Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.3
Scénario 7.3
Images 8.3
Emotions 8
Suspense 9
Musique 8.3
Acteurs 7.3
Originalité 8.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Hérédité

Date de sortie

France : 13 Juin 2018

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Auralice le 06-03
Quand Ellen, la matriarche de la famille Graham, décède, sa fille, Annie, retourne habiter dans la demeure familiale avec son mari et ses deux enfants, Peter et Charlie. Mais, rapidement, leur vie paisible est perturbée par des phénomènes étranges et inquiétants. La famille devra découvrir les terrifiants secrets de la matriarche défunte.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Saeko83 le 2018-06-17 18:57:39 Editer
C'est un bon film, mais j'ai pas tout compris. L'ambiance était parfaite pour un film d'horreur. L'histoire est très intéressante, mais on comprend pas le pourquoi que les personnages font ça ou pourquoi il arrive ça. J'aurai aimé plus d'information. Les images était vraiment bien choisis et j'ai aimé qu'au début, il montre la réplique miniature de la maison, ces plans-là étais parfait.
Par LauraPalmer le 2018-06-17 17:33:26 Editer
Un bon film d'épouvante à ambiance comme je les aime.
Ne vous attendez pas à du gore ou des jump scares à foison, il s'agit ici d'un film qui prend son temps pour installer une véritable ambiance lourde et pesante.

Tout y est minutieux: les plans sont très esthétiques, les enchainements souvent bien pensés, l'utilisation du son très bien travaillée et les acteurs sont très justes dans leurs interprétations.

L'histoire nous présente d'abord un drame familial à travers un lieu et différents personnages puis les éléments horrifiques se font de plus en plus présents et le tout est très bien géré jusqu'à la fin.

A voir pour les amateurs du genre.