Lire la suite...
Activité récente
  • 05:36 commenté par alienor57
  • 23-06 ajouté par My-my84 (Liste de diamant)
  • 23-06 ajouté par k_yuyan (Liste d'argent)
  • 23-06 ajouté par kassye (Liste de bronze)
  • 23-06 ajouté par idgaf (Ma PAV(pile à voir))
  • 22-06 ajouté par lilyf80 (Liste d'Or)
  • 22-06 ajouté par NobodysMe (J'ai vu aussi)
  • 21-06 ajouté par zazon (Liste d'Or)
  • 21-06 commenté par mimi92
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.8
Scénario 7.2
Images 8.4
Emotions 7.7
Suspense 7.6
Musique 7.2
Acteurs 7.9
Originalité 7.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 21 18 ans
Liste d'Or 36 18 ans
Liste d'argent 32 20 ans
Liste de bronze 16 19 ans
J'ai vu aussi 18 19 ans
Mes envies 119 19 ans
Je n'ai pas apprécié 3
Ma PAV(pile à voir) 23 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Jurassic World 2

Titres alternatifs

Anglais : Jurassic World : Fallen Kingdom

Date de sortie

France : 6 Juin 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Mystic_love le 08-12-2017
Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée "Dinosaur Protection Group", chargée de la sauvegarde de l'espèce. Elle va devoir trouver un moyen d'exfiltrer les dinosaures de l'île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l'épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par 0Aelita6 le 07-06
Maisie : J'avais pas le choix, ils sont vivant comme moi.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par alienor57 le 2018-06-24 05:36:35 Editer
J'ai vu le premier jurassic word ainsi que les jurassic park. Il est aussi beau et bien tourné que les premiers.
Les paysages sont magnifiques. Les acteurs jouent leur rôle à merveille.
Je me suis régalée à le voir
Par mimi92 le 2018-06-21 22:24:56 Editer
J'ai passé un bon moment devant Jurassic World II. C'est un volet particulièrement original en comparaison avec les autres films de la franchise !
Il possède une bonne dose de scènes d'action, mais astucieusement mêlées avec des séquences de réflexion sur l'ordre actuel du monde et l'avenir de ces recherches scientifiques, au sein desquelles se croisent intérêt intellectuel désintéressé et volonté pécuniaire.
Les personnages principaux de la trilogie, Owen et Claire, nous proposent un bon jeu, soutenus par de chouettes découvertes ; la jeune actrice de Maisie est excellente dans son rôle, et nous plonge au cœur de l'intrigue ! Les personnages secondaires sont également enrichissant pour l'intrigue.
Pour conclure, c'est un bon film, inaugurant une nouvelle voie au sein de la franchise. Il propose plusieurs pistes de lecture, pour les enfants comme les adultes. Il possède enfin quelques très beaux plans qui méritent le détour !
Par clem005 le 2018-06-20 10:26:46 Editer
Un film sympa à regarder. Peu de surprise mais il répond à toutes les attentes qu'on peut avoir vis-à-vis d'un film sur les dinosaures. Un bon moment à passer.
Par Lunaticmag le 2018-06-18 15:57:42 Editer
C'est une suite agréable, avec ce qu'il faut de scènes angoissantes et pas trop de trash (pas mal de jump scare mais c'est plutôt bien fait).
On comprend vraiment le terme de "world" pour ce second volet et ça promet de belles surprises ;)
Par gerboise le 2018-06-16 17:27:11 Editer
Je conseille ce film, pour son originalité.
En effet, cela change de jurassique parc, déjà le scénario ce déroule principalement sur le continent et non sur une ile.Ensuite il y a plein de nouveau acteur, mais on retrouve quand même des anciens acteur comme le premier créateur de jurassique parc.
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai aimé quand les reptiles sortaient de la maison
Par Doigts_de_poussiere le 2018-06-16 14:41:36 Editer
J'ai tellement aimé que je ne sais pas par où commencer. D'abord je comprends pas trop en quoi la critique trouve qu'il est mauvais, parce qu'on est pas sur une île avec des dinosaures ? Mais dans ce cas si on reste sur ce principe on a toujours le même film...
Je trouve que Fallen Kingdom apporte une nouvelle direction à l'univers Jurassic, cette fois on ne va plus vers les animaux, c'est eux qui viennent à nous.
Bon sinon au niveau acting les acteurs sont toujours au top, niveau personnage qu'est ce qui s'est passé avec Claire ? Elle a un caractère assez changeant du premier, son évolution, d'un film à l'autre n'est pas évidente, c'est dommage. Les personnages secondaire sont là principalement pour l'humour et sa fonctionne. Evidemment on oublie pas l'enfant, pour que la tranche d'âge puisse s'identifier ! Pour le méchant par contre, que c'est faible...
La musique est cependant moins marquante, et certaines scènes sont assez mollassonnes. Mais d'autres sont pleines d'action, ou extrêmement bouleversantes et
touchantes. J'ai eu envie de pleurer plusieurs fois.
La réalisation est toujours très belle, certain plan sont sublimes.
Dans l'ensemble, malgré un rythme cisailler, des musiques "effacées" et une mauvaise gestion de personnage, notamment le méchant stéréotype. Le film s'en sort avec une belle histoire qui donne un tournant à l'univers, une réalisation superbe, de bons acteurs et surtout nous fait naître une empathie profonde envers les dinosaures.
Par Anmar42 le 2018-06-15 23:23:53 Editer
Anmar42 Or
J'ai bien aimé, un chouilla en dessous du 1 je trouve mais ça reste captivant tout de même. Les effets spéciaux sont toujours aussi bien faits.... le volcan en éruption est vraiment bien réalisé et ajoute un peu de renouveau dans les scénarios habituels !! Les personnages sont attachants, j'ai apprécié les retrouver même si les "nouveaux" apportent aussi beaucoup avec des touches d'humour parsemées ! J'ai trouvé que le tout début de film n'apportait pas grand chose pour la récupération de l'échantillon... ça reste un bon film quand on aime la saga Jurassic ! On attend forcement une suite avec la façon de présenter la fin du film ! J'espère qu'ils vont recycler un peu le refrain de créer de nouvelles espèces....on a l'impression que les fiascos successifs n'ont pas d'impact sur les gens... ils refont toujours les mêmes bêtises.... c'est je trouve le bémol des scénarios. Je le reverrai bien une 2e fois pour voir les détails manqués !
Par Maevachr le 2018-06-13 21:23:44 Editer
Tout comme les films précédent je l'ai trouvé bien. J'ai une préférence pour les jurassic world et mon préféré reste le 1 pour le moment. J'ai beaucoup aimé toute les référence au anciens film et c'est ça qui m'a permis de vraiment voir ce film comme une suite
Spoiler(cliquez pour révéler)
puisque là ils ne sont plus sur une île ni un parc. J'ai trouvé vraiment dommage qu'ils les amènent dans la maison et non sur une île isolé comme ça a toujours été le cas. Ca rend le scénario beaucoup moins crédible comme la petite fille de Lockwood. La fin laisse supposé qu'il y aura une suite mais je me demande quel genre de suite ce sera comme les "barrières" ont été enlevé.
Par contre j'ai adoré que l'histoire soit un peu plus concentré sur blue même si son comportement n'est pas vraiment logique avec tout ce qu'on a vu dans le 1.
Par Moridiin le 2018-06-11 17:52:03 Editer
Bon Bambi, si avec tout ce qui va t'arriver dans la tronche, tu survis, c'est que t'es vraiment un warrior xd
J'ai globalement moins aimé que le premier, notamment parce que j'ai trouvé que le début était un peu long à se mettre en place. Et je m'attendais aussi à ce qu'ils passent plus de temps sur l'île ... A part ça, j'ai vraiment aimé les effets (et pis j'aime les dinos <3). Par contre le scénario ne brille pas des masses par son originalité ou sa crédibilité. Il y a aussi des moments à l'humour too much pour être vraiment drôles.
Bref, en soi, il est, pour moi, moins bon que le premier, sur tous les plans.
Mais rhoooo y'avait pleiiiiin de dinos, donc j'm'en fous j'ai adoré quand même :D
Par PowLeen le 2018-06-11 13:54:00 Editer
J'aime beaucoup la sage Jurassik Park, j'ai trouvé ce film agréable à suivre principalement grâce aux images. Le scénario n'est pas fou et l'histoire ne tient pas vraiment debout, surtout la fin mais malgré cela il y a quelques moments émouvants et drôles.
J'ai passé un bon moment même si j'espérais un peu mieux.