Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par SimplePau le 2017-08-27 23:47:44 Editer
Petite comédie sympathique
Par FlavieUsui51 le 2017-08-27 01:27:28 Editer
FlavieUsui51 Or
Franchement j'ai été bleufée , je cherchais un petit film à regarder car je m'ennuyais et je n'ai pas été déçu. j'y ai accroché directement , l'histoire était rigolote mais faisait en même temps beaucoup réfléchir à comment le personnage principale allait s'en sortir , super super super , j'ai été estomaquée de voir comment l'histoire a évolué malgrès les retour dans le temps provoqué par la boucle , je recommande vraiment ce film ! j'en ai même applaudit a la fin...
Par debodisco le 2017-08-12 18:12:21 Editer
Pas mal... Quelques longueurs mais il est vraiment drôle donc à voir dans un petit moment à vide
Par seve61300 le 2017-09-28 23:15:23 Editer
Franchement, je ne m'attendais pas à ça. J'avais adoré la BA, tout comme Fifty Shades Of Black qui est du même réalisateur. Et au final je n'avais pas du tout aimé le film, donc mais là, c'est tout le contraire, j'ai vraiment, vraiment aimé le film. C'est vraiment une très bonne surprise.
Certes il y a quelques longueurs dû à la répétitions des faits mais c'est vraiment minime. Et oui parfois c'est un petit peu lourd (la scène avec la cloche, même si c'était drôle à la fin, surtout sa tête), mais c'est un film avec un des frères Wayans donc en même temps, on s'est à quoi s'attendre de ce côté là (sauf si vous n'avez jamais vu de film avec eux et pour Fifty Shade Of Black qui va vraiment dans l'extrême et qui n'est pas drôle. Après ce n'est que mon avis).

J'ai passé un excellent moment, entre rires et émotions.
Et mon côté romantique en a prit plein la vue :) Très bon casting au passage, je recommande chaudement.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés