Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 5.8
Images 7.3
Emotions 6.6
Suspense 7.2
Musique 6.4
Acteurs 7.3
Originalité 5.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 4
Liste d'Or 11 20 ans
Liste d'argent 6 21 ans
Liste de bronze 4
J'ai vu aussi 7 20 ans
Mes envies 19 20 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 8 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Skyscraper

Date de sortie

France : 11 Juillet 2018

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Eliohara le 13-06
Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels est affecté en Chine. Il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment…au-dessus de la ligne de feu.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Lusylila le 2018-08-07 17:13:14 Editer
En un mot: Explosif. Non: Spectaculaire. Encore mieux: A couper le souffle!!! Zut, ça fait plus qu'un mot du coup...
Bon, ben tant pis ^^
J'ai adoré, c'était intense et bourré de suspens. Je sais, je sais, étant une put** de fan de Dwayne Johnson, je ne peux pas être très objective, et vous avez raison, je ne le suis pas, mais alors pas du tout ;)
Les cascades étaient énormes, genre, Dwayne aurait du mourir 50 fois avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule, et le coup de la jambe artificielle qui résiste à tout les chocs m'a fait bien rire, mais qu'est-ce qu'on s'en fou!! Pareil pour le reste, les effets spéciaux étaient géniaux, même si tout ça, c'est pas possible, mais encore une fois, on s'en fou, c'est tellement bon!!!
Les décors étaient impressionnants, les personnages crédibles, et même si le scénario n'était pas ouf, c'est pas grave, moi, ça me convient et je pourrais regarder ce genre de film toute la journée ^^ (avec Dwayne dedans bien entendu :P)
Et donc, l'action est là du début à la fin, pas de temps morts, du bla bla juste comme il faut, ni trop ni pas assez, les méchants sont super méchants, la police ne sert à rien, les gamins sont ultra courageux comme leur papa et tout est bien qui fini bien.
Je recommande!! (Enfin, surtout pour les fans de Dwayne :D)
Par Doigts_de_poussiere le 2018-07-29 17:17:44 Editer
Un film avec du rythme, des bons acteurs, une réal pas dégueu et une bande son agréable. Mais cassé par de grosses facilités scénaristiques, et une intrigue qui ne tient qu'à un fil. Schémas classique du film commercial, mais ça fonctionne. Divertissant.