Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Prophecy (Yokokuhan)



Description ajoutée par primevalREX 2017-12-31T23:36:53+01:00

Synopsis

Un homme masqué d'un journal et nommé Paperboy dirige un groupe mystérieux appelé "Shinbunshi" et publie des vidéos sur Internet, dans lesquelles il informe le public de leurs crimes de justice contre des personnes qu'ils jugent coupables de choses non punissables par la loi.

Pendant ce temps, Erika Yoshino, une inspectrice de la division cybercriminalité du département de la police de Tokyo, tente de traquer les membres du groupe et de mettre un terme à leurs crimes. Cependant, le groupe commence progressivement à gagner le soutien du public.

Ce film est une adaptation de la trilogie du manga "Yokokuhan" (traduit par 'Prophecy') par Tetsuya Tsutsui (publié de Septembre 2011 à Septembre 2013).

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par primevalREX 2017-12-31T23:51:46+01:00

Paperboy: "Voici mes prédictions pour demain."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par primevalREX 2017-12-31T23:59:59+01:00
Diamant

Ce film... Par où commencer!?

Étant un grand fan de la trilogie des mangas (et de la trilogie spin-off des mangas), je ne pouvais passer à côté du film qui reprend ce manga!!!

Alors il est très difficile à visionner, je l'ai trouvé en japonais sous-titré anglais, et je n'ai pas été déçu du tout!

C'est une adaptation parfaite! En fait, à quelques libertés dans le scénario près (évidemment, ils sont obligés de changer des choses car ils doivent couper des passages sinon le film ferait plus de 3h) exactement tout est identique au manga, jusque les acteurs! Certains sont parfaitement identiques aux personnages du manga, c'est bluffant!!!

Du coté du film en lui-même, il était un peu lent à certains moments. J'imagine que ça doit être difficile à suivre pour quelqu'un qui n'a jamais lu les mangas, surtout quand il y a les flashbacks! Autrement, ça se regarde facilement quand on connaît déjà l'histoire.

Par contre, j'ai beaucoup aimé qu'ils ne mettent pas de musique dans les scènes d'action, on a vraiment l'impression d'être aux côtés des personnages et de participer aux événements! Néanmoins, il y a quand même des musiques de temps en temps, mais elles ne m'ont pas vraiment manqué. Un film plutôt silencieux, ça change, mais peut-être était-ce encore parce que je connaissais déjà le manga?

Pour terminer sur le commentaire à propos de ce film, je dirais qu'il faut le regarder quand on a lu les mangas. Et si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille fortement de le faire, il n'y a que trois tomes (sans compter le spin-off) et c'est original! En plus, ça fait réfléchir.

Je recommande vivement.

Edit: oui, j'aime beaucoup ce film, au point de mettre un commentaire sur lui le 31 décembre à 23 heures, 59 minutes et 59 secondes.

Afficher en entier

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 6
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode