Lire la suite...
Activité récente
  • 05-07 ajouté par Inuki (Liste de bronze)
  • 02-07 ajouté par helene1010 (Liste d'argent)
  • 17-06 ajouté par LilouD3 (Mes envies)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8
Scénario 7
Images 9
Emotions 8
Suspense 8
Musique 9
Acteurs 9
Originalité 8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Love Hunters

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Australien
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Buzz3 le 30-07-2017
Australie, été 1987. Un soir, alors que la jeune Vicki Maloney se rend à une soirée, elle est abordée dans la rue par Evelyn et John White, deux trentenaires qui l’invitent chez eux. Sur place, elle comprend qu’elle est tombée dans un piège. Séquestrée, sa seule chance de survie sera d’exploiter les failles du couple…

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Quentin le 2018-03-09 18:17:57 Editer
Quentin Or
Love Hunters est une vraie claque.

La violence est crue et forte avec de nombreuses scènes implicites (viols, violences physiques...) mais elle est également très psychologiques, on souffre beaucoup pour la jeune fille, on a beaucoup d'empathie mais on se pose aussi beaucoup de questions sur le couple qui a kidnappé la fille. La réalisation est très intense et efficace donnant ainsi une atmosphère très anxiogène et oppressante, par moment c'est même insoutenable. Les nombreux ralentis utilisés montrent une certaine joie des habitants ce qui est en contraste avec ce qui se déroule dans la maison, et rien que la scène d'ouverture qui joue avec ces effets de ralenti nous montre bien dans quelle direction va aller le film. De plus, j'ai vraiment aimé les nombreux jeux sur la profondeur de champs qui montrent certains personnages ou éléments en fonds et insistent sur le flou que l'on a sur ce couple mais aussi, par moment, sur la violence que subie la jeune fille. La bande originale du film est vraiment un très bon point, elle permet souvent de donner encore plus de puissance aux images montrées à l'écran.
Le trio d'acteurs principaux est vraiment excellent et malgré que le scénario soit finalement basique, l'intrigue est très prenante et possède un bon rythme.


Bref, Love Hunters est vraiment un film très angoissant et bénéficiant d'une violence graphique impressionnante et devant lequel on a beaucoup d'empathie pour le personnage de Vicki. Un très grand film !