Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Cellophane le 2017-12-03 20:34:15 Editer
Cellophane Or
D’abord, le film reprend l’idée d’un jour sans fin – ce dont ils ne se cachent pas puisqu’ils le disent ouvertement en clin d’œil à la fin.

Ensuite, c’est un film pour ados, même si les adultes pourront y prendre plaisir. Mais ça se passe sur un campus, on a des préoccupations principalement d’étudiants (l’amour, les fêtes, les fraternités…).

Enfin, pour un film d’horreur, on voit deux gouttes de sang dans tout le film et ça se rapproche plus du thriller que du film d’épouvante.

Pour autant, c’est très bien construit et l’histoire, l’enquête, se suit avec plaisir.

Tous les clins d’œil possibles sont faits, sans aller aussi loin qu’Un jour sans fin mais on a droit aux surprises et retournements de situation.

Des comédiens qui jouent bien, pas mal d’humour en plus et le film se suit avec plaisir.

Par Louvelyne le 2017-12-07 22:32:08 Editer
Louvelyne Or
Très bon film ! Jusqu'à la fin il y à du suspens, on se demande qui est le tueur et bien sûr c'est celui à qui on ne pense pas ! Je le conseille vraiment, même si la peur n'est pas vraiment présente lorsqu'on regarde le film le stress, lui, en revanche est constamment la !!
Par Clary76 le 2017-12-27 18:24:02 Editer
Un film assez sympathique à voir. l'humour y est présent ce qui en fait un film (pour ma part) plus de l'ordre de la comédie que de l'horreur. Le suspense est présent (légèrement) mais on se doute de l'identité de la personne qui veut tué le personnage principal.
Par Hermills le 2018-08-08 18:32:17 Editer
Une bande annonce prometteuse !
Elle n'est absolument pas représentative du film et tous les rebondissements sont dedans.
C'est un ramassis de clichés qui ne sont même pas bien exploités ...
Un gros raté
Par Peche le 2018-08-04 17:46:06 Editer
Beaucoup beaucoup aimé ! J'ai adoré les personnages. Le suspense et la peur (notamment au début) nous tiraillent le ventre. On commence à émettre 10000 théories sur qui la tue et pourquoi. On ne s'ennuie vraiment pas, le rythme est toujours bien tenu. Bon film !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2