Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Beka_B 2017-08-08T11:38:06+02:00
Vu aussi

un très bon film, assez émouvant.

Effets spéciaux de mieux en mieux.

J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil au premier film , il me semble en avoir reconnu la musique. Cela dit, Spoiler(cliquez pour révéler)avec le personnage de Cornélius et Nova veut-on nous dire que ce sont les personnages du tout premier film? et que la boucle est, à nouveau, bouclé ? Si c'est ça (bien que j'aime l'idée) c'est une erreur scénaristique (sans parler de l'apparence physique de Nova et de son histoire qui, sauf si elle devient amnésique, ne colle pas du tout) mais dans le premier film César est une légende, presque un mythe, et pas le père de Cornélius ...

Afficher en entier
Vu aussi

Dernier opus de la planète des singes où Andy Serkis porte à lui seul formidablement le film. Les belles images sont toujours aussi bluffantes. Toutefois sans grande surprise au scénario, y'a pas de quoi grimper au arbres mais honnêtement comme c'est bien mené donc... suffisamment divertissant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode