Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Guerrier

Réalisateur



Description ajoutée par Grizzly 2017-07-22T03:36:41+02:00

Synopsis

Situé dans un pays déchiré par la guerre où les factions tribales vivent dans la peur de l’anéantissement, le film raconte l’histoire d’un guerrier mortel mène une campagne de guerre destructrice. Quand il est trahi par son propre et laissé pour mort, il est guéri par une mystérieuse princesse et pris en charge par une tribu cachée qui croit qu’il a été choisi pour mener une bataille finale.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 5 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-06-12T09:08:26+02:00
Pas apprécié

D'un ennuie mortel...

Il ne s'y passe vraiment rien. C'est hyper long, pour pas grand chose. Ce n'est pas du tout travaillé. On attend une action qui ne vient jamais. Le jeu d'acteurs est franchement médiocre. William Levy est insipide en guerrier (un guerrier qui n'a pas de nom d'ailleurs). Ce "héro" est d'un fade, ça fait peur. Franchement, pour un soit-disant guerrier, on a vu mieux.

Serinda Swan, à la limite, n'est pas trop mauvaise en Zéra mais son personnage est complètement laissé à l'abandon alors qu'elle est sensée être la fameuse princesse. Logique, logique...

Nick Tarabay (Reikan) est beaucoup mieux dans son rôle d'Ashur dans la série Spartacus, vous en conviendrez. Quant à William Moseley (qui interprète Aysel), qu'il s'en tienne à Peter Pevensie dans Narnia, on ne l'a pas vu briller en tant qu'acteur depuis...

En résumé: des personnages insipides et creux auxquels on ne s'attache nullement, ils nous exaspèrent, nous ennuient, manquent cruellement de profondeur...

Et que dire des autres protagonistes... Servent-ils vraiment à quelque chose? Parce qu'à part être irritants et blasants comme celui d'Aysel, je ne vois pas leur intérêt. L'empereur dont on nous bassine depuis le début et qu'on ne voit que 5 minutes à la fin, aussi, c'est d'une logique tout ça...

Tous ne sont, pour la plupart, que figurants en vérité, à apparaître seulement quelques minutes par ci par là histoire de.

Sans compter sur un univers inexploité au possible (quel dommage), des flash-back qui nous égarent plus qu'il n'apportent vraiment quelque chose et des décors de parc d'attraction vieillissant. C'est inintéressant, vraiment.

Les dialogues sont simplistes, à la limite du minimalisme et guère passionnants pour ce qu'ils nous apprennent (pas). Et cette histoire qui n'a ni queue ni tête. Y a-t-il vraiment un but à cette histoire d'ailleurs?

La fin est nulle. Le peu d'action dont est capable le scénario est décevant. C'est quoi le but de ce film, sérieusement? Nous achever d’ennui? Parce que c'est réussi: on s'endormirait presque devant tellement c'est barbant.

Bref. Passez votre chemin sans hésiter. Ce film est a laisser dans le placard des oubliés et autres ratés du cinéma. C'est à se demander comment un tel navet a pu être produit et financé...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lost-library 2017-06-11T19:20:48+02:00
Pas apprécié

Vraiment, vous pouvez passer votre chemin!! A moins de vouloir mourir d’ennuis devant un mauvais film.

Inintéressant au possible. L'intrigue est très brouillonne pour ne pas dire inexistante. Les dialogues sont rares, courts et simplistes. La fin pourrie.

On suit l'histoire de ce fameux guerrier qui se fait blesser mortellement et abandonner par ses compagnons d'armes. Spoiler(cliquez pour révéler)Il tombe dans un lac, s’évanouit et se retrouve dans un autre "monde" guéri par la "mystérieuse" princesse, qui nie l'avoir soigné. Princesse qui serait en fait la fille de son Empereur (le grand méchant de l'histoire qu'on ne voit que 10min à la fin et où se demande comment le vieillard fait pour tenir debout), mais qui a fui son royaume et veut la paix pour ses nouveaux camarades... Là, il apprends aux gentils autochtones pacifiques à se battre... Puis retourne chez lui pour faire justice avec une épée qu'il a presque sorti de son chapeau. Pour finir sur le même plan qu'au départ et se demander si tout cela s'est réellement produit.

Le problème : le conflit des clans et le passage entre ces deux mondes sont tellement brouillon qu'on ne comprends plus qui est avec qui, qui est contre qui, et pourquoi au sein d'un même groupe ils se séparent et finissent par faire la guerre entre eux. Entre le vrai héritier de Y, la fausse héritière, la vraie fille de X...

De même que ces mondes (ou royaumes) ne sont pas exploités. On multiplie les plans sur une terre dans le ciel, soit bleu, soit orange, ou encore deux terres qui se touchent lors d'une éclipse mais après rien n'est expliqué clairement.

Le village "des gentils" est minimaliste, presque carton pâte. Et encore, il apparait assez tard. On se demande vraiment où vivent tous ces gens après la multiplication de plans en forêt où on voit le guerrier les former jour après jour.

La forteresse de l'Empereur n'en parlons pas, on dirait un mauvais décors d'un parc d'attraction.

Notre guerrier est lui aussi inintéressant, fade et son personnage n'est pas travaillé.

Quand à la ligne directrice de l'histoire : quelle ligne directrice répondrais-je ?

J'ai manqué de m’endormir devant tellement il ne se passe rien.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Veil - Anglais

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 5
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 2
Note globale 1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode