Lire la suite...
Activité récente
  • 07:18 ajouté par paulosmile (Liste de bronze)
  • 22-06 ajouté par agaeti (Liste de bronze)
  • 22-06 commenté par let-it-go
  • 22-06 ajouté par Lliana (Mes envies)
  • 22-06 ajouté par BeHappyGirl (Mes envies)
  • 21-06 ajouté par Othiana (Mes envies)
  • 21-06 ajouté par xHoshi (Mes envies)
  • 21-06 ajouté par Chloe22 (Ma PAV(pile à voir))
  • 20-06 ajouté par jadina91 (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 6
Images 8
Emotions 9
Suspense 8
Musique 8
Acteurs 7
Originalité 5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Everything, Everything

Date de sortie

France : 21 Juin 2017
USA : 19 Mai 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par yacat le 15-02
Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle.
Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par let-it-go le 2017-06-22 18:37:27 Editer
Bon, je n'ai pas du tout aimé. C'est pas faute d'avoir essayé mais... non. J'ai été déçue, parce que le sujet du film (la maladie de Madeline) m'intéressait beaucoup. J'ai trouvé le temps long, avec tous ces blancs et ces dialogues creux et vides, l'intrigue tournait en rond (et imaginez ma réaction quand un personnage dit: "on tourne en rond"!), c'était une accumulation de clichés, d'incohérences et la romance était si niaise... J'ai aussi deviné une partie de la fin, alors forcément, la surprise n'était pas au rendez-vous.
Par MarieRiviere le 2017-05-20 16:39:00 Editer
Que dire...? J'ai adoré. J'ai ris, j'ai été émue, et j'ai pleuré. Pendant le générique, j'ai dit à mon amie qu'il était parfait, et que je ne changerais rien.

Et puis tout le long je ne pouvais pas décrocher mes yeux des deux beaux acteurs, qui étaient beaucoup trop mignons, séparément mais aussi ensemble.

Everything, Everything est attachant et touchant, mais il est aussi prenant et sérieux, allez le voir parce qu'il en vaut le coup et ne laissez surtout pas quelqu'un vous en spoiler la fin !

Sur ce, je m'en vais lire le livre tout de suite !