Lire la suite...
Activité récente
  • 18-01 ajouté par Zoeenzo (Je n'ai pas apprécié)
  • 16-01 ajouté par Sasori (J'ai vu aussi)
  • 16-01 ajouté par Dylath_Leen (J'ai vu aussi)
  • 08-01 ajouté par Alice-11 (Liste d'argent)
  • 08-01 ajouté par Lysou83 (Liste d'argent)
  • 07-01 ajouté par Romane1054 (J'ai vu aussi)
  • 06-01 ajouté par mimga (Liste de bronze)
  • 05-01 ajouté par RammsteinGirls (Mes envies)
  • 04-01 ajouté par Yokohami (Liste de diamant)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 8.1
Images 7.9
Emotions 7.9
Suspense 8.2
Musique 7.4
Acteurs 8.3
Originalité 8.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 21 19 ans
Liste d'Or 68 20 ans
Liste d'argent 47 18 ans
Liste de bronze 30 19 ans
J'ai vu aussi 32 20 ans
Mes envies 36 19 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 19 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Get Out

Date de sortie

France : 3 Mai 2017

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Candles le 11-03-2017
Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Nat94 le 2017-09-13 21:56:59 Editer
Très sympa à regarder, avec pas mal de tension, et un scénario plutôt original! L'humour est aussi sympathique (quoiqu'un peu lourd à l'un ou l'autre moment).
Par Lolita54 le 2017-08-01 19:42:28 Editer
Un bon film plutôt angoissant que horreur, avec de bons acteurs et un scénario très original ce qui a rendu le film vraiment intéressant et sympa à regarder !
Par Maomelancolik le 2017-07-09 22:43:57 Editer
Maomelancolik Or
Superbe Thriller qui nous tient en haleine du début à la fin. Bien joué, scénario original. J'avoue j'ai bien kiffé le coté psychologique du piège..
Par PowLeen le 2017-06-06 20:36:43 Editer
PowLeen Or
Un thriller haletant extrêmement bien fait! La réalisation est parfaite, les acteurs superbes, l'histoire terrible et la musique au top!
Il n'y a rien à jeter, tout est bien dans ce film, j'ai vraiment beaucoup apprécié... sans compter les surprises multiples...
En bref, une tuerie !
Par ChloeLaurie le 2017-05-25 22:01:00 Editer
ChloeLaurie Or
Honnêtement, je suis allée voir ce film parce que je suis noire et qu'il a fait beaucoup de bruit dans la communauté afro. La bande annonce ne m'ayant pas parlé plus que ça, autant vous dire que j'y suis allée sans réelle conviction. J'ai été agréablement surprise. Je pensais avoir capté le truc au début mais au final j'étais totalement à côté de la plaque. L'histoire est vraiment originale et change des films du genre. Aussi, les acteurs sont vraiment talentueux et ajoutent une touche d'angoisse qui met tout de suite dans le film. Petit + pour le personnage du meilleur ami (dont j'ai oublié le nom lol) qui ajoute une petite touche de fraîcheur qui faut du bien au film.
Allez-y sans hésiter !
Par DrunkenSailor le 2017-05-22 20:22:57 Editer
DrunkenSailor Or
Une petite claque. Les acteurs sont tous excellent, la réalisation est soigné, les thèmes abordés sont fort et sont abordés de façon peu conventionnelle mais très efficace, ça fait peur, ça fait réfléchir, bref j'encourage quiconque a le voir.

Sauf que, il y a de l'humour dans ce film. Enfin, il y a un comic relief. Il désamorce toute la tension à chaque fois et c'est vraiment dommage. J'entends bien ce que le réalisateur voulait faire avec ce personnage, et j'ai rien contre les comics relief dans les films d'horreur (enfin un peu quand même) mais là je trouve un vrai problème de dosage. Pendant le climax, on a une scène beaucoup trop longue uniquement tourné autour de ce personnage, c'est dommage !
Par benjibones4523 le 2017-05-07 19:16:54 Editer
Et moi qui pensais que le genre horrifique était à son point mort, ce film prouve le contraire !

Chris Washington (Daniel Kaluuya) est un jeune homme noir qui pendant un week-end part rencontrer les parents (Dean et Missy, joués par Bradley Whitford et Catherine Keener) de sa copine, Rose Armitage (Allison Williams). Mais Chris appréhende un peu leurs réactions au vu de sa couleur de peau. Finalement, les parents de Rose sont très gentils et accueillants. Mais cela n'est qu'une impression... Bref, je vais pas vous spoiler la suite !

L'ambiance du film vous mettra très vite mal à l'aise. Cela est sûrement dû à la mise en scène (de Jordan Peele), au jeu des acteurs et à l'ambiance sonore (la musique est composée par Michael Abels). L'angoisse évolue crescendo pour atteindre son apogée et vous faire transpirer. Mais ce film ne cherche pas seulement à faire peur (même si c'est tout de même très bien réussi), il veut également dénoncer. En effet, " Get Out " dénonce de manière brillante le racisme, le passé esclavagiste des pays colonisateurs et même la dépendance aux appareils numériques.

Pour ma part, j'ai adoré ce film ! C'est la première fois que je vois un film d'horreur aussi cool (il arrive presque à surpasser " Split " de M. Night Shyamalan) ! L'ambiance du film m'a mis mal à l'aise et m'a fait transpirer de tout mon corps (merci les jumpscares) pendant plus d'une heure !

Je vous conseille donc vivement d'aller le voir parce-qu'on va bientôt parler que de ce chef-d'oeuvre !