Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Lusylila le 2018-06-27 17:04:13 Editer
Aussi bien que les précédents, seulement, je l'avoue, la fin me déçoit un peu. Je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de finir comme ça, et j'imagine donc qu'il va y avoir une suite (enfin j'espère)...
Cependant, il est visuellement explosif, l'action est là, les Dinosaures sont plus vrais que nature, les décors sont époustouflants, (je veux le même manoir!!!), et le casting est au poil. Bref, ça se laisse voir sans problèmes et c'est toujours un plaisir de réentendre cette bande annonce si incontournable ;)
Par MGT_ le 2018-07-08 21:21:57 Editer
MGT_ Or
On s'attache encore plus aux dinosaures, aux personnages et un nouveau mystère est dévoilé qui demanda une suite encore meilleure. Je recommande vivement.
Néanmoins, je me serais attendue à plus de scène sur l'île avant l'explosion du volcan.
Par Ajcerise le 2018-07-01 16:55:01 Editer
Ajcerise Or
Un film excellent ! J'ai adoré les visuels particulièrement réaliste, les émotions que ce soit de la tristesse ou le stress des scènes d'actions !
La réflexion sur la façon dont les dinosaures impactent le monde, tout y est et on adore !
Par Vampilou le 2018-07-18 15:00:14 Editer
Vampilou Or
Une suite totalement à la hauteur !

Beaucoup ont dit que ce second opus n’avait rien d’innovant et sur de nombreux points, c’est bien le cas, pourtant, quelques éléments restent vraiment surprenants, mais plus encore, c’est dans son identité visuelle qu’il se détache de son prédécesseur. Alors bien sûr, on reprend sur les mêmes bases, les expériences génétiques pour avoir des dinosaures toujours plus impressionnants sont encore de mises et croyez-moi, celui-ci est particulièrement réussi et vraiment effrayant dans son attitude. Cependant, ça ne s’arrête pas là, ils vont plus loin dans l’horreur, toujours plus loin dans les modifications et là, ça en devient beaucoup trop réaliste, trop terrifiant. On en vient à penser que finalement, certaines choses seront bientôt possibles, éthiquement, ça pose de véritables cas de conscience et sans vouloir en rajouter, oui, ça fait peur de voir jusqu’où certains peuvent aller. Mais voilà, la véritable force de cette suite, c’est incontestablement la réalisation de Juan Antonio Bayona, chapeau l’artiste, il a entrepris un travail visuellement bluffant, dans lequel on retrouve inévitablement sa patte, tout en conservant l’âme de la saga. Certaines de ses scènes sont artistiquement sublimes, notamment son jeu d’ombres et de lumières, qui résonne telle une véritable prouesse, toute la partie finale prend également des accents du cinéma d’horreur qu’il maîtrise si bien. En voilà un qui n’a pas eu peur d’imposer son style, de donner du caractère, de se détacher de ce qui a été déjà fait, pour nous offrir un ensemble spectaculaire, avec des effets spéciaux non moins extraordinaires, qui nous en mettent plein les yeux. En ce qui concerne le scénario, effectivement, rien de trop nouveau sous le soleil, les méchants qui veulent gagner un maximum de pognon sont toujours présents, même s’ils sont toujours plus sournois. En revanche, c’est la direction qui est prise qui peut vraiment devenir intéressante, qui laisse planer une suite beaucoup plus originale et qui promet d’être assez passionnante, s’ils osent vraiment y aller. Quant au casting, je suis fan, Chris Pratt est toujours aussi parfait, Bryce Dallas Howard m’a d’autant plus plu et j’ai eu un vrai coup de cœur pour la jeune Isabella Sermon.

En bref : Un second opus qui a su imposer une véritable identité visuelle, quasiment artistique, elle garde évidemment l’identité de la saga, pour la faire évoluer vers le mieux et nous faire vibrer à travers une histoire toujours aussi captivante !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/07/17/jurassic-world-fallen-kingdom/
Par Germania le 2018-07-19 10:38:24 Editer
Germania Or
Je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont pensé des fans de l'univers de Jurassic. En tant que simple spectatrice du film, j'ai été agréablement surprise par l'ensemble du film en particulier l'histoire. Les dinosaures sont en dehors de e l'île pour une fois et en plus il y a acteur principal qui a bien interprété son rôle. J'ai passé une très bonne soirée cinéma devant ce film avec pleins de suspens et de frissons.
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'idée de créer une espèce de e dinosaure est une très bonne idée et la scène de vente de dinosaures également.
Par mimi92 le 2018-06-21 22:24:56 Editer
J'ai passé un bon moment devant Jurassic World II. C'est un volet particulièrement original en comparaison avec les autres films de la franchise !
Il possède une bonne dose de scènes d'action, mais astucieusement mêlées avec des séquences de réflexion sur l'ordre actuel du monde et l'avenir de ces recherches scientifiques, au sein desquelles se croisent intérêt intellectuel désintéressé et volonté pécuniaire.
Les personnages principaux de la trilogie, Owen et Claire, nous proposent un bon jeu, soutenus par de chouettes découvertes ; la jeune actrice de Maisie est excellente dans son rôle, et nous plonge au cœur de l'intrigue ! Les personnages secondaires sont également enrichissant pour l'intrigue.
Pour conclure, c'est un bon film, inaugurant une nouvelle voie au sein de la franchise. Il propose plusieurs pistes de lecture, pour les enfants comme les adultes. Il possède enfin quelques très beaux plans qui méritent le détour !
Par zoebihl le 2018-07-05 09:38:38 Editer
Je ne sais pas trop où me placer avec se film...

Autant la thématique des dinosaures me plait tout particulièrement et les images sont fabuleuses.

Autant le scénario est complètement incohérent à des moments
Spoiler(cliquez pour révéler)
le moment où Owen et Claire séchappe de l'île après l'explosion du volcan / lorsque il prenne le sang du Tirex pour le transférer au Raptor
.
De plus les nouveaux personnages qui sont amenés sont totalement ennuyeux à mourir et incohérent
Spoiler(cliquez pour révéler)
sauf Maisie
! Un docteur de dinosaure qui en a jamais vu ?! What !?

Enfin bon, c'est un film prévisible
Spoiler(cliquez pour révéler)
(le grand danger est encore un dinosaure modifier)
qui ne tient que grâce à son thème principal.

Dommage puisque que, Jurassic World 1, était pour moi plutôt réussi et original.

Attention : Ne regardez pas la Bande Annonce ! Déjà que le film est facile à deviner, la bande annonce spoil tout (surtout la fin)
Par hortensia le 2018-07-22 16:36:50 Editer
Toujours plaisant ! Même si celui-ci est un peu effrayant dans la perspective et, en écoutant Jeff Goldblum, on réalise combien il est dangereux de jouer avec la génétique,le clonage et l'histoire...Heureusement il y a toujours des bons contre les méchants ! Chez les humains comme chez les dinosaures d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé retrouver Blue. Il y avait ici moyen de mettre un terme à la série, ce n'est pas le cas ! A suivre donc ? (Il y a quand même une cage que je n'aurais pas ouverte... ;) )
Par 0Aelita6 le 2018-06-07 11:07:25 Editer
J'ai trop adoré !!
J'avais peur que ce soit comme Jurassic Park 2 ou Jurassic Word. Mais pas du tout.
Bien sur ils retournent sur l'île pour récupérer des dinosaure, Claire qui demande de l'aide à Owen et il y a le lien Owen et Blue, mais cela s’arrête là.
Et bien qu'il y est un enfant comme dans tout les films de Jurassic Park et Word, elle, elle n'est pas allez sur l'île et à une origine clairement liés au dinosaures
Spoiler(cliquez pour révéler)
car c'est un clone.
se qui montre un autre côté de l'univers qui n'avaoiit pas été exploité au sujet de la technologie de Hamonde.
Il y aussi les dinosaures qui ne son pas les méchants de l'histoire mais l'homme. Car l'Indominus raptor qui est le méchant le plus terrifiant, n'apparait qu'à la fin.
Et on en à pas besoin pour aimé le film qui donne beaucoup d'action et de scène génial sans lui.
comme les scène où :
Claire qui monte sur la tête de la tyrannosaure ;
Owen qui fait la corrida avec princesse ;
Franklin qui crie comme une fille ;
L'échelle qui descend vers le dinosaure alors que Franklin croit l’échapper ;
Et la fin épique avec la petite avec sa phrase "j'avais pas le choix, ils sont vivant comme moi" Whaouh
Spoiler(cliquez pour révéler)
une quinzaine de dinosaures lâché sur le continent.
et la petit qui reste avec Owen et Claire comme une famille trop mignon !!
Par alienor57 le 2018-06-24 05:36:35 Editer
J'ai vu le premier jurassic word ainsi que les jurassic park. Il est aussi beau et bien tourné que les premiers.
Les paysages sont magnifiques. Les acteurs jouent leur rôle à merveille.
Je me suis régalée à le voir

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3