Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.5
Scénario 6.6
Images 7.5
Emotions 6.8
Suspense 6.3
Musique 7.9
Acteurs 6.9
Originalité 7.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 2
Liste d'Or 9 19 ans
Liste d'argent 17 17 ans
Liste de bronze 5
J'ai vu aussi 15 18 ans
Mes envies 17 17 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 5
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Le Monde Secret Des Emojis

Titres alternatifs

Anglais : The Emoji Movie

Date de sortie

France : 18 Octobre 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Etats-Unis

Budget : 50 000 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par diumson le 05-08
Au sein de l’appli de messagerie, la cité de Textopolis fourmille d’activité : c’est là que vivent tous les émojis, chacun porté par l’espoir d’être choisi par l’utilisateur du téléphone… Dans ce monde, chaque émoji ne possède qu’une seule expression faciale. Seul Bof, un émoji exubérant né sans aucun filtre, dispose de multiples expressions. Rêvant désespérément de devenir « normal », pareil aux autres émojis, Bof demande de l’aide à son meilleur ami, Tope-Là, et à la célèbre casseuse de codes, Rebelle. Tous trois s’embarquent dans une « app-venture » épique d’appli en appli, passant d’un monde fou et amusant à l’autre, à la recherche du code qui accomplira le rêve de Bof. Mais un terrible danger menace bientôt le smartphone. Le destin de tous les émojis repose désormais sur les trois amis. À eux de sauver leur monde avant qu’il ne soit effacé à jamais...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ajcerise le 2017-11-24 17:19:49 Editer
Une animation très sympa qui surf sur la mode du moment. Drôle, bien amené et agréable à regardé c'est une belle réussite :)
Par seve61300 le 2017-10-29 01:47:07 Editer
La BA me donner très envie de le voir. Et je ne suis pas déçu mais après je ne suis pas accro à mon téléphone, ni des réseaux sociaux et je ne savais même pas que Just Dance exister aussi en appli (d'ailleurs je me demande comment on peut y jouer avec son téléphone mais bon).
Je pense que c'est en partie pour ça que je n'ai pas adoré le film. Même si, oui, on peut s'identifier (en partie) aux émotions des personnages et on peut s'attacher à eux.

Et même si j'ai passé un excellent moment devant, il manque un petit je ne sais quoi. La scène avec youtube était très drôle et ce n'est pas la seule.

La BO est super, les protagonistes principaux sont très drôles mais en dehors du téléphones ça fait un peu peur même si c'est en partie une réalité. On est tous pour la plupart ultra connectés et plus de la majorité de la population ne sort jamais sans son téléphone portable.

Et oui, on pense forcément à Vice Versa mais pour ma part on est très loin d'atteindre la force de celui-ci.
Mais je le conseil tout de même.
Par Galop32 le 2017-10-27 08:56:34 Editer
Même si l'histoire est prévisible, l'idée est vraiment géniale. Les applications du téléphone sont très biens exploités. J'ai vraiment apprécié ce dessin animé.
Par Elizabeth le 2017-10-14 23:52:18 Editer
Sympa cette petite aventure comique avec les émojis.
Tope-Là est assez marrant.