Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Framb0ise le 2017-07-14 10:27:15 Editer
Vu en avant-première pour une soirée spéciale et euh, j'ai cru que c'était une blague ? Franchement le film était bourré de clichés et vraiment risibile, sincèrement ne perdez pas votre temps et votre argent pour le voir au cinéma. C'est bête car l'histoire de base était vraiment intéressante mais ça s'est perdu dans un mélange que je déteste dans les films d'horreur, trop c'est trop. D'autant plus qu'on sait tout ce qu'il va se passer dès le début.. Bref, non non non non.
Par Clary76 le 2018-07-11 15:06:49 Editer
J'ai bien aimé l'intrigue. Même si certains évènements sont prévisibles, ça reste sympa à regarder pour un film d'horreur.
Par seve61300 le 2018-01-06 23:59:20 Editer
Effectivement, je ne peut pas dire mieux que ce qui a déjà était dit.
Le film est ce qu'il est, pour ma part je l'ai vu pour le casting (Ryan en tête). Voilà c'est fait, donc à vous de le voir (ou pas).
Par Laylle le 2017-10-28 12:29:44 Editer
Ce film n'est pas une catastrophe mais je ne dirais pas qu'il est bon. En même temps qu'attendre du réalisateur d'Annabelle...

On reconnait sa patte et son univers, certains plans sont jolis, certaines scènes ne sont pas décevantes, certains instants créent un suspens pas piqué des hannetons, les personnages, mise à part la principale, sont amusants et appréciables malgré leur manque de profondeur et de caractère et logique, mais c'est tout.

Hormis les deux moments de suspens sur les grandes questions de "mais qui va mourir!?!?! Et comment ?!", tel Destination Finale, rien n'est surprenant, tout est très prévisible, et en chef d'orchestre de cette non-surprise : la fin. Prévisible à des kilomètres. Clichés, manque de profondeur que ce soit dans les personnages comme dans les intrigues et évènements, manque de rythme, illogisme et platitude en font un film largement contournable, et ce malgré quelques idées, bien que souvent simples, agréables.
En trois mots : Potentiel mal géré.
Par SimplePau le 2017-08-11 23:42:20 Editer
Je m'attendais à pire et il faut dire que ce n'était pas si mauvais que ça. Pas le film du siècle c'est sûr, mais pas catastrophique non plus. À savoir que le film est plus gore que d'épouvante (stress psychologique).
Spoiler(cliquez pour révéler)
Un petit plus pour la fin juste avant et juste après le générique, qui complète parfaitement l'ambiance du film.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés