Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par tasnime25 le 2018-07-30 19:26:20 Editer
Malgré deux ou trois scènes un peu trop facile, très bon film à regarder en famille lorsqu'on a besoin de se marer un bon coup !!
Par seve61300 le 2018-07-01 23:13:04 Editer
Vu pour le casting qui est génial. Larmone m'avait manqué depuis New Girl.

Le film en lui-même est pas mal, j'ai passé un bon moment même si j'ai trouvé ça parfois un peu trop WTF à mon goût mais bon ça fait partie du film. Certains personnages sont assez caricaturés aussi mais ça fait partie du charme de ce film. Et ca n'empêche pas de s'attacher à eux, d'une certaines manière.

Et l'histoire est plutôt bien ficelée. La BO est pas mal non plus. C'est un bon petit film pour décompresser et rigoler (pas à tout, on a pas tous le même humour. Certains passages ne m'ont pas forcément fait rire).

A voir au moins pour le casting, et j'ai bien aimé aussi toutes les références aux autres films :)
Par Vampilou le 2018-06-05 14:32:26 Editer
Vampilou Or
Une comédie hilarante et gentiment décalée !

Ce film, c’est l’exemple même d’une situation normale, voire tout à fait banale, qui va complètement partir en cacahuètes et dérivée en un moment totalement ubuesque, déjanté, improbable, mais juste absolument jouissif. Ce contexte sera évidemment propice aux quiproquos et c’est justement là que l’humour est le plus corrosif, nous faisant mourir de rires durant certaines scènes qui resteront tout simplement cultes à mes yeux. Il est agréable de voir que pour une fois, rien n’est trop vulgaire, pas de blagues de mauvais goût, même si parfois ça ne vole pas très haut, ça reste tout à fait soft et surtout, l’objectif est atteint, c’est divertissant, ça fait beaucoup de bien. Cependant, ce film est très loin de se réduire à une simple comédie, c’est également un film d’action tout à fait correct, bien qu’il n’explose pas dans tous les sens, on ne s’ennuie pas une seconde. On peut saluer le travail de réalisation de Jonathan Goldstein et John Francis Daley, ils ont réussi à créer un véritable univers, à utiliser justement les effets spéciaux, ne pas en faire trop, mais assez pour que se soit agréable. Il y a de vraies bonnes scènes d’action, des courses-poursuites, des combats et même quelques fusillades, c’est extrêmement bien rythmé, on est totalement embarqué dans le mouvement, c’est quasiment jouissif. Quant au scénario, je ne m’attendais pas forcément à grand chose et pendant une grande partie du film, ce fut effectivement assez simple, voire carrément prévisible, mais ce n’était pas désagréable en soi. En revanche, plus on avance et plus l’intrigue parvient à nous surprendre, j’en étais d’ailleurs assez étonnée, pourtant plusieurs éléments m’ont vraiment prise au dépourvu, notamment à la fin. En ce qui concerne le casting, il n’y a rien à dire, le duo Jason Bateman/Rachel McAdams fonctionne à merveille et je suis totalement fan de la prestation de Jesse Plemons, qui est extraordinaire d’auto-dérision.

En bref : Une comédie qui atteint parfaitement son but, qui nous fera délicieusement rire, qui nous fera tout simplement du bien, en nous offrant un excellent divertissement, sans prise de tête et parsemé d’une bonne dose d’action !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/06/05/game-night/
Par Ikaty le 2018-04-23 20:42:36 Editer
J'ai été un petit peu déçue de ce film...
Le synopsis me tentait vraiment bien et même si j'ai quand même passé un bon moment à le regarder, les scènes sont toutes plus invraisemblables les unes que les autres..
Quelques scènes et répliques sont toutefois assez drôles.
Bref, juste un bon moment mais qui ne marquera pas les mémoires.
Par 0Aelita6 le 2018-05-16 09:47:49 Editer
Ce film ne peux pas plaire a tout le monde. J'aime bien l'actrice Rachel Mc Adam. Le sans de l'humour est assez particulier. Mais moi j'ai adoré le côté décontracter de situation terrifiante et le faite que l'on ne sait même pas a la fin ce qui est le jeux et se qui ne les pas.
Par Framb0ise le 2018-08-06 14:17:36 Editer
L'humour m'a déplu, je l'ai trouvé simple et idiot. En fait je pensais que ce serait un film d'horreur, un peu flippant, mais c'est juste une mauvaise comédie.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés