'actions sont fluides et cohérentes.
Le jeu d'acteurs est bon et les images sympas.
C'est bien filmé et bien joué.