Lire la suite...
Activité récente
  • 01:03 ajouté par lilipeste (Je n'ai pas apprécié)
  • 01:02 ajouté par favoria (Mes envies)
  • 00:35 ajouté par julisa (Je n'ai pas apprécié)
  • 13-08 ajouté par Zorgloub (Liste d'argent)
  • 13-08 ajouté par Sabrinas16 (Liste de diamant)
  • 13-08 ajouté par Anarore (Mes envies)
  • 12-08 ajouté par Oriane_gst (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.5
Scénario 8
Images 9
Emotions 8.5
Suspense 7.2
Musique 9.3
Acteurs 9
Originalité 8.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 179 18 ans
Liste d'Or 149 18 ans
Liste d'argent 65 18 ans
Liste de bronze 39 18 ans
J'ai vu aussi 40 19 ans
Mes envies 160 18 ans
Je n'ai pas apprécié 7 18 ans
Ma PAV(pile à voir) 64 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

The Greatest Showman

Date de sortie

France : 24 Janvier 2018
USA : 25 Décembre 2017

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par LynnRenier le 28-04-2017
Evocation de la vie du showman P.T. Barnum, de la création du cirque qui l'a rendu célèbre à son penchant pour la mystification du public, en passant par son engouement pour la chanteuse Jenny Lind.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par primevalREX le 29-06-2017
Chacun de nous est exceptionnel, et personne n'est semblable aux autres.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Doigts_de_poussiere le 2018-01-28 15:12:35 Editer
Un moment absolument magique ! J'avais les larmes aux yeux tout le long. Les acteurs sont brillants, les chansons sont magnifiques, la photographie est tout aussi parfaite. Le seul petit reproche c'est que la construction du film reste classique. Un véritable coup de cœur!
Par Alexandraa le 2018-02-02 17:07:18 Editer
Un film magnifique, que je recommande à tout le monde. Tout est sublime, absolument parfait, que ce soit les musiques, les personnages, l'histoire, ce film vend du rêve et de la magie.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Laurie7cheer le 2018-08-08 18:16:45 Editer
Laurie7cheer Or
J'ai été quelque peu déçu de la trame du film. Je m'attendais à beaucoup plus de détails et de descriptions des personnages. Trop de personnages est souvent synonyme de trop peu de description et ce film n'en échappe pas.
C'est malheureux parce que ce film est juste génial : dans ses chansons, ses acteurs, ses danses et même les acrobaties!
Par zoebihl le 2018-08-06 10:07:39 Editer
The Greatest Showman à été une vraie révélation pour moi !

Un film haut en couleur qui relate la vie (de manière très romancée et détournée ) de P.T.Barnum.
En effet ce film n'est pas un hommage puisque Barnum est représentée ici d'une toute autre façon que dans véritable histoire.

Cela imprègne d'autant plus le cadre dans une atmosphère grandiose et fantastique !

Par Sophie-78 le 2018-07-22 21:10:44 Editer
Une comédie musicale incroyable, flamboyante et entraînante. Elle nous met des étoiles dans les yeux, des larmes aussi, tant la magie et le rêve qu'elle véhicule nous transportent. Les acteurs sont phénoménaux, Hugh Jackman en tête, qui revient d'ailleurs dans un type de rôle qu'il affectionne. Un film à voir absolument, et à revoir assurément !
Par Veronica le 2018-06-27 23:22:14 Editer
C'est un joli moment, avec un vrai show à l'américaine comme on les aime et comme ils ont été inventés, avec des choristes, des chorégraphies parfaites, des frissons, et de l'amour.

Petite nuances à apporter cependant, et apparemment il n'y a que moi que ça a dérangé. Ce film est bourré d'anachronismes dont je n'ai pu me détacher (Jenny Lind qui chante de façon un peu trop contemporaine pour l'époque Victorienne quand même). De plus, le personnage de Barnum est beaucoup trop édulcoré pour que j'ai pu y croire ; D'après moi, sa véritable personnalité est celle d'un arriviste, voyeur et charlatan, sauf que les scénaristes ont fait passer ce caractère comme un égarement pendant 10 min de film, et il est redevenu doux comme un agneau pour finir façon Disney (Espoir, acceptation et amour).

Beau moment, mais film léger.
Par ninegar le 2018-06-27 10:38:54 Editer
Oh la la, ce film quel délice !
Moi qui ai du mal à visionner des comédies musicales, je me suis régalé.
Mon Dieu quelle histoire et quel spectacle !
Incroyable, époustouflant, des chansons à tomber, des acteurs éblouissants, extraordinaire...
Par FanDeGlee le 2018-06-20 13:07:42 Editer
FanDeGlee Or
Un film superbe, aux musiques entraînantes et aux acteurs sensationnels! Le tout servi avec une magnifique morale. Un film qui fait l'apologie de la différence et de l'acceptation, ainsi que celle de l'amour. Les décors sont splendides, tout comme les costumes. Je suis ravie d'avoir pu le voir!
Par yacat le 2018-06-17 19:11:31 Editer
yacat Or
Un film absolument magnifique qui redonne le sourire aux lèvres.
L'histoire est superbe et la morale de même, les chansons sont exquises; les images à couper le souffle et le casting absolument divin.
Une magnifique réalisation que je ne peux que vous conseiller, cela va de soi.
Par Framb0ise le 2018-06-15 11:55:41 Editer
C'est le problème avec ce genre de film dont tout le monde parle, on s'attend à quelque chose de vraiment magique, de vraiment profond, de vraiment bon. Mais avec moi, ça ne l'a pas fait. J'ai juste trouvé que c'était un film "bon chic bon genre" style il faut apprécier tout le monde, chaque personne comme elle est, les nains (le nain n'en est même pas un), les noirs, les femmes à barbe, enfin en gros c'est juste un film dans la tendance, je n'ai pas trop compris ? Même si je suis d'accord avec ces idées. Je m'attendais à plus flamboyant, plus fort, plus émouvant, plus.. Quelque chose ? Je suis déçue d'en avoir tant attendu. L'histoire autour de tout ça était banale aussi, les riches les pauvres les blancs les noirs les bizarres les normaux etc, beaucoup de clichés. Bon.. J'ai quand même passé un moment agréable, sans longueurs, je ne me suis pas ennuyée, j'ai aimé le début et la fin avec le côté magique, dommage que ça n'était que 5% du film..
Par SarahParker le 2018-06-04 19:36:47 Editer
S'il y avait eu une catégorie plus haute encore que "diamant" il y serait rentré haut la main. C'est tout ce que j'ai à dire pour ce film qui m'a fait fondre en larme, de par sa beauté, du début à la fin.
Par Cellophane le 2018-05-28 16:58:11 Editer
J’ai beaucoup aimé le traitement de l’image, les excellents mouvements de caméra et cadrages, les ralentis très bien exploités.
Les comédiens sont bons (surtout Hugh Jackman) même si Charity, éternellement souriante, finit par être un peu pénible.
Si je n’ai pas excessivement accroché aux chansons, elles restaient de qualité et offraient des chorégraphies qui en mettent plein la vue !
C’est bourré d’inventivité.
Mais c’est assez sage…
Le parallèle avec d’autres films musicaux se fait assez vite, de La La Land à Moulin Rouge. Hélas, l’histoire n’y est pas aussi bien traitée que dans ces deux autres films, plus réaliste pour le premier, plus fou pour le second.
On a ici un film qui fait penser aux Disney plein de bons sentiments, une histoire vaguement mielleuse et trop cucul la praline pour que j’ai pleinement accroché – mais je reste admiratif des numéros et de l’aisance d’Hugh Jackman !