Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Quentin le 2018-02-21 23:39:24 Editer
Happy Birthdead c'est le genre de film classé dans la catégorie "Horreur" mais on ne sait pas pourquoi, puisque ce film est beaucoup plus proche d'un thriller qu'autre chose.

Alors dans l'ensemble j'ai bien aimé Happy Birthdead, je trouve qu'il bénéfice d'un scénario original pour ce genre de film.
Ensuite la réalisation est assez simple mais efficace et avec quelques effets de styles très sympas à quelques moments. J'ai également apprécié la bande originale du film qui à certain moment est délirante puisqu'elle n'est pas du tout en adéquation avec ce qui est montré à l'écran.
Puis, le rythme du film est plutôt bon, on ne s'ennuie pas et permet d'installer une bonne ambiance assez fun par moment. Et même si la tension n'est pas réellement présente puisqu'à chaque mort du personnage, il revit cela nous permet tout de même de se questionner et de mener notre enquête pour deviner qui est l'assassin.
Et enfin, j'ai particulièrement aimé l'évolution du personnage principal au fil du film malgré que soit du vu et du revu.

Bref, sans révolutionner le genre et en reprenant certains code habituels, Happy Birthdead est pour moi une bonne réussite devant lequel vous allez passer, si vous êtes friand de ce genre de film, un agréable moment !
Par ilovelire le 2018-02-12 20:32:08 Editer
Franchement le concept est super bien géré et le film pas mal du tout.
Par Elowenn le 2018-01-23 09:40:16 Editer
Plus une comédie qu'une film d'épouvante car l'humour y est très présent.
Il est décalé et c'est ce qui le rend efficace.
On peut voir le changement de mentalité du personnage au fil des jours et c'est une bonne chose car elle démarre assez mal au niveau caractère de princesse.
Un film agréable à regarder et qui offre une détente avec son originalité.
Par Clary76 le 2017-12-27 18:24:02 Editer
Un film assez sympathique à voir. l'humour y est présent ce qui en fait un film (pour ma part) plus de l'ordre de la comédie que de l'horreur. Le suspense est présent (légèrement) mais on se doute de l'identité de la personne qui veut tué le personnage principal.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés